Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grève du sexe et chantage: ça marche ou pas ?
9 novembre 2015 10:10
Salam

Le sexe est le calumet de la paix dans le couple, on peut y avoir des contentes ou désaccords dans la journée, mais le soir venu tout s'efface dans le lit conjugal avec la tendresse, c'est une sorte de mise à jour au quotidien. In love
Mais l'art de vivre n'est pas donné à tout le monde ! Angel
o
9 novembre 2015 10:49
posteuse je te conseille pas ce genre de chantage ...
l'homme cherchera ailleurs dans ce cas, il faut vraiment s'assurer que ses réserves (naturelles) soit bien vidées et tous les jours.
K
9 novembre 2015 11:12
Citation
chrisado a écrit:
Même si il s'est montré odieux, violent,tu te dois de lui faire sa gâterie et la tu prends ta revanche perplexe
Elle est pas belle la vie...pour l'homme lol!!!!


Merci Chrisado, on ne pouvait pas mieux le dire.

Ton mari te blesse, te rabaisse, te bat, te trompe, OK
Et c'est toi que les anges vont maudire si tu ne c********* pas avec?

Admettons que c'est correcte, tu te retrouveras, jusqu'à la fin de tes jours avec un mari qui te blesse, te rabaisse, te bat, te trompe, et avec qui tu c********* , c'est pas du sado-masochisme ça ? !! eye popping smiley
En fait, vous le remerciez, et gratifiez et même récompensez son comportement envers vous??
C'est pas être malade? sinon, le devenir à coup sûr !!

tu es un sal*** avec moi mais je dois satisfaire ts tes besoins par peur d'Allah, et pour que tu ne me quittes pas???!!!!!!

Allah est si dur que ça? il est miséricordieux.
Un bon mari oui, les anges vont me maudire si je le laisse en manque, car dans ce cas il deviendra mauvais, un bon mari mérite que je cède même si je suis fatiguée, ou pas envie, mais un mauvais, je dois me respecter assez pour le traiter comme il le mérite. S'il veut partir pour autant, c'est tant mieux, s'il veut aller voir ailleurs c'est son choix, il préfère devenir plus mauvais que de devenir un homme meilleur, qu'il assume lui son choix en perdant une femme magnifique comme moi.

9 novembre 2015 11:15
Non mais les remix religieux, c affligeant et effrayant!

Ben attends fais toi cogner ferme ta bouche et ecartes les cuisses quoi!!
Citation
Kawtar Rahmouni a écrit:
Merci Chrisado, on ne pouvait pas mieux le dire.

Ton mari te blesse, te rabaisse, te bat, te trompe, OK
Et c'est toi que les anges vont maudire si tu ne c********* pas avec?

Admettons que c'est correcte, tu te retrouveras, jusqu'à la fin de tes jours avec un mari qui te blesse, te rabaisse, te bat, te trompe, et avec qui tu c********* , c'est pas du sado-masochisme ça ? !! eye popping smiley
En fait, vous le remerciez, et gratifiez et même récompensez son comportement envers vous??
C'est pas être malade? sinon, le devenir à coup sûr !!

tu es un sal*** avec moi mais je dois satisfaire ts tes besoins par peur d'Allah, et pour que tu ne me quittes pas???!!!!!!

Allah est si dur que ça? il est miséricordieux.
Un bon mari oui, les anges vont me maudire si je le laisse en manque, car dans ce cas il deviendra mauvais, un bon mari mérite que je cède même si je suis fatiguée, ou pas envie, mais un mauvais, je dois me respecter assez pour le traiter comme il le mérite. S'il veut partir pour autant, c'est tant mieux, s'il veut aller voir ailleurs c'est son choix, il préfère devenir plus mauvais que de devenir un homme meilleur, qu'il assume lui son choix en perdant une femme magnifique comme moi.
9 novembre 2015 11:22
@Bennounou31

Salam


tfaçon ça sert a rein de parler avec eux, ils ont aucune considération pour les femmes
je crois que y en a elles ont pas compris qu ils considèrent plus un animal qu une femme
tu peux pas les raisonner, ils ont pourris jusqu a la moelle
9 novembre 2015 11:39
Tout dans la nuance comme dab whistling smiley
Citation
laperle rare a écrit:
@Bennounou31

Salam


tfaçon ça sert a rein de parler avec eux, ils ont aucune considération pour les femmes
je crois que y en a elles ont pas compris qu ils considèrent plus un animal qu une femme
tu peux pas les raisonner, ils ont pourris jusqu a la moelle
9 novembre 2015 11:40
@chrisado

Oh fou moi la paix sérieux
tu me saoules
D
9 novembre 2015 11:45
Tin pourquoi j'ai cliqué sur ce post et pourquoi j'ai lu les commentaires

Maudite ... Ouaiiiii ... Tes droits sont bafoués et faut quand meme jouer les vides ordures ouaiiii


Bande de soumise


Lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 novembre 2015 11:45
Laperle

Oui, beaucoup ne considèrent pas la femme et pensent que ce qu'elle a entre les cuisses, c'est acquis et leur appartient...
Non mais on est dans un monde de fou, et on s’étonne que ça parte en vrille avec cette loi de la jungle...

Il est dit que le sexe est un devoir conjugal de la part des deux époux, dans le cadre d'un mariage et foyer harmonieux où règne respect et amour (et qqe disputes comme tt le monde)

Mais la blague de "t'es maudite" alors que ton mec t'insulte te frappe et te traite comme une merde, ben c un remix pour mieux dominer la femme comme toujours...

Comment tu veux t'adonner a des plaisirs intimes avec un monstre, un violent, un adultérin et j'en passe?? C une blague???
Avant d'exiger sa viande fraiche comme un animal sanguinaire, le type ferait mieux d’être le chef de famille idéal qui traite sa femme avec respect et amour..
Citation
laperle rare a écrit:
@Bennounou31

Salam


tfaçon ça sert a rein de parler avec eux, ils ont aucune considération pour les femmes
je crois que y en a elles ont pas compris qu ils considèrent plus un animal qu une femme
tu peux pas les raisonner, ils ont pourris jusqu a la moelle
S
9 novembre 2015 11:46
Franchement je ne les écoute plus ces hommes qui ne vont pas plus loin qu une lecture de hadith sans prendre en compte les conditions et le mauvais comportement de l homme

le chantage c est moche mais une femme c est cérébrale et si son époux l insulte, la rabaisse, la trompe ou est méchant avec sa femme, la femme dans sa grande majorité ne pourra accomplir son devoir conjugal parce que PSYCHOLOGIQUEMENT elle ne sera pas bien

c est trop compliqué à comprendre pour des hommes ou quoi ?

aucune empathie, non ça ne pense qu à sa zezette et prendre ses avantages en islam

en plus les pseudos homme qui menacent que l époux ira voir ailleurs, désolé mais ce n est pas un cerveau que vous avez dans la tete mais un sexe sans réflexion, recul, intelligence

un homme normalement CONSTITUER et qui a fauté, aura l intelligence de ne pas réclamer ce droit et essaiera d abord de se faire pardonner

c est affligeant et repoussant de lire des hommes aussi dénoués d intelligence
9 novembre 2015 11:48
Ma furie castratrice. ..tu as passé une mauvaise nuit?tu as du accomplir le devoir conjugalgrinning smiley
Citation
laperle rare a écrit:
@chrisado

Oh fou moi la paix sérieux
tu me saoules
S
9 novembre 2015 11:51
Salem

il se référe à des avis de savants après avoir fait quelques recherches, je sais d ou vient son discours

je vais vous les citer, 2 cas avec 2 questions et réponses
Citation
wikette a écrit:
Alimâle, si j'ai bien compris, mais peut-être que je me trompe, que j'ai mal compris, en résumé

- Un homme a le droit de divorcer de sa femme sans raison valable, il n'aura aucun compte à rendre à son Seigneur et encore moins à sa femme et ses enfants (s'il y en a)

- L'épouse qui divorce sans raison valable ne sentira pas l'odeur du paradis

- L'époux infidèle mais qui s'est repenti, son épouse DOIT rester avec lui = n'a pas le droit de le quitter (même si elle est meurtrie, qu'elle souffre de cette tromperie, qu'elle ne l'aime plus, qu'elle a de l'aversion, du dégoût, de la haine pour lui par exemple).

- La femme infidèle même si elle se repentit, le mari DOIT quand même la divorcer à cause de son honneur, etc.


???
S
9 novembre 2015 11:55
Question
Assalam alaykum, Ma femme me refuse l’amour depuis 8 mois, car j’ai une maitresse.
Réponse

Louange à Allah et que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses Compagnons :

En effet, Abû Hurayra a rapporté que le Prophète () a dit : « Lorsqu'un homme invite sa femme à partager sa couche, qu'elle refuse et qu'il passe la nuit irrité contre elle, les anges continuent à la maudire jusqu'au matin. » (Boukhari et Mouslim) La Charia exige de la femme de répondre à son époux s’il l’appelle à une relation intime sauf si elle a une excuse valable comme le fait d’être malade, d’avoir ses menstrues, etc.

Si ce que prétend votre femme est vrai, vous devez vous empressez de vous repentir de cet acte ignoble qui fait partie des pratiques des gens de l’époque de la Djâhiliyya que l’Islam est venu abolir. En effet l’Islam interdit à l’homme de prendre des maitresses. Allah, exalté soit-Il, dit : « […] non en débauchés ni en preneurs d'amantes clandestines […] » (Coran 5/5). Le repentir consiste à mettre fin à cette relation illicite, à regretter ce qui s’est passé entre vous et cette femme et à prendre la ferme résolution de ne plus jamais y retourner. Si vous agissez de la sorte, Allah, exalté soit-Il, acceptera votre repentir, Lui Qui pardonne tous les péchés et aiment ceux qui se repentent.

il lui fait le rappel que sa femme ne doit pas se refuser et qu il doit se repentir d avoir une maitresse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/15 12:00 par Sha--Sha.
S
9 novembre 2015 11:57
YA COMME DEUX POIDS DEUX MESURES

Question
Assalam alaykum, Parce que je ne fais pas la prière, ma femme ne veut plus avoir de rapports intimes avec moi, elle me dit que c’est haram parce qu’elle fait la prière et pas moi.
Réponse
Louange à Allah et que la paix et la bénédiction soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses Compagnons :

Le fait que vous délaissiez la prière obligatoire est un acte blâmable et affreux et vous vous exposez ainsi à la Colère d’Allah, le Très Haut, à Son humiliation et à Son châtiment en ce bas monde et dans l’au-delà. Aussi, selon certains oulémas celui qui délaisse la prière est considéré mécréant.

Nous conseillons à votre épouse, si vous persistez à délaisser la prière, de demander le divorce ou le Khûl’, car il n’y a aucun bien pour elle à rester avec vous.

Mais si elle décide de rester sous votre tutelle, elle doit exécuter vos droits sur elle et de là ne pas refuser d’avoir des rapports intimes avec vous quand vous le lui demandez, sauf si elle suit l’avis des oulémas qui abjurent celui qui abandonne la prière, alors elle ne doit pas vous laisser vous accoupler avec elle, en outre elle sera divorcée de vous à la fin de son délai de viduité si vous vous ne repentiez pas et ne priez pas avant !

Et Allah sait mieux.

la on conseille à l homme de prier ou que sa femme DIVORCE ou soit elle reste et NE REFUSE PAS LES RAPPORTS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/15 12:02 par Sha--Sha.
9 novembre 2015 12:02
y a vraiment un truc qui va pas dans le chromosome Y, espèce de taré
S
9 novembre 2015 12:08
ALORS la femme qui se fait tromper par son mari et se refuse à lui

le savant conseille de se repentir et que sa femme ne se refuse pas aux rapports
pas de conseil de divorce, de demande de pardon vis à vis d elle, de comprendre son état psychologique vis à vis de cette trahison

non la femme exécute

pour le deuxiéme cas bah on conseille à l homme de prier ou que sa femme DIVORCE et si elle ne souhaite pas divorcer, elle doit se soumettre aux RAPPORTS SEXUELS


pour moi il y a deux poids deux mesures, fin shépa ils peuvent pas conseiller avec humanité et prendre du recul , c est bizarre ces conseils

franchement je ne suis pas d accord DANS TOUT LES CAS ELLE NE DOIT SE REFUSER

meme pas en reve
9 novembre 2015 12:20
Salam,

Du tout... sobhan Allah tu es tellement fermé que tu refuse de prendre en compte l'ensemble des principes, les mettre en parallèle et raisonner.

Que ça te plaise ou pas le principe de réciprocité existe.
Le pire c'est que tu te contredit tu dis ne pas parler de divorce à la "moindre incartade" pour dire quelques lignes plus loin que ta compréhension de la fatwa du Sheikh Al Albani équivaut à "séparation immédiate"

Tu dis ne jamais avoir conseillé le divorce et dis une phrase plus haut que tu "conseille la demande de divorce dés lors qu'une femme trouve que son mari est un salop" (je te cite hein)

Maintenant comme relevé plus haut les porteuses ont pris pour exemple la situation ou l'époux commet l'adultère et demande tout de même à son épouse d'accomplir son devoir conjugal.

Contreproductif? Allah a3lam ça dépend des situations chaque personne étant différentes certains moyens de pressions fonctionnent plus que d'autres. Tout ce qui est de plus objectif? à travers des opinions on ne peu plus subjectives? LoL

Attention à ton interprétation des fatwas à aucun moment il n'est question de divorce "directe"
J'imagine que tu as conscience qu'une personne est qualifiée de fasiqa dès lors qu'elle viole certaines règles ou principes.
Pour les pêchés majeurs c'est dès la première fois hein d'où mon "à la première incartade" relis soigneusement tes propres paroles et leurs implications.
Citation
Alimâle a écrit:
J'ai démonté tout ce que tu as dit,tu parlais de revoir mes bases non ? Je conseille la demande de divorce dés lors qu'une femme trouve que son mari est un salop.C'était mon premier post et j'ai ensuite étayé mes propos.Sur tous les liens que tu as donnés,il n'y en a aucun qui fait état de moyen de pression comme le refus d'une femme à se donner à son mari. Je t'ai parlé de malhonnêteté intellectuelle, et tu persistes à suivre cette voie car commençant à prendre l'eau.Je n'ai jamais parlé de divorce à la moindre incartade.La posteuse a parlé de mari "salop" ,et non d'un mari qui se comporterait dés fois comme un salop et ensuite voudrait avoir des rapports intimes avec elle.D'ailleurs, je n'ai jamais incité au divorce en six années ici.


Renseigne toi soigneusement à ce propos il y a d'abord les exhortations au changement, voir s'il est possible pour le conjoint de se réformer et non pas divorcer à la moindre incartade comme tu semble le clamer.

Mais bien sûr...je te le répète depuis trois pages mais tu t'es arrêté à la première,qu'est ce que j'y peux? Aucun de tes liens ne mentionne un moyen de pression,et encore moins de grève de sexe.Et quasi tous les posts ici disent que c'est contreproductif,et ce sont la majorité des femmes ici qui le disent,donc tout ce qu'il y a de plus objectif.Et il n'y a pas de "comme tu sembles" car je t'ai donné clairement mon point de vue en parlant d'exhortation suivie de divorce en cas de persistance dans le péché.Donc si ton mari persiste à être un salop,soit tu le quittes,soit tu l'exhortes à changer tout en t'acquittant de tes droits d'épouse.Tu prétextes que j'occulte ce qui n'abonde pas en mon sens alors que tu te cramponnes à un seul lien qui peut à peu près corroborer tes dires,et fais fi de ce que cheikh Al-albany a pu dire concernant les maris fasiq,en l'occurrence :la séparation directe.Tu diras qu'il devrait revoir ses bases et qu'il donne une image tronquée de l'islam...

Bonne journée à toi aussi... smiling smiley
F
9 novembre 2015 12:25
La religion prône le bon comportement de la part du mari comme de la femme.

Si le conjoint pousse à la désobéissance à Allah, le divorce est envisageable (et même recommandé pour préserver sa religion), en passant bien sur par des étapes avant (rappels, exhortation, faire intervenir un membre de chaque famille pour arbitrer les différents).
Citation
Kawtar Rahmouni a écrit:
Merci Chrisado, on ne pouvait pas mieux le dire.

Ton mari te blesse, te rabaisse, te bat, te trompe, OK
Et c'est toi que les anges vont maudire si tu ne c********* pas avec?

Admettons que c'est correcte, tu te retrouveras, jusqu'à la fin de tes jours avec un mari qui te blesse, te rabaisse, te bat, te trompe, et avec qui tu c********* , c'est pas du sado-masochisme ça ? !! eye popping smiley
En fait, vous le remerciez, et gratifiez et même récompensez son comportement envers vous??
C'est pas être malade? sinon, le devenir à coup sûr !!

tu es un sal*** avec moi mais je dois satisfaire ts tes besoins par peur d'Allah, et pour que tu ne me quittes pas???!!!!!!

Allah est si dur que ça? il est miséricordieux.
Un bon mari oui, les anges vont me maudire si je le laisse en manque, car dans ce cas il deviendra mauvais, un bon mari mérite que je cède même si je suis fatiguée, ou pas envie, mais un mauvais, je dois me respecter assez pour le traiter comme il le mérite. S'il veut partir pour autant, c'est tant mieux, s'il veut aller voir ailleurs c'est son choix, il préfère devenir plus mauvais que de devenir un homme meilleur, qu'il assume lui son choix en perdant une femme magnifique comme moi.
9 novembre 2015 12:25
Mouais meme les cheikh je m'en méfie... Ce sont des hommes, pensent comme des hommes et donc souvent dans leur interet... Fin jc pas c flippant ces conclusions où la femme se soumet sans cesse c pas possible...
Jvois pas en quoi ils refletent Dieu pck Allah est grand juste et bon...
9 novembre 2015 12:38
C'est beau ce que tu écris!
Citation
Clothilde33 a écrit:
La religion prône le bon comportement de la part du mari comme de la femme.

Si le conjoint pousse à la désobéissance à Allah, le divorce est envisageable (et même recommandé pour préserver sa religion), en passant bien sur par des étapes avant (rappels, exhortation, faire intervenir un membre de chaque famille pour arbitrer les différents).
Facebook