Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros sur la patate ce soir
14 septembre 2013 23:17
Salem a3likoum Dieu éprouve se qu'il aime ! Ne décourage pas il faut que tu soi patiente et incha ALLAH Dieu t'ouvrira les porte du bonheur
14 septembre 2013 23:31
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam cmoi

As tu réussi ton propre mariage avant de t'improviser psychiatre?




ptdrptdr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
15 septembre 2013 00:10
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
et toi comment es tu?
te connais tu?

pourquoi precises tu ce que tu recherches chez un homme à chaque fois?

quelle estime as tu de toi?
que penses tu de toi? qu'elle image se degage de toi? qu'elles concessions et efforts fais tu?

comment etait ton papa? tes freres? au niveau familiale as tu des freres et soeurs?
comment est ta maman qu'elle caractère a t elle?

si tu veux tu peux me repondre en mp avfin de ne pas divulguer ta vie ici.

si je te pose ces questions c est pour te cerner ensuite je te repondrais


Salam,

Es-tu psychologue ou experte en homme ??? qu'est-ce ces interventions
impétueuses , cette personne demande l'avis du forum, tu en fais ton cabinet de
consultation, ces actions ne se voyaient pas il y a qlq temps , cependant on voit de plus
en plus de conseillers en MP ... Perso. cela me dérange pour le principe, sinon t'as qu'à
ouvrir un cabinet de conseils personnalisés ..........Tu ajoutes pour ne pas etc et toi elle
peut te divulguer sa vie .........????.

je ne suis pas une experte non et je ne veux pas non plus ouvrir un cabinet de consultation en psychologie je laisse cela au expert.
si je poses ces questions c est seulement pour avoir plus de renseignement la concernant car aant de conseiller une personne il faut connaitre les circonstances et bien souvent il faut aussi connaitre le passé de la personne.
mais bon peut etre as tu une boule de cristale pour connaitre les gens et leur passer?
comment peux tu conseiller une personne qui se pose des question sur elle meme sans meme avoir un minimum de detail??? ben excuse moi mais je ne sais pas faire jsui pas voyante


Salam,

Dommage que tu n'as pas compris le message , ce n'est pas faute d'avoir essayer ..
Cette nouvelle manie d'inviter à vos MP .....Voilà c'est en français pieds-noirs !!!!
Quant à tes réflexions ; Moi je conclurais que tu souffres de curiosité malsaine,et en cessant
de te projeter sur les autres avec une telle (décortication) tu vivras mieux car aucune situation,
ne ressemble à l'autre même si elle en donne les apparences .....
m
15 septembre 2013 00:16
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
A mangekeyou,

Certes ton raisonnement est juste mais ne s applique pas à tous.Que fais-tu et que penses tu mektboub?....

j'ai déjà donné mon avis sur le mektoub sur un autre post

le destin n'est pas un scénario que l'on joue sans pouvoir rien y faire, c'est une erreur de penser ainsi, c'est la conception du mektoub selon les jabarites: une secte hérétique musulmane.

je vais essayé de schématiser la chose, tu veux te rendre dans une ville, et tu arrives à la croisé de 2 chemins qui mènent tout les deux à cette ville, un qui donne à droite et un autre qui donne à gauche.
sur le chemin de droite, il y a une pancarte sur laquelle il est écrit: chemin agréable, sure, sécurisé, droit et aplanie : en gros chemin tranquille

et sur le chemin de la gauche, la pancarte indique :chemin désagréable, dangereux, escarpé, pente raide et nombreux virage : en bref chemin à éviter.

si tu décides de prendre à droite en suivant ton libre arbitre, c'est le mektoub
si tu décides de prendre à gauche en suivant ton libre arbitre, c'est aussi ton mektoub

et au final tu es l'unique responsable de t’être mis en danger si tu suis le chemin de gauche, parce que sur le coup tu t'aurais dis : je préfère faire comme je pense/comme je sens, plutôt que de suivre une pancarte dont je ne connais ni l'auteur ni la source. wallahua'lam
c
15 septembre 2013 00:39
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
et toi comment es tu?
te connais tu?

pourquoi precises tu ce que tu recherches chez un homme à chaque fois?

quelle estime as tu de toi?
que penses tu de toi? qu'elle image se degage de toi? qu'elles concessions et efforts fais tu?

comment etait ton papa? tes freres? au niveau familiale as tu des freres et soeurs?
comment est ta maman qu'elle caractère a t elle?

si tu veux tu peux me repondre en mp avfin de ne pas divulguer ta vie ici.

si je te pose ces questions c est pour te cerner ensuite je te repondrais


Salam,

Es-tu psychologue ou experte en homme ??? qu'est-ce ces interventions
impétueuses , cette personne demande l'avis du forum, tu en fais ton cabinet de
consultation, ces actions ne se voyaient pas il y a qlq temps , cependant on voit de plus
en plus de conseillers en MP ... Perso. cela me dérange pour le principe, sinon t'as qu'à
ouvrir un cabinet de conseils personnalisés ..........Tu ajoutes pour ne pas etc et toi elle
peut te divulguer sa vie .........????.

je ne suis pas une experte non et je ne veux pas non plus ouvrir un cabinet de consultation en psychologie je laisse cela au expert.
si je poses ces questions c est seulement pour avoir plus de renseignement la concernant car aant de conseiller une personne il faut connaitre les circonstances et bien souvent il faut aussi connaitre le passé de la personne.
mais bon peut etre as tu une boule de cristale pour connaitre les gens et leur passer?
comment peux tu conseiller une personne qui se pose des question sur elle meme sans meme avoir un minimum de detail??? ben excuse moi mais je ne sais pas faire jsui pas voyante


Salam,

Dommage que tu n'as pas compris le message , ce n'est pas faute d'avoir essayer ..
Cette nouvelle manie d'inviter à vos MP .....Voilà c'est en français pieds-noirs !!!!
Quant à tes réflexions ; Moi je conclurais que tu souffres de curiosité malsaine,et en cessant
de te projeter sur les autres avec une telle (décortication) tu vivras mieux car aucune situation,
ne ressemble à l'autre même si elle en donne les apparences .....

si je lui ai dis de repondre en mp c est parce que je lui posai des questions intime
ensuite francais pieds noirs j ai pas compris excuse moi........
et quand à ma curiosité malsaine sache que je n ai aucune amie et que je ne passe pas mes journée à critiquer ni a faire autre chose je ne parle de mes discussion avec personne et ne juge pas les gens du moins j essaye de ne pas le faire et quand je blesse une personne ou que je vais trop loin je m'excuse je ne parle pas des autres et je ne casses pas de sucre sur le dos des autres je ne suis ambassadrice d aucun dogme, je ne suis pas la science infuse je ne suis pas psy jessaye juste d aider ensuite libre au autre de me parler ou non et libre au autre de suivre ce que je dis ou non je n'impose rien
jusque là j ai essayé d aider les gens sur ce forum et jai eu des retour positif tout comme negatif je ne suis pas la psy de ce forum ni quoique ce soit d autre.

je te rejoinds sur le faite que fasse à une meme situation on ne donne souvent pas le meme conseil (lis mes anciens message tu remarqueras que face à une meme situation je ne conseille pas toujours la meme chose car il y a toujours un detail qui differencie une histoire d une autre )
mais pour conseiller une personne tu as besoin de la connaitre pour la connaitre tu lui poses des questions ensuite libre à elle de repondre ou non

si mes questions ne te plaisent pas ou si tu trouves que je vais trop loin tu as le droit de le penser tout comme tu as le droit de penser que j ai l esprit mal placer ou toute autre reflexion j accepte tes critiques
15 septembre 2013 10:50
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
et toi comment es tu?
te connais tu?

pourquoi precises tu ce que tu recherches chez un homme à chaque fois?

quelle estime as tu de toi?
que penses tu de toi? qu'elle image se degage de toi? qu'elles concessions et efforts fais tu?

comment etait ton papa? tes freres? au niveau familiale as tu des freres et soeurs?
comment est ta maman qu'elle caractère a t elle?

si tu veux tu peux me repondre en mp avfin de ne pas divulguer ta vie ici.

si je te pose ces questions c est pour te cerner ensuite je te repondrais


Salam,

Es-tu psychologue ou experte en homme ??? qu'est-ce ces interventions
impétueuses , cette personne demande l'avis du forum, tu en fais ton cabinet de
consultation, ces actions ne se voyaient pas il y a qlq temps , cependant on voit de plus
en plus de conseillers en MP ... Perso. cela me dérange pour le principe, sinon t'as qu'à
ouvrir un cabinet de conseils personnalisés ..........Tu ajoutes pour ne pas etc et toi elle
peut te divulguer sa vie .........????.

je ne suis pas une experte non et je ne veux pas non plus ouvrir un cabinet de consultation en psychologie je laisse cela au expert.
si je poses ces questions c est seulement pour avoir plus de renseignement la concernant car aant de conseiller une personne il faut connaitre les circonstances et bien souvent il faut aussi connaitre le passé de la personne.
mais bon peut etre as tu une boule de cristale pour connaitre les gens et leur passer?
comment peux tu conseiller une personne qui se pose des question sur elle meme sans meme avoir un minimum de detail??? ben excuse moi mais je ne sais pas faire jsui pas voyante


Salam,

Dommage que tu n'as pas compris le message , ce n'est pas faute d'avoir essayer ..
Cette nouvelle manie d'inviter à vos MP .....Voilà c'est en français pieds-noirs !!!!
Quant à tes réflexions ; Moi je conclurais que tu souffres de curiosité malsaine,et en cessant
de te projeter sur les autres avec une telle (décortication) tu vivras mieux car aucune situation,
ne ressemble à l'autre même si elle en donne les apparences .....

si je lui ai dis de repondre en mp c est parce que je lui posai des questions intime
ensuite francais pieds noirs j ai pas compris excuse moi........
et quand à ma curiosité malsaine sache que je n ai aucune amie et que je ne passe pas mes journée à critiquer ni a faire autre chose je ne parle de mes discussion avec personne et ne juge pas les gens du moins j essaye de ne pas le faire et quand je blesse une personne ou que je vais trop loin je m'excuse je ne parle pas des autres et je ne casses pas de sucre sur le dos des autres je ne suis ambassadrice d aucun dogme, je ne suis pas la science infuse je ne suis pas psy jessaye juste d aider ensuite libre au autre de me parler ou non et libre au autre de suivre ce que je dis ou non je n'impose rien
jusque là j ai essayé d aider les gens sur ce forum et jai eu des retour positif tout comme negatif je ne suis pas la psy de ce forum ni quoique ce soit d autre.

je te rejoinds sur le faite que fasse à une meme situation on ne donne souvent pas le meme conseil (lis mes anciens message tu remarqueras que face à une meme situation je ne conseille pas toujours la meme chose car il y a toujours un detail qui differencie une histoire d une autre )
mais pour conseiller une personne tu as besoin de la connaitre pour la connaitre tu lui poses des questions ensuite libre à elle de repondre ou non

si mes questions ne te plaisent pas ou si tu trouves que je vais trop loin tu as le droit de le penser tout comme tu as le droit de penser que j ai l esprit mal placer ou toute autre reflexion j accepte tes critiques



Salam

Tout ce qui nous a amené à ce débat qui prend des proportions gigantesque est juste
un (Détail d'importance) qui se propage de plus en plus dans ce forum : Inviter les posteuses-rs
en MP !!!! Personnellement cela ne me dérange pas , quelques instants plus tard une
demande identique est formulée par quelqu'un d'autre , Donc ou est l'esprit du Forum ..??
C'est à la Posteuse ou Posteur (Tous aimeraient se confier ..) De souhaiter ou formuler le
désir de se confier à une fille, mais pas aux Participantes d'anticiper ni de juger qui peut ou pas
parler de ses soucis sur le forum ou en MP, il y a (sous couvert de discrétion et pudeur) un côté discriminatoire..
Maintenant qu'on soit ; aide-soignante, infirmière, et qu'on se met à discuter de problèmes médicaux ou chirurgicaux , sinon psychologique ou même limite psychiatrique, Est-ce qu'il faut être prudent dans les conseils ?? Oui :
sur un forum car on ne connait de la personne qui Post que ce qu'elle a bien voulu dire ...
c
15 septembre 2013 11:57
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam cmoi

As tu réussi ton propre mariage avant de t'improviser psychiatre?

lol
t inquiete pas pour moi va le mariage c est un combat de tout les jours rien n est jamais acqui et pratiquement tout se repare donc je ne suis la que pour donner des conseils à qui veut bien les entendre ensuite pour le reste Dieu seul est savant

si tu veux on peut discuter en MP si tu es une femme sinon laisse tomber lol
c
15 septembre 2013 12:00
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tout ce qui nous a amené à ce débat qui prend des proportions gigantesque est juste
un (Détail d'importance) qui se propage de plus en plus dans ce forum : Inviter les posteuses-rs
en MP !!!! Personnellement cela ne me dérange pas , quelques instants plus tard une
demande identique est formulée par quelqu'un d'autre , Donc ou est l'esprit du Forum ..??
C'est à la Posteuse ou Posteur (Tous aimeraient se confier ..) De souhaiter ou formuler le
désir de se confier à une fille, mais pas aux Participantes d'anticiper ni de juger qui peut ou pas
parler de ses soucis sur le forum ou en MP, il y a (sous couvert de discrétion et pudeur) un côté discriminatoire..
Maintenant qu'on soit ; aide-soignante, infirmière, et qu'on se met à discuter de problèmes médicaux ou chirurgicaux , sinon psychologique ou même limite psychiatrique, Est-ce qu'il faut être prudent dans les conseils ?? Oui :
sur un forum car on ne connait de la personne qui Post que ce qu'elle a bien voulu dire ...


j ai mi si tu veux libre à la personne de repondre ou non et libre à la personne de raconter sa vie sur le forum voila tout

bref j accepte tes critique j ai aucun probleme avec ca et j accepte egalement celle des autres et de la posteuse.

Puisse Dieu nous aider et renforcer notre foi Amine.
15 septembre 2013 12:40
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam cmoi

As tu réussi ton propre mariage avant de t'improviser psychiatre?

lol
t inquiete pas pour moi va le mariage c est un combat de tout les jours rien n est jamais acqui et pratiquement tout se repare donc je ne suis la que pour donner des conseils à qui veut bien les entendre ensuite pour le reste Dieu seul est savant

si tu veux on peut discuter en MP si tu es une femme sinon laisse tomber lol

TON mariage est un combat oui c'est le cas de le dire !! Ne généralise à tout les mariages

Quel rapport avec les mp et être une femme? Si j'ai pas envie de discuter avec toi en mp ça veut dire que je n'en suis pas une? BIG LOL
c
15 septembre 2013 13:20
Citation
Avicii a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam cmoi

As tu réussi ton propre mariage avant de t'improviser psychiatre?

lol
t inquiete pas pour moi va le mariage c est un combat de tout les jours rien n est jamais acqui et pratiquement tout se repare donc je ne suis la que pour donner des conseils à qui veut bien les entendre ensuite pour le reste Dieu seul est savant

si tu veux on peut discuter en MP si tu es une femme sinon laisse tomber lol

TON mariage est un combat oui c'est le cas de le dire !! Ne généralise à tout les mariages

Quel rapport avec les mp et être une femme? Si j'ai pas envie de discuter avec toi en mp ça veut dire que je n'en suis pas une? BIG LOL


c est dingue j ai mis si tu veux

mais c est pas grave y en a beaucoup qui save pas lire par ici je ne ten veux pas.
moi je suis une femme donc je en discute pas en mp avec les hommes voila tout apres chacun fait ce qu il veut
puisse Dieu renforcer notre foi Amine.
c
15 septembre 2013 13:24
Citation
Avicii a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam cmoi

As tu réussi ton propre mariage avant de t'improviser psychiatre?

lol
t inquiete pas pour moi va le mariage c est un combat de tout les jours rien n est jamais acqui et pratiquement tout se repare donc je ne suis la que pour donner des conseils à qui veut bien les entendre ensuite pour le reste Dieu seul est savant

si tu veux on peut discuter en MP si tu es une femme sinon laisse tomber lol

TON mariage est un combat oui c'est le cas de le dire !! Ne généralise à tout les mariages

Quel rapport avec les mp et être une femme? Si j'ai pas envie de discuter avec toi en mp ça veut dire que je n'en suis pas une? BIG LOL

j ai juste oublier de te dire mash'Allah et el hamdoullillah pour toi et ton epoux
l'amour parfait je savais pas que ca existait tu en es la preuve vivant peut etre pourrais tu nous donner des conseils je veux bien les suivre sil te plait merci
15 septembre 2013 15:04
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tout ce qui nous a amené à ce débat qui prend des proportions gigantesque est juste
un (Détail d'importance) qui se propage de plus en plus dans ce forum : Inviter les posteuses-rs
en MP !!!! Personnellement cela ne me dérange pas , quelques instants plus tard une
demande identique est formulée par quelqu'un d'autre , Donc ou est l'esprit du Forum ..??
C'est à la Posteuse ou Posteur (Tous aimeraient se confier ..) De souhaiter ou formuler le
désir de se confier à une fille, mais pas aux Participantes d'anticiper ni de juger qui peut ou pas
parler de ses soucis sur le forum ou en MP, il y a (sous couvert de discrétion et pudeur) un côté discriminatoire..
Maintenant qu'on soit ; aide-soignante, infirmière, et qu'on se met à discuter de problèmes médicaux ou chirurgicaux , sinon psychologique ou même limite psychiatrique, Est-ce qu'il faut être prudent dans les conseils ?? Oui :
sur un forum car on ne connait de la personne qui Post que ce qu'elle a bien voulu dire ...


j ai mi si tu veux libre à la personne de repondre ou non et libre à la personne de raconter sa vie sur le forum voila tout

bref j accepte tes critique j ai aucun probleme avec ca et j accepte egalement celle des autres et de la posteuse.

Puisse Dieu nous aider et renforcer notre foi Amine.


Salam

Ne confonds pas le sens des mots stp , j'insiste et persiste uniquement sur l'utilité
ou non d'un lieu d'échange et déplore cette forme que certaines-ns qui en veulent faire un outil privé ...et qui
empêche la fonction d'un forum d’opérer , à savoir tout un chacun donne son avis et au
posteuse et posteur d'avoir un avis ou de s'approcher de telle ou tel pour avoir plus de
de précisions ...Simplement ..
15 septembre 2013 16:56
je penses que tu devrais revoir tes critères, les 2 divorces sont juste la conséquences de tes mauvais choix, c'est pas de la méchanceté ce que je dis là, mais a toi d'être moins naïve, plus curieuse et vérifier "l'état" de ton futur époux, tt connaitre sur lui, tester son comportement, pour vérifier s'il correspond bien a la personne ac qui tu veux passer ta vie. je te dis ca car je suis divorcée, et mon ex mari a complètement changé après le mariage, j'avais vraiment des doutes a la veille de notre mariage mais j'ai pris ca pr le stress du mariage. en y repensant j'me dis que si j'avais creusé un peu plus, limite a être culoté et fouiner bcp plus profondément ds sa vie j'aurais éviter cette connerie, maintenant je le sais !
r
16 septembre 2013 21:12
Salam mounica,

Pour mon premier mari idem qe toi j avais flairé le truc mais c etait trop tard.
En revanche pour mon second mari, j ai tout essayé des tests de fou....
Mais serieux il a ete trop fort! Je suis tombée de très haut qd j ai decouvert qui il etait réelement.

Jt avoue que je ne suis pas de nature vicieuse et j aime pas ça...

Je pense qu'il existe des hommes prêts à tout qd ils veulent une femme.

Q ALLAH ns préserve de ces hommes là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook