Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros bobo cicatrices
Z
21 juin 2012 13:37
Bonjour !

en ce moment je me fais mal de partout je seigne de partout
Alors hier je me suis faites mal au niveau de la cuisse égratinure sur le coup j'ai crié mais j'ai eu tellement mal , donc j'ai essuié le sang et mi un pansement pensez vous que sa vas me laisser une cicatrices ????
Ensute au niveau du ventre, je me suis ouverte un petit peu, et j'ai laisser la plai et le sang j'ai soigné, encore une fois et là depuis lundi donc 'jai une marque au ventre sa va partir ou sa reste ??

pouvez vous me dire les moyen de prévention pour ne pas avoir de cicatrices,
et quand a t-on des cicatrices ???
j'aime pas avoir une salle peau
S
21 juin 2012 13:49
salam, c'est bizzare de se faire autant mal... mets du Cicalfate de Avène ça apaise et répare la peau. Je sais pas trop pour les cicatrices tout dépend de la profondeur. Si tu t'expose au soleil par contre, ça risque pas de partir de ci tôt.

J'ai une copine aussi qui arrêtait pas de tomber avoir des accidents d'affilés, elle avait toujours des plâtres ou des béquilles, etc.
C'est chelou quand mêmeOh
Allah y sehel
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
Z
21 juin 2012 14:05
oui je suis limite maladroite, j'arette pas , même une fois j'ai rêvé je me coupé un doigt tellement sa m'inquiéte je vous jure terrible
d'accord merci pour la creme, je vais voir j'ai pas envie d'avoir des marque a cause de bobo stupide

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook