Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros doute
e
13 avril 2009 20:08
J’aimerais avoir vos avis SVP moi je ne sais que penser
Alors voilà l’histoire en brève, j’ai rencontré une personne on se voyait souvent ;
Alors au début c l’homme parfait a tout les niveaux etc.
Ensuite il y’a des appels tout les jours des sms tout les jours et des compliments il me disait genre je demandais à Allah tout les jours pour rencontrer une femme comme toi une personne comme toi est inoubliable
Mais il y’a quelque jours il me fait parler de mes « sentiments » me pose pleins de questions me laisse parler pour après me dire moi je ne suis pas célibataire donc je ne peux rien dire
Et comme si de rien était il m’appelle le soir pour me parler d’elle me demander des conseils jusque la je garde mon sang froid
Pour lui il n’y a aucun mal à s’appeler se voir ce que je trouve moi inadmissible!
Dites moi est ce que je me fais des films ?et sérieusement il attend quoi de moi, il a sa copine pourquoi il continue à m’appeler ?
a
14 avril 2009 08:23
Salam,

Quel Censored !!! A mon avis, il se moque de toi...
14 avril 2009 08:34
salam,
je pense qu'il t'a dis les choses clairement, à toi de voir à présent si tu veux faire la sourde et être la seconde roue du carosse ( où sont passées ta dignité et ta fierté, respectes toi et les autres te respecteront)

Yasmine
s
14 avril 2009 09:06
salam

tt est clair, il à une autre copine !

fuies-le comme la peste evil
s
she
14 avril 2009 10:27
Salam,

Comme tu l'a si bien dit c'est inadmissible, donc n'admet pas.
Ne réponds plus à ses appelles ! Il joue avec tes sentiments c'est pas correct.

Bon courage,
S
14 avril 2009 12:05
Salam, ne réponds plus à ses appels, vraiment Grrrr tournes la page


Citation
elbessma23 a écrit:
J’aimerais avoir vos avis SVP moi je ne sais que penser
Alors voilà l’histoire en brève, j’ai rencontré une personne on se voyait souvent ;
Alors au début c l’homme parfait a tout les niveaux etc.
Ensuite il y’a des appels tout les jours des sms tout les jours et des compliments il me disait genre je demandais à Allah tout les jours pour rencontrer une femme comme toi une personne comme toi est inoubliable
Mais il y’a quelque jours il me fait parler de mes « sentiments » me pose pleins de questions me laisse parler pour après me dire moi je ne suis pas célibataire donc je ne peux rien dire
Et comme si de rien était il m’appelle le soir pour me parler d’elle me demander des conseils jusque la je garde mon sang froid
Pour lui il n’y a aucun mal à s’appeler se voir ce que je trouve moi inadmissible!
Dites moi est ce que je me fais des films ?et sérieusement il attend quoi de moi, il a sa copine pourquoi il continue à m’appeler ?
O
14 avril 2009 12:18
Citation
elbessma23 a écrit:
J’aimerais avoir vos avis SVP moi je ne sais que penser
Alors voilà l’histoire en brève, j’ai rencontré une personne on se voyait souvent ;
Alors au début c l’homme parfait a tout les niveaux etc.
Ensuite il y’a des appels tout les jours des sms tout les jours et des compliments il me disait genre je demandais à Allah tout les jours pour rencontrer une femme comme toi une personne comme toi est inoubliable
Mais il y’a quelque jours il me fait parler de mes « sentiments » me pose pleins de questions me laisse parler pour après me dire moi je ne suis pas célibataire donc je ne peux rien dire
Et comme si de rien était il m’appelle le soir pour me parler d’elle me demander des conseils jusque la je garde mon sang froid
Pour lui il n’y a aucun mal à s’appeler se voir ce que je trouve moi inadmissible!
Dites moi est ce que je me fais des films ?et sérieusement il attend quoi de moi, il a sa copine pourquoi il continue à m’appeler ?


salam aleikom
et toi pourquoi tu continue à parler avec lui?
si tu sais kil a qqn zappes et n'attends rien de lui
k
14 avril 2009 12:21
Citation
elbessma23 a écrit:
J’aimerais avoir vos avis SVP moi je ne sais que penser
Alors voilà l’histoire en brève, j’ai rencontré une personne on se voyait souvent ;
Alors au début c l’homme parfait a tout les niveaux etc.
Ensuite il y’a des appels tout les jours des sms tout les jours et des compliments il me disait genre je demandais à Allah tout les jours pour rencontrer une femme comme toi une personne comme toi est inoubliable
Mais il y’a quelque jours il me fait parler de mes « sentiments » me pose pleins de questions me laisse parler pour après me dire moi je ne suis pas célibataire donc je ne peux rien dire
Et comme si de rien était il m’appelle le soir pour me parler d’elle me demander des conseils jusque la je garde mon sang froid
Pour lui il n’y a aucun mal à s’appeler se voir ce que je trouve moi inadmissible!
Dites moi est ce que je me fais des films ?et sérieusement il attend quoi de moi, il a sa copine pourquoi il continue à m’appeler ?

peut-etre il te considere comme une amie une confidente sans plusHeu ou il te teste ou il se fou de toi
e
14 avril 2009 13:09
merci pour vos réponses
a Yasmine ne t'inquietes pas pour moi ma dignité est bie nconservée et je me respecte et je susi quelqu'un de respectable
e
14 avril 2009 13:11
vous avez raison je ne dois plus tenir compte de ses appels si il veut discuter il a qu'a le faire avec sa copine et qu'il me laisse tranquille
même si je ne comprends toujours pas pourquoi il continu a m'apeller et chercher apres moi même tard dans la nuit???
O
14 avril 2009 13:40
Citation
elbessma23 a écrit:
vous avez raison je ne dois plus tenir compte de ses appels si il veut discuter il a qu'a le faire avec sa copine et qu'il me laisse tranquille
même si je ne comprends toujours pas pourquoi il continu a m'apeller et chercher apres moi même tard dans la nuit???

parce qu'une seule ne lui suffit pas...
il veut le beurre l'argent du beurre et la beurette qui va avec
M
14 avril 2009 14:17
Citation
elbessma23 a écrit:
vous avez raison je ne dois plus tenir compte de ses appels si il veut discuter il a qu'a le faire avec sa copine et qu'il me laisse tranquille
même si je ne comprends toujours pas pourquoi il continu a m'apeller et chercher apres moi même tard dans la nuit???


il cherche peut être une partenaire pour jouer au tennis le week end ?
L
14 avril 2009 14:28
salam,

Tire toiiiiiiii !!!!

Sauve qui peutIll

La morte,la sourde,l'aveugle ce que tu veux mais coupe net avec lui.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
17 avril 2009 20:21
il n est pas serieux ,vu qu il a une copine et qui cherche ailleurs ,un conseil, lache l affaire
des hommes serieux,y en a pas,car meme les hommes qui sont mariees ,craquent quand il voient une belle femme ,il suffit qu elle leus fait un sourire et ils oublient leurs femmes et leurs enfants
O
17 avril 2009 20:29
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
elbessma23 a écrit:
vous avez raison je ne dois plus tenir compte de ses appels si il veut discuter il a qu'a le faire avec sa copine et qu'il me laisse tranquille
même si je ne comprends toujours pas pourquoi il continu a m'apeller et chercher apres moi même tard dans la nuit???


il cherche peut être une partenaire pour jouer au tennis le week end ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrr thumbs up pas mal celle-là; je l'avais pas envisagée !!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
v
18 avril 2009 18:14
Re: Gros doute

ce sont des doutes.... sans taille.....grinning smiley



ps: il veut jouer aux zozos....ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
18 avril 2009 19:11
Citation
anas38230 a écrit:
il n est pas serieux ,vu qu il a une copine et qui cherche ailleurs ,un conseil, lache l affaire
des hommes serieux,y en a pas,car meme les hommes qui sont mariees ,craquent quand il voient une belle femme ,il suffit qu elle leus fait un sourire et ils oublient leurs femmes et leurs enfants

Salem !
Je ne suis pas d'accord avec toi No no
Certains hommes mariés ne lèvent même pas les yeux quand ils voient une femme passer devant eux, ils regardent ailleurs.
s
18 avril 2009 19:35
Salem !

Vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde dès le début !
Lui il t'aime comme une amie, une confidente et il remercie Allah te t'avoir mis sur son chemin MAIS toi tu es amoureuse In love de lui.
D'ailleurs, il a bien été clair avec toi sur ce point, il ne te l'a pas caché : il a déjà quelqu'un.

DONC C'EST MORT Ill smoking smiley ! Lâche l'affaire...
En plus , s'il a quelqu'un tu risque d'avoir des problèmes avec sa femme. Elle finira par être au courant que vous êtes souvent en contact ET de mal le prendre Grrrr
O
19 avril 2009 21:46
Envoie-le bouler, te prends pas la tête et coupe les ponts
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
20 avril 2009 01:46
Salem, je pourrais savoir quelque chose ? C'est au bout d'combien de temps qu'il ta annoucé qu'il avait une copine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook