Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros dilemme, j'annule la nagafa ou pas? vos avis svp
n
25 février 2012 19:59
Salam,
Voila, je souhaiterais vos avis et/ou témoignages: y en a-t-il parmi vous qui ont annulé leur nagafa, comment ça se passe?

Je m'explique: je marie à la rentrée inchallah, et tout est presque bouclé, j'ai la salle, l'orchestre, et le "package" traiteur+nagafa.

Mais cet aprem, j'ai accompagné ma future belle-soeur ,qui se marie bientôt, chez une "loueuse" de ma ville (elle loue juste les robes et les bijoux mais ne se déplace pas le jour J, c'est les proches qui habillent la mariée) et franchement j'ai craqué pour ses robes....je ne la connaissais pas avant et la j'ai un gros doute, j'ai envie d'annuler la nagafa du traiteur.

J'étais déjà pas convaincue car j'ai pas eu un très bon contact avec elle qd je suis allée essayer les robes, en plus les modèles que propose la loueuse n'ont rien à voir, c'est le niveau supérieur et au moins je ne l'aurais pas toute la soirée dans les pattes....

Le problème est que j'ai versé un acompte global" traiteur+ negafa", donc je ne sais pas combien la nagafa va retenir.
Merci de m'éclairer, je ne suis vraiment plus sûre de ce que je dois faire, ma mère est contre, mais j'ai vraiment flashé..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook