Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos grignotage!!!
P
27 novembre 2005 22:31
casaouyasmiling smiley t'en fais pas, cette envie te passeras un jourwinking smiley
ton régime fonctionne?
moi, je suis contente, j'ai perdu 1 kilo 800 depuis le début de notre "thérapie de groupe"(mdr), alors qu'au fond, ce n'est pas un régime puisque je ne me prive pas aux heures des repas, je mange des cakes, des frites, etc.
tu peux me parler de ton régime si ça ne te dérange pas?
P
27 novembre 2005 22:32
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> le pire c'est kinder bueno c'est le seul truc que
> je peux ingurgiter en plusieur exmplaires à la
> suite ! moi aussi tiens je devrais m'y mettre au
> régime car en hiver je prends facilement du poid !


perso, ce n'est pas ce que je prefere (alors que je rafolle des kinder!!!)... et les duplos, je trouve ça vraiment pas bon!!
allez, j'arrête de parler chocolat, j'en ai au moisn 10 kilos dans l'armoir! et faut pas que j'y touche!!!sad smiley
g
27 novembre 2005 22:35
bien venu au club grinning smiley
rejoignez vous a nous et vous saurez k ca marche.
courage
B
27 novembre 2005 22:38
Salam smiling smiley,


Meerabell, tu n'as pas de coeur?sad smiley
Arf les kinders bueno.. Que de plaisir..smiling smiley Et les célébrations, tu connais?

Khira, oui mon régime marche à merveille au niveau de la perte de poids (4kg en 1 semaine) mais il est très mauvais pour le moral! En gros, je n'ai le droit à absolument rien.. Je dois me contenter de 200 grammes de viandes ou de poisson midi et soir.. En accompagnement du coca light ou du ice tea light pour me blinder et ne pas ressentir la fin.. C'est vraiment draconien mais ça fait ses preuves, j'ai une amie qui a réussi à perdre 20kgs en 11 emaines et qui est parvenue à se stabiliser avec succès par la suite!winking smiley tu as aussi le droit à des oeufs et aux cafés et thés, mais surtout pas de produits laitiers..

Au fil des semaines, tu as le droit de rajouter des aliments jusqu'à revenir à une alimentation normale et saine.. Par exemple la 2ème semaines, tu as le droit à de la salade (concombre, tomade, salade verte).. et ainsi de suite!
One step forward and two ahead...
m
27 novembre 2005 22:40
Casaouya a écrit:
Et les
> célébrations, tu connais?
>


malheureusement oui grinning smiley et aussi quality street sad smiley tongue sticking out smiley


lets' the celebration comme diraient les cool and the gang grinning smiley
P
27 novembre 2005 22:43
telle que je me connais, ce n'est pas la peine que j'essaye! je n'y arriverai jamais! il ne faut surtout pas que je me prive autant, je ne tiendrai pas une heure! au contraire, je me goinfrerais!!! il faut trouver un juste milieu, et le fait de ne pas grignoter e suffit pour le moment. j'aimeria sbien perdre deux kilos prochainemet, mais je vais essayer de varier mon alimentation, et surtout faire du sport...
g
27 novembre 2005 22:47
e parlant de sport khira !!
j'ai une nouvelle a t'annoncer !!
je t's deja dis k je fai du velo oui ou non?
enfin je me suis inscrite ds une salle de gymsmiling smiley
P
27 novembre 2005 22:50
non, tu ne me l'a pas ditsmiling smiley
c'est cool, tu vas te tonifier et te relaxer, et de relaxer, et ... et ... et ...
smiling smiley
enfin, si tu y vas bien entenduwinking smiley
tu me rappel que l'an passé, je me suis inscrite dans une salle de sport et j'y ai jamais mis les pieds!!! heureusement que c'était à la fac et que les frais d'inscriptionq n'étaient que d'une dizaine d'euros!!!grinning smiley
P
27 novembre 2005 22:52
allez, je vous laisse, je vais continuer de bosser une petite demie heure en intensif.
bonne nuit à toutessmiling smiley
g
27 novembre 2005 23:00
a toi aussi je te donnerai des nouvellesgrinning smiley
29 novembre 2005 18:40
purée g du aller a la page 4 pour retrouver le poste,ya plus personne qui pointe ou quoi?
c parceque vous avez fait des betises?
EN TOUT CAS MOI JE SUIS RESTER SAGE COMME UNE IMAGE!!! pas de grignotage,eh oui!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
29 novembre 2005 21:29
moi c est plutot le contraire de vous j aimerai bien trouver des copines qui veulent prendre des kilos et qui font comme vous qui s entraide
K
29 novembre 2005 21:45
on se croisera peux etres je vais aussi a auchan chercher du chocolat trop envie fati
P
29 novembre 2005 21:48
sarahsmiling smiley
aujourd'hui, je n'ai pas trop abusé (juste un balisto à 16 heure), mais hier, je prefere faire comme si de rien n'était...
je te tiens au courant de demainwinking smiley
biZàtoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/05 21:49 par khira.
.
p
29 novembre 2005 21:50
aider moi qu'est ce qui vous fait le plus grossir les filles

j vais faire les courses moi je vous envie
29 novembre 2005 21:51
ah dilara,c manger n'importe comment qui fait grossir!
mais g pas envie de maigrir, g juste envie de pas prendre plus de poids
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
29 novembre 2005 21:52
moi je voudrais prendre 4 kg

deja en prendre 2 et apres le reste ça viendra

c est vrai je mange equilibre a tout les repas je mange trop bien je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/05 21:54 par dilara.
29 novembre 2005 22:00
c mieux pour toi parce que a defaut de prendre du poids,si tu mange mal,tu va faire monter ta glycemie et c mauvais!

[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook