Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros dilemme : Blue palace ou Diamant vert?
G
25 octobre 2010 23:29
Salam les yabis,

A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!
J'en appelle à la solidarité des yabiladiennes! Tout est dans le titre...je me marie en mai inch'Allah et j'hésite beaucoup entre ces deux salles. J'en ai vu d'autres mais trop grande pour mon nombre d'invités (150 personnes), le plus gros de nos familles étant au bled!
J'aime bien la déco du blue palace, je trouve que ça fait chic et que ça change, et le traiteur n'a que de bonnes critiques mais je n'aime pas l'agencement de la salle en L, c'est-à-dire que tous les invités ne se voient pas quand ils sont assis et pareil pour le trône...
Le Diamant vert est bien agencée, tables de part et d'autre du trône, le proprio donne confiance, le traiteur et le service bonnes critiques.
Si vous avez déjà visité ou assisté à un mariage dans l'une de ces deux salles, vos avis m'intéressent...surtout que je dois me décider très rapidement.

Merci par avance les miss!!
E
26 octobre 2010 13:40
Salam 3alikoum sista,
bah ecoute peut etre que le prix pourra ta faire trancher?
Et puis la salle agancée en L , c'est pas terrible mieux vaut que tous tes invités puissent se voir, participer et voir les mariés....
Enfin je pense....
Allah yikemmel bikheir...
G
26 octobre 2010 15:55
Merci Esperance23 pour ton message, plus on a de choix plus on hésite!
26 octobre 2010 19:23
Salam, lioubnette

Jai bien recu ton mp
vraiment tu va pas etre deçu de cette salle, le plus important c'est la deco dans une salle
et l'organisation du service les serveurs c'est des mecs qui ons l'habitiude de faire ça tout les samedi pas comme certain qui ramene des guas a la derniere minute! le buffet de roi est un delice les serveurs pose les petits four sur les tables pour les maman et papa qui peuvent pas se deplacer, il ya meme une personne qui s'occupe des enfants
c'est une salle tres bien organiser!
E
26 octobre 2010 19:46
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam 3alikoum sista,
bah ecoute peut etre que le prix pourra ta faire trancher?
Et puis la salle agancée en L , c'est pas terrible mieux vaut que tous tes invités puissent se voir, participer et voir les mariés....
Enfin je pense....
Allah yikemmel bikheir...

je ss d'accord avec esperance la salle en L franchement c pas le top surtt si on voit pas les mariés
z
27 octobre 2010 17:30
salam

je me suis marié au Diamant vert au mois de septembre dernier franchement y' a rien à dire a part que l'équipe est professionnel et la déco magnifique

rapport qualité prix raisonnable!
m
30 octobre 2010 01:22
salam!!

Je suis justement parti au mariage au blue palace le 16 octobre,c'est celuide ma meilleur amie, et je connais le proprio, et ben au depart je me suis dit ca va etre chaud la salle en L parce que effectivvement on voit pas trop les marié mai detrompe toi en vrai mis a part au fond du balcon on vois tres bien et la salle est superbe!! par contre je crois que a partir de janvier il arrete de faire le traiteur et il ne loue que la salle.
Mais la deco change beaucoup c'est du fer forgé, les serveurs sont macha allah vraiment le proprio hamed est super cool il parle beaucoup mais il assure as mal dans son genre.
voila pour les infos. en tout cas le mariage était sensationnelle!!!!!!!!
30 octobre 2010 12:34
cette salle est magnifique le traiteur c'est un delice le proprio est super cool
et tu peut largement t'arranger avec lui pour les tarifs
G
1 novembre 2010 20:40
Salam,

Merci pour vos réponses! Et félicitations Zaszes pour ton mariage!
k
4 novembre 2010 00:36
Bonjour à tous,

Je me suis mariée au blue palace, je peux vous dire que le proprio est d'une gentillesse exceptionnelle, générosité rare dans le monde du mariage.
C'est une personne qui s'investi enormément dans le mariage, il vous aide dans les préparatifs(voiture, gateaux,dj...) à de très bonnes adresses.
La salle est très belle, j'ai craqué sur la déco.Mariage du bleu turquoise avec le blanc et l'argenté qui a donné du charme et de la féerie à ce mariage.
Il s'avère qu'a l'étage la vue est dominante, on ne rate rien.
Tout ce que je peux vous dire c'est que nous avons eu un mariage magnifique bien organisé, avec un excellent cuisinier, un service operationnel, tout était parfait!!!!
JE VOUS LA RECOMMANDE SINCEREMENT, VOUS NE SEREZ PAS DECU!!!
G
4 novembre 2010 11:18
Salam kahn et merci pour ton commentaire.
Ma question portait pas trop sur le proprio ou sur le traiteur, car pour le moment hamdoullah tous les proprio que j'ai rencontré était sympa et que si j'ai bien compris ce qu'a écrit mahliy ils ne font plus traiteur à partir de janvier!
C'est plus sur l'agencement de la salle, cad les tables a l'entrée se trouvent sur le côté du trône, donc est-ce qu'ils voeint bien ce qui se passe, et l'enfoncement en face du trône ne fait-il pas trop "renfermé", car je n'ai jamais assité à un mariage là-bas et toutes les salles où j'ai été pour un mariage était carrée donc la question ne s'est jamais posée et j'ai donc du mal à me rendre compte.
Merci pour ton com.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook