Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gros?
p
25 décembre 2007 16:30
moi qui suis assez fine (corps de mannequin lol je plaisanteee biensur) j'ai tjs rechercher un homme super musclé beau corps,...style (massari) en effet je cherche tjs mais il est clair que des fois un homme un peu plus enrobé n'est pas a exclure tout dépend de nos hormones je dirais ;-)
j
25 décembre 2007 16:35
Citation
princesse.dorient a écrit:
moi qui suis assez fine (corps de mannequin lol je plaisanteee biensur) j'ai tjs rechercher un homme super musclé beau corps,...style (massari) en effet je cherche tjs mais il est clair que des fois un homme un peu plus enrobé n'est pas a exclure tout dépend de nos hormones je dirais ;-)


salam

je pense qu'à partir du moment où il est grand de taille et un chouyia enrobé, ça dérange pas plus que çasmiling smiley

c largement mieux qu'un "petit gros"

ou grand maigre, le genre asperge

ou alors petit et maigre, le genre pré-adogrinning smiley
l
25 décembre 2007 17:10
yes Clap



Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princesse.dorient a écrit:
moi qui suis assez fine (corps de mannequin lol je plaisanteee biensur) j'ai tjs rechercher un homme super musclé beau corps,...style (massari) en effet je cherche tjs mais il est clair que des fois un homme un peu plus enrobé n'est pas a exclure tout dépend de nos hormones je dirais ;-)


salam

je pense qu'à partir du moment où il est grand de taille et un chouyia enrobé, ça dérange pas plus que çasmiling smiley

c largement mieux qu'un "petit gros"

ou grand maigre, le genre asperge

ou alors petit et maigre, le genre pré-adogrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 décembre 2007 17:56
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princesse.dorient a écrit:
moi qui suis assez fine (corps de mannequin lol je plaisanteee biensur) j'ai tjs rechercher un homme super musclé beau corps,...style (massari) en effet je cherche tjs mais il est clair que des fois un homme un peu plus enrobé n'est pas a exclure tout dépend de nos hormones je dirais ;-)


salam

je pense qu'à partir du moment où il est grand de taille et un chouyia enrobé, ça dérange pas plus que çasmiling smiley

c largement mieux qu'un "petit gros"

ou grand maigre, le genre asperge

ou alors petit et maigre, le genre pré-adogrinning smiley


hé béh, ça dérange! waw
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Z
25 décembre 2007 18:15
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princesse.dorient a écrit:
moi qui suis assez fine (corps de mannequin lol je plaisanteee biensur) j'ai tjs rechercher un homme super musclé beau corps,...style (massari) en effet je cherche tjs mais il est clair que des fois un homme un peu plus enrobé n'est pas a exclure tout dépend de nos hormones je dirais ;-)


salam

je pense qu'à partir du moment où il est grand de taille et un chouyia enrobé, ça dérange pas plus que çasmiling smiley

c largement mieux qu'un "petit gros"

ou grand maigre, le genre asperge

ou alors petit et maigre, le genre pré-adogrinning smiley


Il faut jamais oubie tous ce que tu a cité ce sont des créature d'Allah donc personne n'able droit de dire sa maigre sa gros il faut voir le fond de chaqu'a personne son coeur sa gentillesse ps sa taille a wili ache hade fehama
j
25 décembre 2007 18:44
salam

c'est pas que ça me dérange, au contraire, mais on a tous des préférences, faut pas se mentirsmiling smiley

les hommes aiment les filles ultra fine avec une grosse poitrine hachakoum, et personne n'est scandalisé par çaeye rolling smiley

apres je suis d'accord avec toi Zoro, nous sommes tous des créateurs d'allah swt, et je respecte tout le mondesmiling smiley

et parce que je suis comme tout le monde, j'ai des préférences,les hommes ronds ne me dérangent pas, pk pas meme!

mais il faut juste qu'il soit tres grand smiling smiley ça fait pas de moi une fille cruelle, si?moody smiley

malheureusement, le "charme" passe par le physique, faut arreter d'etre scandalisé à tout bout de champsOh, arretez de vous mentir à vous meme, moi je suis franche et je le dis, c'est la société qui est comme çatongue sticking out smiley
25 décembre 2007 19:01
salam

il ne s'agit en rien d'etre FRANCHE ou scandalisé!

Il s'agit de façon de dire cela! Désolé, mais les gens ne se rendent pas compte de la cruauté de leur mot quand ils pensent parler franchement et sincèrement!

A cela, avoir des gouts, c'est une chose mais pourquoi aller jusqu'au point de dire, ça ou ça non pas top, ça non plus, ...
On critique les créatures d'allah swt, et c'est pas très "propre", meme si c'est inconsciemment que cela est fait!

Après on s'étonne de la marginalisation, du sentiment de rejet et discrimination qui se développent!

C'est comme le racisme, une personne qui va te dire "Ah une française ou anglaise, ça me dérangeraient pas, c'est largement mieux qu'une arabe". C'est quoi si c'est pas de la discrimination???

Utilisé le "largement mieux", désolé c'est utilisé de qualificatif et quand on qualifie, on juge meme si c'est inconscient!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
25 décembre 2007 19:18
salam

PERSO sa me dérange pas mais si il est gros autant qu'il est un grand coeur
P
25 décembre 2007 19:21
Citation
amel* a écrit:
salam

PERSO sa me dérange pas mais si il est gros autant qu'il est un grand coeur

Salam,

Ohperplexe

Et s'il est maigre, il peut être sans coeur ça te dérangera plus?
j
25 décembre 2007 19:32
Citation
shams78 a écrit:

Utilisé le "largement mieux", désolé c'est utilisé de qualificatif et quand on qualifie, on juge meme si c'est inconscient!

salam

effectivement c'etait inconscient, c'est ma façon de parler, dsl si je t'ai choqué alorswinking smiley
a
25 décembre 2007 19:37
certaines reflexion mont decu jpensai ke les gens avaien bokou plus dhumanité ds leur coeur surtt nous les 'mouslims'
25 décembre 2007 19:45
Citation
abdl92 a écrit:
certaines reflexion mont decu jpensai ke les gens avaien bokou plus dhumanité ds leur coeur surtt nous les 'mouslims'


la vie est ainsi faites, de déceptions mais hamdoulillah la foi doit toujours etre là car allah swt ne décevra JAMAIS!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
25 décembre 2007 19:56
merci Shams rabi y khalik
z
25 décembre 2007 20:01
gros ou pas gros, nous avons pas choisi notre phisique c'est notre créateur qui décide il nous a tous crée dans la meilleur image , et nous devons nous incliner devant son grandeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook