Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Grincer des dents la nuit
R
28 septembre 2012 13:01
Tout es dans le titre

Qui est dans ce cas?

Apparement c'est insupportable pour ce qui dorme à côté
Mais je ne m'en rend pas compte

Des remedes?
R
28 septembre 2012 23:13
Personne ?
F
28 septembre 2012 23:31
Salam Rania,

Alors concernant ton problème mon mari grince des dents et WALLAH que la nuit tu as l'impression que c'est un concert de claquette !!!!!!!!

Je te raconte même pas ma nuit de noce je dormais et j'entends un bruit je sursaute et je panique je regarde partout je réveille mon mari qui me dit qu'il entends rien !!!! Quand il s'est rendormi j'étais en panique et je te raconte même pas quand je me suis rendu compte que s'était sa bouche et ses dents qui faisaient ce bruit la !!!!!!!!!!!!!

Je ne dormais plus, je le réveillais constamment et mskine il avait tellement de la peine qu'il allait dormir sur le canapé !!!!!!!

J'étais désespérer ma mère m'avait parler d'un mec au bled qui faisait des talismans pour ça mais j'avais pas envie que mon homme dise que je l'avais marabouté LOL !!!!

Bref, un jour je regardais la télé, je suis tombé sur un dessin animé et il parlait de ça, la solution était un protège dents (de sport rugby, box etc.) mskine j'ai obliger mon mari à aller en acheter mais ça lui fessait super mal !!!!!!!!!

Ce qui m'a sauvé la vie, un jour mon mari a eu un abcès à la dent, on est aller chez le dentiste et je lui en ai parlé il m'a dit que s'est parce que ses chicots était pas droite et en plus il lui en manquait Hahahahahaha !!!!!!
Mais même avec ses dents remplacer il grinçait toujours des dents !!!

Donc retour chez le dentiste et il lui a fait faire une gouttière il prend d'abord une empreinte dentaire et il passe commande !!!! c'est un petit bout de plastic qu'il met sur les dents avant de dormir et la nuit c'est la paix !!!!!

Je dors tellement mieux !!!!!!!!

Bref à part ça je ne pense pas qu'il y ai une solution sauf la gouttière !!!!

Bon courage à toi!!!!!
Après un coup de foudre dans le train le 18 mai, fiancée le 18 juin, marié le 17 décembre 2010 (1jour avant l'anniversaire de papa)... HARONE est venu nous combler de bonheur le 20 février 2012 à 20h12, 2 jours après l'anniversaire de mama
R
29 septembre 2012 23:31
Salam

Merci pour ta réponse Hafida j'ai souris pendant tout le long de ton récit messkin
Moi aussi je ne veux pas faire peur à mon futur mari c'est pour ça que je cherche des solutions

Une gouttière ça coûte à peu près combien sans indiscrétion?
F
30 septembre 2012 02:05
Salam Rania,

Je t'assure que j'ai eu très peur et surtout c'est désagréable pour la personne qui doit entendre et qui se fait réveiller !!!!!
Après par amour, je sais que je disais à mon homme de ne pas quitter la chambre conjugal et de rester même si j'en pouvais plus !! J'ai même essayé les boule quies et malgré tout je l'entendais très très bien à la fin je ne les utilisais plus tellement ça me soûler d'avoir un truc dans les oreilles!!!!!

Rassure toi la gouttière est entièrement prise en charge par la sécu. Tu paye juste la consultation du dentiste ! Le notre travail avec la mutuel donc on a payé moins de 15 €.

Bon courage à toi et inshallah j'espère que ça va aller !!!
R
30 septembre 2012 09:46
Salam

Merci Hafida ça m'aide et m'encourage à le faire

Plus qu'à prendre rendez vous alors

J'espère que ça va le faire lol
R
1 novembre 2012 23:16
Salam

Une amie m'a dit que ce soucis est pas très bien vu mais elle est pas rentre dans les détails elle m'a juste dit "on m'a dit que c'était mauvais qu'une personne grince des dents"

J'ai suppose que ça a un rapport avec le monde de l'invisible

Quelqu'un en a déjà entendu parler ?
2 novembre 2012 09:53
Ma fille de 7 ans grince des dents la nuit
R
2 novembre 2012 14:12
Et tu tes renseigne auprès d'un Medecin ou dentiste pour ta fille? Moi le jour ou j'en ai parle a mon dentiste, sa seule réponse a été "ça arrive y'a pas de solution miracle faut se relaxer et détendre sa mâchoire"

Donc vu que les médecins ne trouve aucun remède, une amie ma parle qu'il faut s'orienter vers la médecine prophétique car ça peut avoir un rapport avec le mauvais œil mais j'en avais jamais entendu parler c'est pour cela que j'aurai voulu savoir si certain sont passe par la.

J'ai commencer a envoyer la rokya et je vais le faire chaque jour inchallah
m
2 novembre 2012 15:01
salam,

ma sœur est c'est vraiment une torture d'entendre ça.
remède je ne sais pas elle depuis son enfance et ça n'a jamais changé.
3 novembre 2012 17:20
Mon médecin a dit que c'était du au stress de la journée, mais ma fille est loin d'être stressée et est très calme en journée, Allah ou ahlam..... Hamdoullah ça s'est un peu calme ces dernier temps...

Un jour une copine ma dis que c'était peut être du à des petits vers dans l'intestin Perplexe ....en fait chacun a des idées différentes...
g
5 novembre 2012 00:51
Citation
Rania_001 a écrit:
Tout es dans le titre

Qui est dans ce cas?

Apparement c'est insupportable pour ce qui dorme à côté
Mais je ne m'en rend pas compte

Des remedes?

la gouttière sinon dormir la bouche ouverte lol
5 novembre 2012 08:44
Salam

il n y a aucune remède en tout cas efficace car je suis de celle qui grince les dent mais c est due à l angoisse l énervement la panique ou la peur mon mari passer ces nuit à me pousser pour me calmer ou me réveiller les premier jour de notre mariage au bout d un ans je ne grincer plus car je me sentais en sécurité et parfaitement bien et heureuse donc sa jouer beaucoup dans mon état psychique tout les matin je sentais la douleur au niveau de la mâchoire et des mes dents et là plus rien mais là j ai un autre problèmes je ronfle !!!!!Grinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
R
5 novembre 2012 10:37
Mdr sourya, plus de grincement mais ronflement ah lala !!
Mais est une bonne de savoir que grincement peut s'arrêter si on se sent mieux dans notre peau, j'espère que ce sera le cas pour moi aussi lol
5 novembre 2012 13:45
Citation
Rania_001 a écrit:
Mdr sourya, plus de grincement mais ronflement ah lala !!
Mais est une bonne de savoir que grincement peut s'arrêter si on se sent mieux dans notre peau, j'espère que ce sera le cas pour moi aussi lol


Salam


Ben en tout cas j ai sentis la différence mais voilà je rentre à l hôpital dans deux jour rien de grave mais sa demande une opération chirurgicale et la j ai été à mon rendez vous pour l anesthésie en compagnie de mon époux et là il me dit" tu as grincé des dents cette nuit sa fessait longtemps que sa ne t ais pas arriver c étais horrible " donc c est bien due à mon l anxiété!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook