Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GROS COUP DE GUEULE
m
5 octobre 2012 00:25
@assoc.initiatives merci, j'ai lu le lien, mais il ne parle pas de conjonctivite, j'ai vraiment aucun problèmes cutanés hamdoullah, c'est vraiment que l'intérieur des yeux, mais j'en parlerais au dermato j'ai pris rdv

hier soir ma gorge a recommencé à me démanger ainsi que mon nez et mes oreilles, je sais que c'est lié avec ma conjonctivite j'en suis sûr, mais l'ORL m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal, mes yeux vont bcp mieux sinon, je ne met plus de collyres, je pense que c'était tout simplement pas adapté à mes yeux, ça vaut bien la peine d'aller chez l'ophtalmo smoking smiley

sinon pour une conjonctivite n'utilisez surtout pas indocollyre, ça fait hyper mal et ça peut donner des kératites
5 octobre 2012 02:59
Salam

Allah y chafik

Sérieusement sur yabiladi y'a plus rien a dire pour que ton poste soit sur général plutot que dans la section santé du forum moody smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook