Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros désaccord !
21 avril 2020 12:44
Et toi pk tu ne veux pas? ?
Citation
el_padrino a écrit:
Elle a tjrs voulu un chat et ces parents n'en voulaient pas.

Enfaite tout ce qu'elle n'a pas eu elle me le demande, je veux bien lui faire plaisir mais des choses que je ne peux pas.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
21 avril 2020 13:34
Wa Alikoum Salam,

Je pense que ce dont il a peur le frère, c’est de se retrouver marié avec une femme qui pense qu’à ses petits désires personnels. D’ailleurs il le dit lui même, il se tracasse car ils ont tout un semble de désaccords qui les opposent.

D’autre part, on construit sa vie de couple sur des bases solides et il est plus que nécessaire de savoir faire des concessions car sans ça, le couple est voué à l’échec.

Ta promise devrait comprendre qu’on peut pas toujours avoir ce que l’on veut khey. Explique lui tout ça calmement et si elle persiste à vouloir son chat, tu lui en offres un en peluche grinning smiley
21 avril 2020 15:06
Chez moi aussi on déteste les animaux j'ai une soeur qui est marié et son mari adore les chats au début pour elle c'était même pas la peine puis elle a décidé d'accepter pour lui faire plaisir mais elle a été clair avec lui elle lui a dit qu'elle se forcerait pas que ce serait lui qui s'occuperait de tout il a été d'accord
Ils ont ramené un petit chat de 4 mois pas encore dressé il foutait le bordel a la maison il sautait de partout il les griffé ma soeur elle a pas supporté ils l'ont pas gardé mais son mari ca la pas dérangé parce qu'il a vu qu'elle a fait l'effort d'essayer
Tu devrais faire pareille avec ta fiancée essaye et si vraiment tu peux pas vous laisser tomber au moins elle aura vu que ta essayer de lui faire plaisir
Citation
el_padrino a écrit:
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que les couples généralement ont pour projet de faire des enfants et elle me parle d'adoption d'un chat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook