Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GREY'S ANATOMY
27 septembre 2009 22:43
WAWWWWWWWWW WAWWWWWWWWWW WAWWWWWWWWW c la meilleure de toute les série la medecine mon univers alors j adoor cette série jattend la saeson 6 par hasard makaynach f un site en anglais sous titré en français?
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
28 septembre 2009 14:00
jaime aussi cette serie et je viens de voir lepisode 1 et 2 de la serie 6 trop bien sa fait pleurer...
s
28 septembre 2009 14:02
trop fort la serie et moi aussi je suis une fan..je viens de voir la saison 6 episode 1 et 2 .....omalley est mort trop triste ....
28 septembre 2009 19:41
nnnnnn il va pas mourir il va etre remplacer par un autre acteur izzie c elle ki va mourir la pauvre a cause du leucémie plzz donne moi le site lichafti fih la season 6 ana je conné just l histoire plzzz vittt
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
29 septembre 2009 00:27
sisi omalley meurt et c´est izzie qui va vivre....
29 septembre 2009 08:28
nnn je te jure k c omaley ki sera remplacer par un autre aprés une opération esthétique car avant il é partis en irak comme bénévolat et il revenue avec plein de blessurs et brulures mais izie elle va mourir la pauvre je l aimer elle mourra juste aprés son marige avec ALEX le pauvre il va tropppp soufrire
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
29 septembre 2009 08:55
dslll dslll peut vous avez raison omaley ki a mourir car ana avant jai lu un résumé mais je crois cété k juste une probabilité mais en alors lah irahmou et bonne continuation pour izzie et alex et surtt pour ma préférré MEREDITH walah je pleure a chak fois loool
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
29 septembre 2009 19:45
je ne dirais pas que c'est la meilleure série de médecine, mais j'aime bien cette série depuis le début

mais je reste tjrs une grande fan d'urgence, qui est plus subtil
Y
16 octobre 2009 21:32
Citation
titim@ a écrit:
nnn je te jure k c omaley ki sera remplacer par un autre aprés une opération esthétique car avant il é partis en irak comme bénévolat et il revenue avec plein de blessurs et brulures mais izie elle va mourir la pauvre je l aimer elle mourra juste aprés son marige avec ALEX le pauvre il va tropppp soufrire

Mais non c'est Omaley qui est mort et Izzie est toujours vivante après son opération ! Regarde les premiers épisodes de la saison 6 !
15 novembre 2009 11:19
salut les yabies j aimerais comprendre un truc pk IZZIE a t elle disparu pour u moment dans LA SAISON 6 et mnt elle revient ds l EPISODE 9 je crois k jé raté kelk chose est ce k elle a un blem avec son mari ALEX??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
15 novembre 2009 22:53
Ils l'ont fait momentanément disparaitre pour des raisons de tournage de l'actrice Katherine Heigl
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
16 novembre 2009 11:36
pfffffff franchement si c'est pour déballer toute l'intrigue c'est pas la peine! au moins avertissez les gens que si on veut pas connaitre la suite il ne faut pas lireGrrrrGrrrr
17 novembre 2009 23:05
je n'ai rien dit sur l'intrigue ! j'ai juste dit qu'elle a un tournage car titim se demandait pourquoi elle n'etait plus la dans quelques épisodes , mais en aucun cas je nai dévoilé quelquechose sur la raison !
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
18 novembre 2009 10:39
j'ai remarquer ça le semaine dernière, je pense aussi que s'est la suite de grey's anatomy

je suppose qu'il n'y à pas d'épisodes ce soir, foot oblige Football Grrrr
m
18 novembre 2009 11:18
c'est un spin off de gray's anatomy, c'est la clinique d'alison, l'ex femme de dr mamourgrinning smiley!!

la semaine derniere il y a eu un episode en commun!!

si non la série va arriver bientot en france!

et ce soir encore le foot y'en a marre tfouuuu!!


si non je vois que georges va mourir je ne voulais pas le savoir a lavanceGrrrr
18 novembre 2009 11:46
je suis arrivéé déja a la saison6 episode 10 george va mourir et c IZZIE ki va survivre avec un cancer
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
m
18 novembre 2009 11:58
titim@ garde pour toi ce que tu voisGrrrrGrrrr
18 novembre 2009 12:27
spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out c un forum alrs on a le droit d echanger nos avis.... loool la prochaine fois ne lis pas mes comm ou bien désabonne toi de cette discution byyy
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
l
18 décembre 2009 00:05
slt

Je suis super triste je suis grey's anatomy sur tf1 et ce soir Omaley est mort pauvre chou!! je suis choquée je savais qui devait quitterla série mais je m'attendais vraiment pas à ce genre de sénario thumbs down
m
18 décembre 2009 13:49
salam,

moi je peu pa attendre que tf1 diffuse la saison suivante, j'ai deja entamé saison6 sur le net!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

et marre de chialercrying(crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook