Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
groooosse dispute avec mon mari...
o
23 mai 2006 09:09
Citation
winstub a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:

j'ai ps dit que c'était fini mais elle a remporté une première bataille je ne peux que l'encourager dans ce sens

tu seras pa sun peu rabas joie toi ? grinning smiley


pas rabas joie , mais réaliste !

j'aurai du parier sur ce coup là que t'allais répondre ca grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

oui oui réaliste mais ptit à ptit l'oiseau fait son nid non?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
w
23 mai 2006 09:18
Citation
orientalissimo a écrit:

j'aurai du parier sur ce coup là que t'allais répondre ca grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

oui oui réaliste mais ptit à ptit l'oiseau fait son nid non?



c'est koi cette histoire de nid ? moody smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
o
23 mai 2006 09:19
Citation
winstub a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:

j'aurai du parier sur ce coup là que t'allais répondre ca grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

oui oui réaliste mais ptit à ptit l'oiseau fait son nid non?



c'est koi cette histoire de nid ? moody smiley

t'es pas bête je pense je suis sûre que tu finiras par comprendre

c'est tt simple je t'assure
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
w
23 mai 2006 09:26
Citation
orientalissimo a écrit:

t'es pas bête je pense je suis sûre que tu finiras par comprendre

c'est tt simple je t'assure




je comprends vite mais fo m'expliquer longtemps .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
b
23 mai 2006 12:12
alhamdullilah

merci 3lissa tu as bien raison, maintenant que nous sommes lui et moi sur la meme longueur d ondes on en parles bcp + calmement, je lui explique pourquoi je n étais pas d accord et surtout j évoque l avenir et tout ses tracas éventuels...je lui ai indiqué qu il faut tjs se mettre à l abri financièrement, on ne sais jamais ce qui peut arrivé, avoir ne serait ce que le montant d un billet a/r de coté afin de pouvoir se rendre au bled si il y a urgence...et puis comme tu dis orientalissimo petit à petit l oiseau fait son nid...

quand à toi winstub, en plus d etre rabat joie, je sens dans ton discours comme une pointe de méchanceté,limite tu me souhaites d autres soucis peut etre que ce n est qu une impression, je sais pas!! tu revendiques ton coté franc mais c fou comme tu emploi un ton sec et agressif pour t exprimer, d autres avant toi on su me secouer tout en restant aimable.Pour te répondre, non je ne penses pâs que les soucis sont términés pour autant car en ce bas monde,notre parcours est semé d embuches et je m attend toujours a des épreuves de tout ordre que ce soit dans le couple ou autre donc oui j attend de voir la suite...mais advienne que pourra je me sens de + en + forte alhamdulillah et désolée d etre heureusespinning smiley sticking its tongue out
O
23 mai 2006 19:40
TU SAIS KI JE SUIS!!!!!
ma chere soeur je connaissais deja plus ou moins tes soucis.
premierement remets toi s'en a allah azaouajal.
deuxiement mon avis perso est qu avec des dettes tu peux pas partir passer des vacances tranquilles.
un soucis pareil en tete c est des vacances gaches. surtout ke pour toi et tes enfants ce ne sont meme pas des vacances. essaie de convaincre ton mari inchallah de ne pas y aller cet ete ca vous permettra d économiser pour rembourser vos dettes et si inchallah il reste encore des sous, tu les mets de cotes pour l annee prochaine..........de koi passer de bonne vacances en famille et vous permettra meme de bouger dans le maroc.....y a autre chose a voir ke oujda (nest ce pas).
qu allah fasse ke vos soucis s arrangent et ke chetan ne vienne pas perturber votre couple.....amin
qu allah te guide ma chere soeur malgre tous nos conseils dieu sait mieux ke nous tous reunis la solution a ton probleme ..........fais des dohas et allah azaouajal fera le reste.

wa salam oulehkoum wa ramatoullah
w
24 mai 2006 08:55
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
quand à toi winstub, en plus d etre rabat joie, je sens dans ton discours comme une pointe de méchanceté,limite tu me souhaites d autres soucis peut etre que ce n est qu une impression, je sais pas!! tu revendiques ton coté franc mais c fou comme tu emploi un ton sec et agressif pour t exprimer, d autres avant toi on su me secouer tout en restant aimable.Pour te répondre, non je ne penses pâs que les soucis sont términés pour autant car en ce bas monde,notre parcours est semé d embuches et je m attend toujours a des épreuves de tout ordre que ce soit dans le couple ou autre donc oui j attend de voir la suite...mais advienne que pourra je me sens de + en + forte alhamdulillah et désolée d etre heureusespinning smiley sticking its tongue out


ok , fo te dire des paroles toutes niaises et hyppocrites pour que tu te sentes mieux ?
tant mieux si t'es heureuse : il te suffit qu'il te dise qu'il ne parte plus au bled pour te rendre heureuse et pour oublier tout le reste ?
Bah que puis je te dire ? Bsahtek !
et bon courage .
C'est bon ? je suis un peu moins sec ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
b
24 mai 2006 10:46
relis bien winstub, t as du mal à comprendre je crois mais on va s arréter là je stoppe tte discussions avec toi et j arrete de lire tes posts.. tu cherches la confrontation plutot que le dialogue eye rolling smiley
w
24 mai 2006 10:52
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
on va s arréter là je stoppe tte discussions avec toi et j arrete de lire tes posts.. tu cherches la confrontation plutot que le dialogue eye rolling smiley


qui fuit le dialogue ??? winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
24 mai 2006 14:15
excuse moi d'etre franche avec toi , c'est de ta faute car a chaque fois vous avez besoin d'argent tu fais appelle a ta famille et lui a pris habitude la prochaine fois meme que tu sais que ta faile va t'aider tu dis qu'elle veule plus vous aidez, et a vous d e vous debrouiller , pour les vacances tu lui dis en clair pas de vacances car il y a pas d'argent tu ne t'explique pas car t'as rien a te justifier les vacances au maroc demande d'argent billet les cadeaux et tout le reste tu lui donne rien ta paie tu la garde s'il s'endette qu'il se debrouille ta famile a besoin de toi et a ton argent si lui ne comprend pas qu'il prive sa petite famille de son argent pour la taper au maroc ci immature sois courageuse et bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook