Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un gros petit problème
4 janvier 2018 23:24
salam

c'est pas en ayant repris le sport il y a seulement 10 jours et a peine 3 séances de sport que tu verra un changement....

continue tes séances d'abdo,de cardio et de muscu,et surtout surveille ton alimentation,diminue ta consommation d'aliments trop gras,arrête les sodas,évite les grignotages et surtout évite de manger le soir
L
4 janvier 2018 23:25
Merci à tout le monde ça me rassure un peu.
C'est quoi les aliments à eviter qui font un gros ventre? La je viens de manger de la semoule noire je sais pas comment ça s'appelle. Avec de la viandes et j'ai craque j'ai pris une part de bûche de Noël.
L
4 janvier 2018 23:26
Ben si! Je m'attendais pas à maigrir mais certainement pas à grossir!!!!
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

c'est pas en ayant repris le sport il y a seulement 10 jours et a peine 3 séances de sport que tu verra un changement....

continue tes séances d'abdo,de cardio et de muscu,et surtout surveille ton alimentation,diminue ta consommation d'aliments trop gras,arrête les sodas,évite les grignotages et surtout évite de manger le soir
4 janvier 2018 23:29
Le pain, les boissons gazeuses, les aliments frits, les fast food etc

Manges du riz au lieu des pâtes, et la viande blanche au lieu de la viande rouge et fais toi des boissons détox.
Citation
Lilloismarocain a écrit:
Merci à tout le monde ça me rassure un peu.
C'est quoi les aliments à eviter qui font un gros ventre? La je viens de manger de la semoule noire je sais pas comment ça s'appelle. Avec de la viandes et j'ai craque j'ai pris une part de bûche de Noël.
Ma3dnous > Kosbor
4 janvier 2018 23:31
bah si??? mdrr ptdr bah va y continue comme ça lol Heu
Citation
Lilloismarocain a écrit:
Ben si! Je m'attendais pas à maigrir mais certainement pas à grossir!!!!
a
4 janvier 2018 23:40
Course à pied et atention a ta nourriture si ta trop de poid fait du vélo tou les 3 jours ou 2 fait 30km à vélo ensuite après vélo ou course à pied kelk dizaine dabdo et kelk pompe et si ta trop de poid cours pas trop car tu risque d'abîmer tes cheville et tes totul donc vélo la base de tou ces la constance ces le meuilleur des prof de sport résulta garantie
S
4 janvier 2018 23:55
"Gros, petit problème" haha pas mal le titre accrocheur ! Bon je pense que tu débutes c'est pour ça il faut donner à ton corps un petit temps adaptation. Certaines personnes ne perdent pas directement maintenant à toi de ne pas te précipiter et d'apprendre à écouter ton corps.
Bon courage
L
5 janvier 2018 00:04
Le vélo? Ça muscle les jambes hamdolillah jai pas à me plaindre à se niveau elles sont assez sculptées. C'est ce ventre la on dirait barbapapa.
Je fais bien juste après 30 minutes de course environ 1/4 heure de vélo elliptique car ça travaille aussi les bras mais je reste sceptique sur la perte de ventre.
Looool abdos ça passe. Mais j'ai réessaye les pompes après des années. J'ai cru j'allais mourir sur place. Avant j'en faisait 50 à l'aise et même 4/5 sur une main.
J'en ai fait juste dix et je disais ma chahada....horrible!
Mes bras n'ont aucun muscle donc je les entraîne pour utiliser convenablement les machines à charge guidée.
Mais j'ai un coup de fourchette monstrueux...ou plutôt de pelleteuse là...

Merci je vais me coucher inchallah peut-être demain je vais aller au sport. Salam alaikoum
Citation
abd1 a écrit:
Course à pied et atention a ta nourriture si ta trop de poid fait du vélo tou les 3 jours ou 2 fait 30km à vélo ensuite après vélo ou course à pied kelk dizaine dabdo et kelk pompe et si ta trop de poid cours pas trop car tu risque d'abîmer tes cheville et tes totul donc vélo la base de tou ces la constance ces le meuilleur des prof de sport résulta garantie
a
5 janvier 2018 00:06
Fo que ton programe dure au moin 1 heur et sache que la constance et le meilleur miracle que se soit dans la pratique religieuse ou dans le sport
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook