Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un gros petit problème
L
4 janvier 2018 22:59
Salam alaikoum
Voila j'ai fait un petit jeu de mot dans le titre lol.
En fait j'ai repris le sport depuis 10 jours car je trouve sur j'ai un énorme ventre rond. Enfin c'est mon avis moi on me dit tes normal ou quelques kilos en trop...c'est ça oui...
Le problème est que je cours je fais des abdo de la muscu etc....j'en suis à ma 3 ème séance....

Et j'ai encore plus grossi!!! Je mange pas plus!!
Qu'est-ce que je dois faire c'est dur pour le moral !sad smiley
4 janvier 2018 23:01
Peut être que tes abdos gonflent sous le gras déjà existant d'où l'effet plus gros Heu

Tu devrais faire de la sêche avant non ?
Y'a pas un coach dans ta salle ?
4 janvier 2018 23:03
Salam

Je te conseillerais d'avoir une balance tu sais qui fait la mesure du gras et du muscle
Maintenant c'est pas très cher et ça permet de voir les progrès même quand tu les vois pas sur la balance.
Vaut mieux une masse supérieure en muscle qu'en gras ^^
4 janvier 2018 23:03
Peut être que tu t'y prends mal, peut être que sans le vouloir tu fais de la prise de masse.
Pour s'affiner avec la muscu on m'a toujours dis qu'il fallait prendre des "petits" poids mais qu'il fallait faire beaucoup de fois le même exercice.
Je te conseil le cardio aussi !
Ma3dnous > Kosbor
S
4 janvier 2018 23:04
Peut-être parce que tu as pris du muscle et les muscle sont compris dans notre poids,

Si tu ne changes pas quelques petits truc sur ton alimentation tu vas prendre ce que tu manges et des muscles. Quand on fait de l'effort on est censé manger assez pour reperdre à côté mais faut voir ton appétit, si tu manges en quantité ou pas par exemple.

Mais te peser au bout de trois jours n'a rien de constructif en fait c'est trop tot, attends un mois ou deux minimum et continues comme ça c'est bien
L
4 janvier 2018 23:04
Ben c'est vrai que je sens beaucoup plus mes abdos. J'ai fait des séries et j'ai eu des courbatures. Je savais pas que c'est peut-être ça qui me gonfle le ventre je pensais que c'est ça qui assecherait le gras.
Alors je dois faire que courir ? Pas dabdos? C'est ça la seche ?
Non ya pas de coach à l'heure où je vais et c'est une salle low costume donc c'est extrêmement rare. L'agent d'accueil n'est pas un coach juste un réceptionniste
4 janvier 2018 23:04
Commence par des exercices soft, pas intenses.
4 janvier 2018 23:06
Arrête le khobz, les boissons gazeuse, la friture, les msemen, le the sucre
Ét plus de légumes verts et fruits

Si tu remplies ton kerch, tu peux faire mille abdo par jour ça sert à rien !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
4 janvier 2018 23:08
Je suis pas bien placée pour te conseiller en vrai.

Mais y'a plein de youtubeurs qui pourraient t'être utiles, y'a la chaine body time et tibo inshape je crois qui font des vidéos spéciale musculation.

Tiens y'a cet article qui parle de sèche:
[www.lotus-bouche-cousue.fr]


Citation
Lilloismarocain a écrit:
Ben c'est vrai que je sens beaucoup plus mes abdos. J'ai fait des séries et j'ai eu des courbatures. Je savais pas que c'est peut-être ça qui me gonfle le ventre je pensais que c'est ça qui assecherait le gras.
Alors je dois faire que courir ? Pas dabdos? C'est ça la seche ?
Non ya pas de coach à l'heure où je vais et c'est une salle low costume donc c'est extrêmement rare. L'agent d'accueil n'est pas un coach juste un réceptionniste
4 janvier 2018 23:08
Salam,
ça parait bizarre mais à volume égal le muscle est plus lourd que le gras et le muscle arrive avant que le gras part donc au début tu prends pas mal de kilo. Heu
Citation
Lilloismarocain a écrit:
Salam alaikoum
Voila j'ai fait un petit jeu de mot dans le titre lol.
En fait j'ai repris le sport depuis 10 jours car je trouve sur j'ai un énorme ventre rond. Enfin c'est mon avis moi on me dit tes normal ou quelques kilos en trop...c'est ça oui...
Le problème est que je cours je fais des abdo de la muscu etc....j'en suis à ma 3 ème séance....

Et j'ai encore plus grossi!!! Je mange pas plus!!
Qu'est-ce que je dois faire c'est dur pour le moral !sad smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 janvier 2018 23:09
Il faut que tu sèches. Regarde sur Youtube y a plein de vidéos qui montrent comment faire.
4 janvier 2018 23:11
Non en fait oublie tibo inshape lool je viens de voir sa chaine ses vidéos n'ont rien à voir, il fait dans le divertissement ptdr

Par contre body time ils donnent vraiment des conseils eux.
4 janvier 2018 23:12
Salam kho, t'es enceinte
L
4 janvier 2018 23:13
Olala en fait je fais n'importe quoi!
Donc vaut mieux que je prenne de longues séries de poids légère et faire des exercices softs.
L'alimentation c'est le plus difficile...oui je vais arrêter les abdos et essayer de réduire les portions je mange pour 4!
J'ai une balance inpedencemetre je viens de m'en rappeler je vais commencer mes mesures.
Euhh...oui je vais voir les exercices et courir et fitness beaucoup plus longtemps. 1h 30 au lieu de 45 minutes.
H
4 janvier 2018 23:14
Salam

Va falloir que tu brûles ton excès de graisse avant tout.

Mais quand tu dis que tu grossis, c'est en terme de poids ou tu as l'impression d'avoir plus de ventre ?
L
4 janvier 2018 23:15
Alaikoum salam
Pour rire je dis à mes nièces vous allez avoir une cousine!!!
Sauf que la c'est plus marrant....j'ai des triplés!
Citation
Lezginka a écrit:
Salam kho, t'es enceinte
c
4 janvier 2018 23:16
Salam

Les hommes font tendance à grossir du ventre c'est le surpoids androïde.
Tu dois davord maigrir ensuite muscler.
À la reprise du sport en vue de perre de pieds, il faut dabord perdre jusqu'à la moitié du poids attendu et ensuite commencer Tout doucement à raffermir et Apres muscler.
Il y'a des aliments à éviter qui font grossir le ventre.
L
4 janvier 2018 23:17
Que le bidon c'est trop bizarre! Mais j'ai gagné du souffle très rapidement ! Je pense que c'est le reste du foot s'il ya quelques années et j'ai encore de sacrées jambes solides hamdolillah.
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Va falloir que tu brûles ton excès de graisse avant tout.

Mais quand tu dis que tu grossis, c'est en terme de poids ou tu as l'impression d'avoir plus de ventre ?
4 janvier 2018 23:17
Si tu veux avoir de bons conseils inscris toi sur un forum de musculation et consulte le. C'est ce que j'ai fait personnellement.
Citation
Lilloismarocain a écrit:
Olala en fait je fais n'importe quoi!
Donc vaut mieux que je prenne de longues séries de poids légère et faire des exercices softs.
L'alimentation c'est le plus difficile...oui je vais arrêter les abdos et essayer de réduire les portions je mange pour 4!
J'ai une balance inpedencemetre je viens de m'en rappeler je vais commencer mes mesures.
Euhh...oui je vais voir les exercices et courir et fitness beaucoup plus longtemps. 1h 30 au lieu de 45 minutes.
H
4 janvier 2018 23:23
Un régime + du cardio pour brûler la graisse. Askip c'est difficile de perdre du ventre donc accroche toi.
Puis cardio + muscu pour avoir les tablettes de chocolat winking smiley
Citation
Lilloismarocain a écrit:
Que le bidon c'est trop bizarre! Mais j'ai gagné du souffle très rapidement ! Je pense que c'est le reste du foot s'il ya quelques années et j'ai encore de sacrées jambes solides hamdolillah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook