Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Griffure au réveil
F
15 février 2019 05:00
As salam alaykum à la oumma ! J’ai une petite question vous pourriez peut être me guider bio idni llah. Lors d’une sieste je fais un rêve ou je m’évader défendais et où j’ai fini par tuer « la personne » mais au reveil j’avais le point rouge avec des mini griffure et surtout une douleur comme si j’avais réellement frappé quelqu’un. J’ai une idée qui pourrait signifier que j’ai tuer y un djinn ou combattue un sorcier (dans mon cas c’était une femme) ais si vous avez d’autre connaissance hésitez pas baraka llahu fikum
As salam alaykum
15 février 2019 06:58
Tu dormais seule?
15 février 2019 07:57
Moi aussi je me suis déjà réveillé avec des grosses griffures bien profonde y'en à qui disent que c'est des jnoun perso que ce soit le cas ou pas ça m'intrigue pas plus que ça
v
15 février 2019 09:30
tu t'es griffée en dormant, rien d'extraordinaire lol
S
15 février 2019 11:37

Moi aussi j’ai ça j’ai des cicatrices maintenant mais c’est pas quand je dors. Ça peut venir tout au long de la journée
Citation
Facettereve a écrit:
As salam alaykum à la oumma ! J’ai une petite question vous pourriez peut être me guider bio idni llah. Lors d’une sieste je fais un rêve ou je m’évader défendais et où j’ai fini par tuer « la personne » mais au reveil j’avais le point rouge avec des mini griffure et surtout une douleur comme si j’avais réellement frappé quelqu’un. J’ai une idée qui pourrait signifier que j’ai tuer y un djinn ou combattue un sorcier (dans mon cas c’était une femme) ais si vous avez d’autre connaissance hésitez pas baraka llahu fikum
As salam alaykum
A
15 février 2019 12:02
salam aleykoum

j'ai été atteint et fais roqya sharya j'étudies encore ce phénomène .

Les gens atteints ont souvent des rêves/cauchemars avant et pendant leur traitement.

Ce genre de chose est arrivé à des personnes que je suivais surtout après s'être massé avec huile d'olive coranisé.

La pratique de la sorcellerie est généralisé dans la communauté.Il y a des sorcier(e)s même origines éthniques qui suivent les musulmans et parfois vont à la mosqué avec eux.

Les états musulmans ne font rien mise à part contre eux

Les musulmans ne se protègent pas voir prennent ça à la rigolade.Ou c'est "ça te touche que par la permission d'Allah"= ce qui veut dire "je fais aucunes causes pour me protèger pourtant enseigné dans le coran et la sunna.

Dans ces conditions et depuis des générations les musulmans sont atteints.Je suis dans les livres sur les confréries etc au bled.Je penais que l'adoration de shaytan avait atteint un tel niveau

tu peux écouter ça avec un casque sans croiser les jambes et bras et observer ce qui se passe peut être t'auras des indications

Allah Oualem


Citation
Facettereve a écrit:
As salam alaykum à la oumma ! J’ai une petite question vous pourriez peut être me guider bio idni llah. Lors d’une sieste je fais un rêve ou je m’évader défendais et où j’ai fini par tuer « la personne » mais au reveil j’avais le point rouge avec des mini griffure et surtout une douleur comme si j’avais réellement frappé quelqu’un. J’ai une idée qui pourrait signifier que j’ai tuer y un djinn ou combattue un sorcier (dans mon cas c’était une femme) ais si vous avez d’autre connaissance hésitez pas baraka llahu fikum
As salam alaykum
F
15 février 2019 16:55
Alaykum as salam
Merci beaucoup baraka llahu fik je vais essayer de regarder la vide .
Après pour être honnête je suis quelqu’un qui rêve beaucoup presque chaque fois que je fermes les yeux j’ai lhabitude de combattre des djinn ou d’avoir à faire à des sorcier dans mes rêves ma mais habituellement je récite du coran dans mes rêves et Al al hamdu lillah ça marche mais là javais vraime’t l’impression de frapper l’an personne qui s’ete jeté sur moi et au revoir éveil subhan llah j’avais l’ai main rouge et gonfler
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

j'ai été atteint et fais roqya sharya j'étudies encore ce phénomène .

Les gens atteints ont souvent des rêves/cauchemars avant et pendant leur traitement.

Ce genre de chose est arrivé à des personnes que je suivais surtout après s'être massé avec huile d'olive coranisé.

La pratique de la sorcellerie est généralisé dans la communauté.Il y a des sorcier(e)s même origines éthniques qui suivent les musulmans et parfois vont à la mosqué avec eux.

Les états musulmans ne font rien mise à part contre eux

Les musulmans ne se protègent pas voir prennent ça à la rigolade.Ou c'est "ça te touche que par la permission d'Allah"= ce qui veut dire "je fais aucunes causes pour me protèger pourtant enseigné dans le coran et la sunna.

Dans ces conditions et depuis des générations les musulmans sont atteints.Je suis dans les livres sur les confréries etc au bled.Je penais que l'adoration de shaytan avait atteint un tel niveau

tu peux écouter ça avec un casque sans croiser les jambes et bras et observer ce qui se passe peut être t'auras des indications

Allah Oualem


F
15 février 2019 16:57
Subhan llah si ça vient même en état d’éveil y etat Évra devraot voir in raqy ma sœur
Citation
Shehrazaa a écrit:

Moi aussi j’ai ça j’ai des cicatrices maintenant mais c’est pas quand je dors. Ça peut venir tout au long de la journée
A
15 février 2019 17:36
salam aleykoum

t'as été diagnostiqué t'as fais roqya sharya?
tu suis un traitement?

Si oui pas la peine d'écouter la vidéo.

moi j'ai rêvé de ça j'étais atteint et d'autres aussi.

Citation
Facettereve a écrit:
Alaykum as salam
Merci beaucoup baraka llahu fik je vais essayer de regarder la vide .
Après pour être honnête je suis quelqu’un qui rêve beaucoup presque chaque fois que je fermes les yeux j’ai lhabitude de combattre des djinn ou d’avoir à faire à des sorcier dans mes rêves ma mais habituellement je récite du coran dans mes rêves et Al al hamdu lillah ça marche mais là javais vraime’t l’impression de frapper l’an personne qui s’ete jeté sur moi et au revoir éveil subhan llah j’avais l’ai main rouge et gonfler
S
15 février 2019 18:11
C’est surtout quand je me douche. Je me dis que c’est une allergie. Mais bon je me fais des roqyas seule je préfère. C’est mieux
Citation
Facettereve a écrit:
Subhan llah si ça vient même en état d’éveil y etat Évra devraot voir in raqy ma sœur
F
16 février 2019 02:40
Pour être honnête j’ai pas été voir oue de raqy à proprement dit car j’ai pu y aller une fois mais j’étais enceinte de mon fils donc il a arrêté là séance. Mais par contre dans un rêves on est venue me faire roqya par la suite j’ai été diagnostiqué (toujours en rêves) et dans le rêve on m’ai demander d’apprendre à faire rentrer roqya également donc jai beaucoup chercher à ce sujets (livre, site de grands raqy etc...) par la suite j’ai donc fait une roqya sur libération suivi d’une prière de là nuits (les 11rakaat) pour combattre la sorcellerie et maudir les sorciers et lors de cette prière j’ai eu d’énorme douleur de la tête y au pieds. Et depuis j’essaie de souvent maintenir mon traitements (aussi souvent que Dieu me le permet) et depuis je fais beaucoup de rêves ou j’en vois le Mal que les gens ont essayé de m’en faire (en passant par le shoor) mais cette fois ci j’ai pas senti que c’était du passé j’ai vraiment eu l’impression d’en me raire agresse
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

t'as été diagnostiqué t'as fais roqya sharya?
tu suis un traitement?

Si oui pas la peine d'écouter la vidéo.

moi j'ai rêvé de ça j'étais atteint et d'autres aussi.
F
16 février 2019 02:43
Je suis comme toubib ma sœur cest dur d’avoir confiance en des inconnu quand on sait tous le l’album ou nous Entoure mais est ce que tu pense à faire les duaa de protection avant d’entrer dans ta douche ?
Citation
Shehrazaa a écrit:
C’est surtout quand je me douche. Je me dis que c’est une allergie. Mais bon je me fais des roqyas seule je préfère. C’est mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook