Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grève du sexe et chantage: ça marche ou pas ?
18 novembre 2015 10:23
Je suis désolée pour ce qui t es arrivé
T es courageuse
hamdoulilah si tu es guérries
et ton mari il a réagit comment ?

Citation
wikette a écrit:
Salam,

je l'avais appris lorsque j'étais enceinte de ma fille lors du suivi de grossesse.

Quand je vais voir mon médecin généraliste qui me connait depuis ma naissance et qui connait toute ma famille depuis X années et que je lui montre mes analyses de sang et que je lui demande :

"Par contre Dr, ça je n'ai pas compris ce que c'est"

Et qu'il me regarde en silence, yeux écarquillés pendant quelques minutes.

Et moi, la 3ag : ben Dr, ça veut dire quoi ce charabia ? tout en rigolant

Puis lui, d'un ton sérieux qui me répond c'est une MST.

A ce moment, je lui demande c'est quoi ça, ça s’attrape comment ?

Gêné, bloqué, il ose enfin me répondre.

A vrai dire, je ne saisissais pas trop la gravité de cette saloperie et je ne comprenais pas tout de suite que mon ex mari me trompait jusqu'à ce qu'il me dise que ça vient de relations avec plusieurs partenaires.

Le monde s'est écroulé autour de moi, j'ai pleuré, j'ai crié comment j'enlève ça de mon corps ???

Il m'explique que ce n'est pas si simple, qu'il faut un traitement de plusieurs mois mais étant enceinte, je ne peux pas être traitée pendant ma grossesse et qu'il faudrait attendre la naissance de BB soit plusieurs mois...

Le pire dans tout ça, il finit par m'achever en disant que c'est risqué pour bb et qu'à l'accouchement, au moment du passage, ma fille peut devenir aveugle si ses yeux sont ouverts à ce moment précis et qu'ils sont en contact avec la paroie vaginale .

Qu'ils vont lui administrer dès la naissance des gouttes pour les yeux et attendre...

Ma fille, grâce à Allah n'a pas été touchée et j'ai pris mon traitement pendant 3 mois pour me soigner de quelque chose que je n'avais pas provoqué et j'ai divorcé 1 an après avoir fini d'allaiter ma fille.

Je suis guérie depuis 5 ans maintenant, el hamdoulilah
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 novembre 2015 10:25
C est pas la chlamydia ?
Citation
laperle rare a écrit:
Je suis désolée pour ce qui t es arrivé
T es courageuse
hamdoulilah si tu es guérries
et ton mari il a réagit comment ?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 novembre 2015 11:37
Bonjour
Ce qui fonctionne c'est la culpabilité
Quand il se comporte mal, de le lui dire fermement
ensuite ça dépend de l'homme de son caractère
Si c'est un con, et que la femme le prive pour le punir il ira voir ailleurs
Donc après c'est pire

Il ne faut pas utiliser le sexe comme une arme
Ni les enfants ni l'argent
Ca finit toujours par se retourner contre soi même

Il faut rester naturelle, exprimer son mécontentement et agir en fonction de la personne en se préservant

Donc si un homme te decoit, te trompe
Et que t'as pas envie de rapport ben tu dis non
Non car tu en veux pas et pas non pour le punir

Punir les autres(les personnes qu'on aime) c'est se punir soi meme
S
18 novembre 2015 16:09
Al Hamdulilah
Citation
wikette a écrit:
Salam,

je l'avais appris lorsque j'étais enceinte de ma fille lors du suivi de grossesse.

Quand je vais voir mon médecin généraliste qui me connait depuis ma naissance et qui connait toute ma famille depuis X années et que je lui montre mes analyses de sang et que je lui demande :

"Par contre Dr, ça je n'ai pas compris ce que c'est"

Et qu'il me regarde en silence, yeux écarquillés pendant quelques minutes.

Et moi, la 3ag : ben Dr, ça veut dire quoi ce charabia ? tout en rigolant

Puis lui, d'un ton sérieux qui me répond c'est une MST.

A ce moment, je lui demande c'est quoi ça, ça s’attrape comment ?

Gêné, bloqué, il ose enfin me répondre.

A vrai dire, je ne saisissais pas trop la gravité de cette saloperie et je ne comprenais pas tout de suite que mon ex mari me trompait jusqu'à ce qu'il me dise que ça vient de relations avec plusieurs partenaires.

Le monde s'est écroulé autour de moi, j'ai pleuré, j'ai crié comment j'enlève ça de mon corps ???

Il m'explique que ce n'est pas si simple, qu'il faut un traitement de plusieurs mois mais étant enceinte, je ne peux pas être traitée pendant ma grossesse et qu'il faudrait attendre la naissance de BB soit plusieurs mois...

Le pire dans tout ça, il finit par m'achever en disant que c'est risqué pour bb et qu'à l'accouchement, au moment du passage, ma fille peut devenir aveugle si ses yeux sont ouverts à ce moment précis et qu'ils sont en contact avec la paroie vaginale .

Qu'ils vont lui administrer dès la naissance des gouttes pour les yeux et attendre...

Ma fille, grâce à Allah n'a pas été touchée et j'ai pris mon traitement pendant 3 mois pour me soigner de quelque chose que je n'avais pas provoqué et j'ai divorcé 1 an après avoir fini d'allaiter ma fille.

Je suis guérie depuis 5 ans maintenant, el hamdoulilah
b
18 novembre 2015 16:38
purée sérieux c'est pas possible...content pour toi qu'Allah 'azza wa jal t'a preservé toi et ta fille.
Citation
wikette a écrit:
Salam,

je l'avais appris lorsque j'étais enceinte de ma fille lors du suivi de grossesse.

Quand je vais voir mon médecin généraliste qui me connait depuis ma naissance et qui connait toute ma famille depuis X années et que je lui montre mes analyses de sang et que je lui demande :

"Par contre Dr, ça je n'ai pas compris ce que c'est"

Et qu'il me regarde en silence, yeux écarquillés pendant quelques minutes.

Et moi, la 3ag : ben Dr, ça veut dire quoi ce charabia ? tout en rigolant

Puis lui, d'un ton sérieux qui me répond c'est une MST.

A ce moment, je lui demande c'est quoi ça, ça s’attrape comment ?

Gêné, bloqué, il ose enfin me répondre.

A vrai dire, je ne saisissais pas trop la gravité de cette saloperie et je ne comprenais pas tout de suite que mon ex mari me trompait jusqu'à ce qu'il me dise que ça vient de relations avec plusieurs partenaires.

Le monde s'est écroulé autour de moi, j'ai pleuré, j'ai crié comment j'enlève ça de mon corps ???

Il m'explique que ce n'est pas si simple, qu'il faut un traitement de plusieurs mois mais étant enceinte, je ne peux pas être traitée pendant ma grossesse et qu'il faudrait attendre la naissance de BB soit plusieurs mois...

Le pire dans tout ça, il finit par m'achever en disant que c'est risqué pour bb et qu'à l'accouchement, au moment du passage, ma fille peut devenir aveugle si ses yeux sont ouverts à ce moment précis et qu'ils sont en contact avec la paroie vaginale .

Qu'ils vont lui administrer dès la naissance des gouttes pour les yeux et attendre...

Ma fille, grâce à Allah n'a pas été touchée et j'ai pris mon traitement pendant 3 mois pour me soigner de quelque chose que je n'avais pas provoqué et j'ai divorcé 1 an après avoir fini d'allaiter ma fille.

Je suis guérie depuis 5 ans maintenant, el hamdoulilah
20 novembre 2015 23:09
Mon mari actuel tu veux dire ?
Par rapport à quoi ?
A la MST ?
Je l'ai soigné avant mon divorce avec mon ex donc il n'a pas été mis face à cette situation vu que ça remonte à 5 ans et que je suis remariée que depuis 1 an et quelques.
Pour le nom de la MST, je ne me souviens plus du nom franchement.
Citation
laperle rare a écrit:
Je suis désolée pour ce qui t es arrivé
T es courageuse
hamdoulilah si tu es guérries
et ton mari il a réagit comment ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
20 novembre 2015 23:16
Oui, el Hamdoulilah, Allah est Grand !

Et avec tout ça, quand tu lis que certains disent que la femme n'a pas le droit de divorcer, à la limite que tu dois presque demander l'autorisation de ton mari qui te trompe et que tu dois rester avec lui et lui pardonner comme si de rien n'était parce qu'il se serait repenti (en même temps, quand ils sont découverts en flagrant délit, ils se repentent tous,comme par hasard), eh bien, ça me donne juste envie de vomir.

Je me demande vraiment comment ces gens comprennent les textes sacrés et s'en servent contre les femmes ???

Une telle injustice, ce n'est juste pas possible.

Un homme comme ça, qu'il demande pardon ou qu'il se repente, c'est son problème en lui et son Créateur mais pour moi, en tant que simple être humain, être sensible et "faible", je ne pardonne pas...

Je ne lui souhaite pas du mal mais je ne pardonne pas...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
l
21 novembre 2015 14:42
malheureusement ça ne marche pas, je n'ai pas lu les 10 pages, une voisine l'a fait, aujourd'hui elle s'en mord les doigts en pensant qu'elle allait le changer, il est parti voir ailleurs et ne l'a jamais sollicité pour ça, mais avant il l'a avertie, elle y croyait pas jusqu'au jour où elle a appris qu'il était amoureux d'une autre et pourtant il l'aimait ma voisine, elle a déconné grave sur ce coup là, aujourd'hui elle regrette son geste. Un coup à ne pas faire à moins que l'homme soit immature ou accroc à mort à sa femme, ça dure un temps puis le manque engendre un dérapage voire plusieurs.
21 novembre 2015 20:56
accro a mort a sa femme
vu le peu de cas que ça représente vaux mieux pas s y aventurer
Citation
lueureuse a écrit:
malheureusement ça ne marche pas, je n'ai pas lu les 10 pages, une voisine l'a fait, aujourd'hui elle s'en mord les doigts en pensant qu'elle allait le changer, il est parti voir ailleurs et ne l'a jamais sollicité pour ça, mais avant il l'a avertie, elle y croyait pas jusqu'au jour où elle a appris qu'il était amoureux d'une autre et pourtant il l'aimait ma voisine, elle a déconné grave sur ce coup là, aujourd'hui elle regrette son geste. Un coup à ne pas faire à moins que l'homme soit immature ou accroc à mort à sa femme, ça dure un temps puis le manque engendre un dérapage voire plusieurs.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
20 octobre 2020 10:00
Salam alaikoum

Je suis marié depuis 10 ans m'a femme me reproche de ne pas lui donner de l'importance ne pas lui dire je t'aime ne pas lui donner de la tendresse (elle va toujours dans les extrêmes en 10 ans elle va dire que je lui ai dit 10 fois je t'aime ) je ne l'aide pas dans les tâche ménagères (pareil elle dit que je passe 1 fois le balai par mois pareil pour la vaisselle ) que je ne sors pas les enfants assez et pendant l'acte que je ne la satisfait pas .

Elle a donc décidé de faire la grève du sexe : ça fait presque sue 4 mois qu'elle ne plus avoir de rapport voire ne plus la toucher ni embrasser. Elle m'a dit que limite je l'a dégoûté. Je suis arrivé à 1 point où je voulais divorcer je lui ai dit que je veux divorcer et que je le veux vraiment. Elle a pas chercher à me retenir. Elle m'a supprimer de son Facebook elle a contacté des soeurs qui ont déjà divorcer pour connaître les démarches à suivre. 1 semaine est passé j'en ai parler à la mère et elle a réussi en m'en dissuader . Je reviens vers elle pour lui dire que je veux qu'on se laisse une dernière chance (au fait on a déjà parler 2 fois de divorce auparavant mais juste mentionner ). Je lui dit que je veux me réformer et changer elle me dit tu es sur et je dis oui et je demande à mon tour "et toi" elle répond " je ne suis pas sûr j'attend de voir si vraiment tu vas changer ". Le lendemain elle me dit "j'ai besoin que tu me dise que tu peux patienter encore quelques semaines pour etre vraiment prête à avoir des rapports" et je lui dit oui en me disant que je ne sais pas combien de temps je vais tenir . Elle le sait ça et c la quelle me dit "il faut sue ça soit une bonne patience et sue tu ne me mette pas la pression pour que je puisse être bien et prête le moment venu ".

Est ce qu'il y a une justice dans cette réconciliation.

Vous avez remarqué que je n'ai rien dit à son propos cad ce sue je lui reproche à part la grève du sexe.
P
20 octobre 2020 10:44
La femme n est pas maudite si le mari a un mauvais comportement envers elle, je l avais lu quelque part, il faut que je retrouve... Allah est juste et la femme n est pas la serpillière de l homme, son objet, si il la bat ou la maltraite, je ne pense pas qu il faut qu' elle se plie à ses exigences. Ce hadith, si il est sahih bien sûr, concerne les bons époux, pas les crapules.
20 octobre 2020 10:55
Salam

Je lui dis ..
Elle m a dit ...
Elle a fait
Je veux...

Et le Nous dans tout ça ?
D
20 octobre 2020 11:02
le chantage n'a jamais résolu les problèmes, au contraire, il peut parfois aggraver la situation
20 octobre 2020 14:34
Tu es très patient.. trop même !
Citation
Muslim french a écrit:
Salam alaikoum

Je suis marié depuis 10 ans m'a femme me reproche de ne pas lui donner de l'importance ne pas lui dire je t'aime ne pas lui donner de la tendresse (elle va toujours dans les extrêmes en 10 ans elle va dire que je lui ai dit 10 fois je t'aime ) je ne l'aide pas dans les tâche ménagères (pareil elle dit que je passe 1 fois le balai par mois pareil pour la vaisselle ) que je ne sors pas les enfants assez et pendant l'acte que je ne la satisfait pas .

Elle a donc décidé de faire la grève du sexe : ça fait presque sue 4 mois qu'elle ne plus avoir de rapport voire ne plus la toucher ni embrasser. Elle m'a dit que limite je l'a dégoûté. Je suis arrivé à 1 point où je voulais divorcer je lui ai dit que je veux divorcer et que je le veux vraiment. Elle a pas chercher à me retenir. Elle m'a supprimer de son Facebook elle a contacté des soeurs qui ont déjà divorcer pour connaître les démarches à suivre. 1 semaine est passé j'en ai parler à la mère et elle a réussi en m'en dissuader . Je reviens vers elle pour lui dire que je veux qu'on se laisse une dernière chance (au fait on a déjà parler 2 fois de divorce auparavant mais juste mentionner ). Je lui dit que je veux me réformer et changer elle me dit tu es sur et je dis oui et je demande à mon tour "et toi" elle répond " je ne suis pas sûr j'attend de voir si vraiment tu vas changer ". Le lendemain elle me dit "j'ai besoin que tu me dise que tu peux patienter encore quelques semaines pour etre vraiment prête à avoir des rapports" et je lui dit oui en me disant que je ne sais pas combien de temps je vais tenir . Elle le sait ça et c la quelle me dit "il faut sue ça soit une bonne patience et sue tu ne me mette pas la pression pour que je puisse être bien et prête le moment venu ".

Est ce qu'il y a une justice dans cette réconciliation.

Vous avez remarqué que je n'ai rien dit à son propos cad ce sue je lui reproche à part la grève du sexe.
R
20 octobre 2020 15:03
Salam oulaykom

Je suis mariée et jamais je n’ai usé de ce chantage .
Je ne suis pas capricieuse donc les rares fois où je demande quelque chose à mon mari , soit il ne me le refuse pas soit on trouve un compromis.
Entre adultes , on discute , on trouve des solutions ou on patiente en attente de solutions au lieu de réagir comme des gamins ( si tu ne me donnes pas je ne te donne pas nanana)
A
12 janvier 2024 11:37
Je suis en plein dedans chantage affectif ou sexuel je suis jamais un bon mari a ses yeux !!!! pourtant je faillit a aucune tache sous mon toit je donne du temps de l amour je patiente depuis plus de 4 ans là je pense au divorce !!!! Beaucoup se prétendent musulmans(es) mais ce n est pas le cas faites attentions !!!!!!
Facebook