Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grippe de hallouff! conséquences
2 mai 2009 15:05
salam
l'idée m'est venue car j'ai vu sur le message perso d'un ami vivant en france qu'à cause de cette vilaine grippe, on va plus avoir le droit de sortir!

je lui ai dit c'est l'occas pour chad lard et que la plupart des rajjela deviendront casaniers, prennent soin de leur chez moi, de leurs familles, éviter les sorties, les boites Danse ohe que je suis contente!
mais attention les mosquées, non ne vous inquietez pas, aucun risque!

et vous?
vous allez faire quoi par peur de cette grippe!?


PS:
pour les grevistes, faites attention, vous allez devoir vous calmer! une fois cloués à la maison, votre seul issue sera yabiladi hihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/09 15:07 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
2 mai 2009 17:08
loooooool meme sur yabiladi ya une autre sorte de grippe ki circulegrinning smiley(grripe igordane)a été détecté chez notre cher yabi boutrioultevil




Attention la grippe du boutrioult a frappé !!! Hé ouais c'est terriblegrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
2 mai 2009 17:42
Citation
anabelle a écrit:
loooooool meme sur yabiladi ya une autre sorte de grippe ki circulegrinning smiley(grripe igordane)a été détecté chez notre cher yabi boutrioultevil




Attention la grippe du boutrioult a frappé !!! Hé ouais c'est terriblegrinning smiley


salam
cours cours coursClap
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
2 mai 2009 18:29
salam,

Contente de te revoir elhaamsmiling smiley

Sinon je dirais Euhhh...ça commence à vraiment me faire peur surtout pour mon voyage en espagne...

Etant donné que c'est le pays le plus touché d'europe,je sais plus trop !!!

Yarabi ssalama ou ssafi
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
2 mai 2009 20:53
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Contente de te revoir elhaamsmiling smiley

Sinon je dirais Euhhh...ça commence à vraiment me faire peur surtout pour mon voyage en espagne...

Etant donné que c'est le pays le plus touché d'europe,je sais plus trop !!!

Yarabi ssalama ou ssafi

ewa chadi lard matmchichgrinning smileykhalik m3anasad smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
2 mai 2009 21:46
Citation
anabelle a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Contente de te revoir elhaamsmiling smiley

Sinon je dirais Euhhh...ça commence à vraiment me faire peur surtout pour mon voyage en espagne...

Etant donné que c'est le pays le plus touché d'europe,je sais plus trop !!!

Yarabi ssalama ou ssafi

ewa chadi lard matmchichgrinning smileykhalik m3anasad smiley

salam
soub7ane allah
je voulais dire la mm chose!
chaddi lard latemchi l'spanya o temma tcheddi lard b merra! crying(

merci tcha9libtiIn love
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
2 mai 2009 22:09
Citation
elham20 a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Contente de te revoir elhaamsmiling smiley

Sinon je dirais Euhhh...ça commence à vraiment me faire peur surtout pour mon voyage en espagne...

Etant donné que c'est le pays le plus touché d'europe,je sais plus trop !!!

Yarabi ssalama ou ssafi

ewa chadi lard matmchichgrinning smileykhalik m3anasad smiley

salam
soub7ane allah
je voulais dire la mm chose!
chaddi lard latemchi l'spanya o temma tcheddi lard b merra! crying(

merci tcha9libtiIn love


mdrrrrrrrrr o tsd9 jayba lina la grripe hnagrinning smiley ayouuuuuuuuuuuuuuuhrin
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
I
2 mai 2009 23:20
masertunt iga elhal a lmrawate grinning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
L
2 mai 2009 23:26
salam,

Mdrr les filles,mais je suis obligée d'y aller c'est pas par plaisir(si un peu)lol

Allah ister o ssafisad smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
2 mai 2009 23:49
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Mdrr les filles,mais je suis obligée d'y aller c'est pas par plaisir(si un peu)lol

Allah ister o ssafisad smiley

salam*
chi arguaz?
v
3 mai 2009 02:04
hallouf karmouss.....ptdr


ps: c'est un proverbe marocain avant la grippe!
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
a
3 mai 2009 15:15
Citation
elham20 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Mdrr les filles,mais je suis obligée d'y aller c'est pas par plaisir(si un peu)lol

Allah ister o ssafisad smiley

salam*
chi arguaz?


grinning smileybargaaaaaaaaaaaaga lol
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
3 mai 2009 15:18
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Mdrr les filles,mais je suis obligée d'y aller c'est pas par plaisir(si un peu)lol

Allah ister o ssafisad smiley

ewa choufi sadi dak nif b chi stalgrinning smiley ila kathadri hadri f stal lol o matsalmi m3a 7ad o mat9issi ta 7aja jam3i idikgrinning smiley o matamchich l blasa li fiha z7amgrinning smiley ewa haaaaaaaaaaaa wadni mnak lol

nassiha min wizarat sihhagrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
3 mai 2009 15:24
Citation
anabelle a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Mdrr les filles,mais je suis obligée d'y aller c'est pas par plaisir(si un peu)lol

Allah ister o ssafisad smiley

ewa choufi sadi dak nif b chi stalgrinning smiley ila kathadri hadri f stal lol o matsalmi m3a 7ad o mat9issi ta 7aja jam3i idikgrinning smiley o matamchich l blasa li fiha z7amgrinning smiley ewa haaaaaaaaaaaa wadni mnak lol

nassiha min wizarat sihhagrinning smiley

salam
une autre nassi7a
ne touches pas les animaux, Canada vient de déclarer qu'un ouvrier mexican a contaminé des 7alalifs! awili les 7alalifs vont contaminer les machachichs et les kalalibes! lmossiba!
tcha9liba tu vas tcha9lbi vers le cimitiere le plus proche! cours si tu peux!
salam
a
3 mai 2009 15:36
Citation
elham20 a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Mdrr les filles,mais je suis obligée d'y aller c'est pas par plaisir(si un peu)lol

Allah ister o ssafisad smiley

ewa choufi sadi dak nif b chi stalgrinning smiley ila kathadri hadri f stal lol o matsalmi m3a 7ad o mat9issi ta 7aja jam3i idikgrinning smiley o matamchich l blasa li fiha z7amgrinning smiley ewa haaaaaaaaaaaa wadni mnak lol

nassiha min wizarat sihhagrinning smiley

salam


une autre nassi7a
ne touches pas les animaux, Canada vient de déclarer qu'un ouvrier mexican a contaminé des 7alalifs! awili les 7alalifs vont contaminer les machachichs et les kalalibes! lmossiba!
tcha9liba tu vas tcha9lbi vers le cimitiere le plus proche! cours si tu peux!
salam

ewa labas ila jat ghir f l7alalif lma o chtabagrinning smiley lol tkt pas je touche plus ni les animaux ni les humainsgrinning smileyjma3t idi loool
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
3 mai 2009 15:36
li khaf nja




grinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
4 mai 2009 19:09
salam les filles
9teltoni be dahk grinning smiley
wa ajem3o balizatkom o ajiw l maghrib ila khalawkom tjiw grinning smiley
hna hamdolah Dansemakayn la rippe dyal halalif la l bagagir la lfararij ptdr kayna ghir dyal l banadim
yalah ajiw 9bel mayseddo lbab o teb9aw temma jeriw jerriwsmoking smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
4 mai 2009 21:25
Citation
angedepaix a écrit:
salam les filles
9teltoni be dahk grinning smiley
wa ajem3o balizatkom o ajiw l maghrib ila khalawkom tjiw grinning smiley
hna hamdolah Dansemakayn la rippe dyal halalif la l bagagir la lfararij ptdr kayna ghir dyal l banadim
yalah ajiw 9bel mayseddo lbab o teb9aw temma jeriw jerriwsmoking smiley

salam
awili khalihoum 7jar'houm chaddinhoum!
Daba 7na li khassna ndiro le visa mais avant tu dois faire un test de la grippe! mais le probleme canada declare que l'humain peut la transmettre aux animaux!
et les pauvres, nos halalif qu'on vend aux occidentaux! mossiba ila merdo msaken, c'est la crise totale au Maroc!
awili awili awili mchina fiha.
Moi je leur conseille restez devant vos ecrans.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
4 mai 2009 21:52
Citation
Imtawn a écrit:
masertunt iga elhal a lmrawate grinning smiley

wéw wéw wéw grinning smiley ortguig tiwi tayat a bImtawen ptdr iguelin ayga lkhirad ossafé grinning smileygrinning smileygrinning smiley

hanawa ortsobsset abotgozinad grinning smiley zrin zrin s tarrast a tsskert kran stage ptdr
a
5 mai 2009 01:23
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Imtawn a écrit:
masertunt iga elhal a lmrawate grinning smiley

wéw wéw wéw grinning smiley ortguig tiwi tayat a bImtawen ptdr iguelin ayga lkhirad ossafé grinning smileygrinning smileygrinning smiley

hanawa ortsobsset abotgozinad grinning smiley zrin zrin s tarrast a tsskert kran stage ptdr


3ad niwit guiss isaka tfkar7 maradas ini7grinning smileyortat jou ofi7 achkou nkni ornga lmrawate nga mazmazilategrinning smiley3ala wazi zallate lool
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook