Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros doute je suis perdu
D
25 avril 2019 22:06
Bonjour voilà je viens à vous parce que avec mon entourage je ne peux malheureusement pas tout dire de les états d’ames
Pour commencer je vous raconte mon histoire. Je me suis mariée y a 6 ans et nous enfants deux enfants aujourd’hui. Les problèmes sont arrivées rapidement d’abord avec la belle. C a dire que ma belle famille nous fesait des problèmes pour rien et mt a tjs pris leur défenses. Bref ça a vite été régler hemdouleh. Mais mr c t montrer violent je suis parti une première fois puis une deuxième ça l’a Fait réagir il n’a plus lever la main sur moi. Malgré les disputes mais est devenu violent verbalement. Il m’a manquer de respect à plusieurs reprise m’a reprocher une précédente relation est devenu jaloux. J’allais bosser avec la boules au ventre car cette dernière année mr me boudait tt le teps surtout l’orque j’allais Travailler. Ou que je sortait avec d amies même ma mère. Cette dernière années a été un calvaire. G tjs essayer d’etre Plus intelligente d’ignorer c agression de lui faire plaisir de lui organiser d voyages à deux avec nos enfants. Mais tjs le même résultat mr boude lorsque je ne v pas dans son sens n’est jamais content dénigré ma famille il ne sont pas assez bien pour lui. Vas chez eux mais est à la limite du manque’ de respect. M'insulte de mauvaise fille. Du coup après maintes menace j’ai décider de le foutre à la porte après lui avoir poser un dernier ultimatum. Parce que g oublier de préciser que mr consommais des substances illicites. Donc c t ou il décide de se consacrer à sa famille et arrêter c con’erie Ou c t fini après une dispute violente on c séparer a ma demande. Mtn il regrette il voit que j’ai été voir un avocat ça l’a fait reagir a arrêter le shit. N’a plus le même discours. Sauf que mtn g peur. Peur de divorcer Et d’avoir que d regrets par rapport à mes filles et d’un autre g peur de lui accorder cette dernière chance et d’etre Déçu à nouveau de tomber de haut le rendre compte qu’il ne changera jamais. Après se long roman je viens à vous pour avoir d témoignage de femmes qui on su donner cette dernière chance d’avoir si elles ont regretter si au contraire leur couple va au mieux. Merci de m’avoir Lue. Et de me répondre
B
25 avril 2019 22:08
Qui peut me faire un ptit résumé crying(
F
25 avril 2019 22:12
Mariage : 6 ans

Famille : 2 enfants

Problème : Le mari est un toxicomane violent et insultant qui pourrit la vie de la concernée

Question : Doit-elle divorcer ?

Conclusion : VDM


Citation
..snickersmars... a écrit:
Qui peut me faire un ptit résumé crying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/19 22:15 par Fleurdeprintemps.
Y
25 avril 2019 22:14
Salam,

Laisse lui une dernière chance, arrêt et les substances illicites ça change une personne. Par contre s'il retombe dqns ses vieux schémas, soit intraitable sinon il n'accordera plus aucune importance à tes ultimatims
B
25 avril 2019 22:15
VDM c est vie merde ? Lol tas pas osé? Lol
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Mariage : 6 ans

Famille : 2 enfants

Problème : Le mari est un toxicomane violent et insultant qui pourrie la vie de la concernée

Question : Dois-t-elle divorcer ?

Conclusion : VDM
F
25 avril 2019 22:15
si...confused smiley
Citation
..snickersmars... a écrit:
VDM c est vie merde ? Lol tas pas osé? Lol
B
25 avril 2019 22:18
Non fleur tu vas vexé la posteuse tes grave lol
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
si...confused smiley
Y
25 avril 2019 22:20
C'est pas pour rien qu'en france en apel sa le "shit" ce qui veut dire en anglais .......
M
MFL
25 avril 2019 22:20
Met la procédure de divorce en stand by...
Il vit où actuellement?

Reprenez des échanges mais sans qu’il revienne vivre avec vous, réapprenez à vous parler, discutez sans vous prendre la tête...
Petit à petit, voit s’il change
Dans quelque moi, si tu remarque des améliorations dans son comportement, fais le revenir à la maison et à Côté, fais ton istikhara...
Qu’allah Te facilite
25 avril 2019 22:23
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

La seule chose qui pourrait changer la donne c'est qu'il se traite pour arrêter le shit car seul c'est dur d'arrêter... sil accepte une cure bismiallah il mérite une chance sinon Allah y sahel alhehhh
D
25 avril 2019 22:25
Non mdr c très bien résumé. Je suis pas suceptible.
D
25 avril 2019 22:30
Merci d’avoir pris le teps de lire pour ceux qui ont lu et d’avoir répondu. C compliquer. Parce que justement vu que c la 3 eme séparation dont la
Dernière date dil y a 3 ans. G peur qu’il me dise de belle paroles pour m’adoucir. Et une fois dans la poche il se délaisse tenter. Il a mis de shit dans sa vie une première fois je me dit qu’il peut une deuxième fois.
D
25 avril 2019 22:32
Amine merci oui c ce que je fait mais c vrai que du coup g la
Pression familiale derrière. Surtout ma mère qui m’a vu malheureuse et qui ne comprend même pas pourquoi je suis’perdu aujourd’hui. Selon mon entourage il ne mérite pas un mot de moi.
D
25 avril 2019 22:33
Selon c dire ça fait deux mois qu’il a arrêter. Mais bon il avait déjà arrêter plus jeune et à repris lorsque nous nous sommes marié il a eu un sentiment de liberté je suis marié donc plus de parents je fait ce que je veux.
D
25 avril 2019 22:39
Il est retourner chez ç parents. Je me dit ça mais il se montre tellement impatient que je suis perdue.
Y
25 avril 2019 22:41
Salam

Laisse lui une dernière chance si tu l aimes encore...

Certaines personnes ont besoin de se retrouver au pied du mur pour réagir

Courage
K
25 avril 2019 22:47
La deuxième chance a un homme moi je l’es deja donner à mon mari.
En faite y’a eu mariage, 2 ans après séparation d un ans, presque divorce a cause de belle famille, je vivais avec eux.
2 éme chance, sa a un peu changer achat de villa , vécu seul avec nos enfants , mais tjrs problème de belle famille sa na pas changer.
Pour finir par être infidèle avec moi donc pour tous te dire , moi je ne donne pas de conseille, voit juste si ta la patience de supporter tous sa.
En sachant que mtn avec 5 enfants il ne veux pas divorcer donc je reste coincée avec lui triste et malheureuse.

De plus moi g un gros souci c que même mes goss ne veulent pas qu’on se sépare donc voilà.
D
25 avril 2019 23:25
Dsl j’ai essayer de répondre à tous mais les
Messages ne s’affiche pas j’espere Que ça va marcher et ça ne fera pas doublons.
D’abors Oui effectivement c une vdm sinon je serai pas là. Et je suis pas susceptible pour si peu surtout que c vrai lol.
Sinon oui il dit qu’il a arrêter le shit depuis notre séparation que ça a été un électrochoc mais malheureusement j’ai tellement entendu c paroles que j’ai du mal à y croire. Mais un côté d’en moi veux y croire et le dire moi aussi g droit à qqn qui se bat contre c démons pour moi.
Mais je me dit aussi que le naturel reviens tjs. Et s’il est tomber dans le shit une fois pourquoi pas une deuxième fois.
Après le pb c que je subit la pression de mon entourage et notemment ma mère qui ma vue souffrir et malheureuse. M’eteindre De jour en jour.
Krikri c pas facile ta vie. C dur quand il y a des enfants au milieu on pense a leur bien être mais ça aussi ça me fait peur de me dire je pardonne je tente je me met ma mère a dos pour finalement qu’il fasse une tromperie.
26 avril 2019 00:06
En même il ya rien de compliqué à comprendre dans ses explications
26 avril 2019 09:55
Achète quelques tests de cannabis et tu verras s'il consomme toujours ou pas.
S'il refuse le test, tu as ta réponse.
Tu trouves des test sur Amazon
ICI
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook