Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Greve mercredi
16 novembre 2007 12:04
Salam,


Oui j'ai entendu dire que certain bénéficieront de reduc' bien entendu ce ne sont pas les porteurs de la carte orange zone 1 et 2 eye rolling smiley


Sinon idem les filles g payé le meme prix ! pas de reduc' pour ma poire ! Censored je m'auto-censure !!!!!
Nadia
j
16 novembre 2007 12:05
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:

Et le pire c'est qu'on paie nos abonnements pour ne pas avoir de metro je trouve ca inadmissible ! angry smiley


salam

en parlant de ça, je ne sais pas si vous avez remarquez mais le prix de la carte orange a couté 10 euros de moins ce mois ci (par rapport) a d'habitude , ils avaient deja anticipé les greves grinning smiley

heeeeeeeeinnnnnnnn moi j ai paye 2 zones au meme prix j ai pas eu de reduc !!

oui moi pareil ! mes 2zones au prix habituel grrrr

mais ma copine (toujours elle) qui est en zone "ché pas combien" a eu aussi une réduction sur le prix ..


j'ai trois zones, et j'ai payé 10euros de moins...

peut etre que 2 zones ils ont en deduit que vous pouvez marcher a pied pas besoin de vous faire une reduc grinning smileygrinning smileygrinning smiley

beh ouais je marche et bcp meme c pas normal non plus.

En plus comme dit nadia; on se tape le cinema de certaines personnes ! Hier un gros skayeri ds le metro qui a crache sur une nana, apres il est descendu il a tape sa tete 2 fois contre la vitre de la porte du metro, contre le mur des especes de placard sur le quai ...chouha ou safi

Franchement des fois il y a des vieux, des mamans en poussette, j ai meme vu une nana avec un chien en laisse : j 'ai envie de leur dire ms bordel restez chez vous !!! je comprens pas


wawwww eye popping smiley c'est quoi ces fous???!!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


apres on nous dit que les francais sont civilisé!!!!! ma3arat mnine Oh

wa ghir soukti c est un algerien confused smiley


ah d'acour c "encore" un arabe.... eye rolling smiley

et oui encore helas, l autre greve aussi, une nana insultait un mec meskine c'etait une maman d une 40aine d annee arabe...la honte

m'enfin disons que la greve echauffe les esprits.


Oh

le probleme des arabes c'est qu'ils ont le sang chaud et ma ki sabroch dans de telle circonstance!!!!


Lah yhdihoum...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
16 novembre 2007 16:07
Franchement quand je vous lis ca me rappelle la galere parisienne !

J espere vraiment que la situation va revenir a la normale !!!


Entre la fatigue, le stress, les gens qui sont de mauvaise humeur !

Ah... quel bonheur que de travailler a 10 minutes de chez soi !!! grinning smiley
16 novembre 2007 16:11
aujourd'hui ça va être galère pour se rendre au stade , la je vais sentir ce que vous endurez sad smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
19 novembre 2007 14:30
Des prévisions pour demain ?

Je dois etre à 9h à Versailles, ça va être la mission.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
D
19 novembre 2007 14:33
Prévisions à 24 heures pour le mardi 20 novembre 2007

A la suite des préavis des Syndicats CGT, FO, SUD et UNSA pour la journée du 20 novembre, la RATP prévoit un trafic perturbé sur l’ensemble de ses réseaux

Métro :
Ligne 14 : Fonctionnera normalement
Ligne 1 : 2 rame sur 3 en moyenne
Autres lignes : 1 rame sur 4 ou 5 en moyenne

RER / RATP :
Lignes A et B : Très fortement perturbées
Interconnexions suspendues à Nanterre Préfecture et Gare du Nord

Bus & Tramway :
50 % en moyenne


Source : www.ratp.fr
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
t
19 novembre 2007 14:41
Ca commence a nous faire des pb au boulot cette greve a la noix !

Bravo, au niveau eco c est catastrophique en plus de penaliser les gens qui vont travailler !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
19 novembre 2007 14:44
Pour ceux qui ont des entretiens c'est la vrai misere aussi

Vivement un retour à la normale
F
19 novembre 2007 15:45
Citation
lacalimero007 a écrit:
Pour ceux qui ont des entretiens c'est la vrai misere aussi

Vivement un retour à la normale

exactement, j'ai pas pu me rendre à un entretien aujourd'hui...angry smiley
19 novembre 2007 16:15
Citation
tini a écrit:
Des prévisions pour demain ?

Je dois etre à 9h à Versailles, ça va être la mission.

salam ma tite folle a moi!Clap


bah un conseil, léve toi siper tot evil je sé sé dure, evil

et rend toi s'y en voiturewinking smiley

sinan, coté trensport en commun, demain sa va pas etre la joie....spinning smiley sticking its tongue out


en plus de sa, ya aussi, les fonctionnaire,( profs, ect....)
ki s'y mettent aussi a la gréveevilClap

sa va etre la marde totaleeye popping smiley

bon courage en tout, cas!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
19 novembre 2007 17:11
salam

y'en a qui ont recu le mail d'information d'Imagine R?
y'a tous les horaires pour le 20/11

voici les doc que j'ai recu...

carte réseau avec le trafic par ligne:
[rapidshare.com]

horaire pari province soir
[rapidshare.com]

horaire pari province matin
[rapidshare.com]


salam
a
19 novembre 2007 18:26
Citation
karim_92 a écrit:

salam ma tite folle a moi!Clap
bah un conseil, léve toi siper tot evil je sé sé dure, evil
et rend toi s'y en voiturewinking smiley
sinan, coté trensport en commun, demain sa va pas etre la joie....spinning smiley sticking its tongue out
en plus de sa, ya aussi, les fonctionnaire,( profs, ect....)
ki s'y mettent aussi a la gréveevilClap
sa va etre la marde totaleeye popping smiley
bon courage en tout, cas!

manque plus que les routiers pour tout bloquer grinning smiley
L
19 novembre 2007 18:51
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Prévisions à 24 heures pour le mardi 20 novembre 2007

A la suite des préavis des Syndicats CGT, FO, SUD et UNSA pour la journée du 20 novembre, la RATP prévoit un trafic perturbé sur l’ensemble de ses réseaux

Métro :
Ligne 14 : Fonctionnera normalement
Ligne 1 : 2 rame sur 3 en moyenne
Autres lignes : 1 rame sur 4 ou 5 en moyenne

RER / RATP :
Lignes A et B : Très fortement perturbées
Interconnexions suspendues à Nanterre Préfecture et Gare du Nord

Bus & Tramway :
50 % en moyenne


Source : www.ratp.fr

Pinaise!!!! Fo pas se fier au prévision à 2 balles ni au bulletin d'info attrape nigot !! là il est 18h35 il est dit pr la ligne 7 : 1 rame toutes les 25 min tu parles wè thumbs downthumbs down alors toute joisse je me suis pointé à la station 4 chemin et là on m'annonce plsu de train en direction de paris de la soirée rentrer chez vous circulez y a rien à voir !!!!angry smileyangry smileyangry smiley nan mais ils prennent vraiment les gens pr des cons, on est des moutons pr eux , ca ménerve !!! ils jouent à surprise sur prise ss deconner kan vient l'annonce ki dit pas de métro on est censé tous rire et se prendre tous ds les bras en disant genre oh la blague j eme suis fais avoir? oh les cokins!! hein ?
alors voilà jai fait demi tour au taf et jai supplier mon collègue de me rammener mais voilà il est 18h45 et il est pas encore pret à décoller fo dire que pr certain ils n'ont pas trop comme ki dirait l'esprit de solidarité mais plutot chacun pr sa gueule et Dieu pour tous sad smiley
purée qu'ils arretent de mentir cé pourtant pas difficile quil vérifie ses sources ce foutu webmaster de la ratp à 2balles
purée ils portent bien leur blaze RATP Rentre Avec Tes Pieds ah les malins
désolé les amis chui énervée evil
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
w
19 novembre 2007 19:04
c'est clair que ratp.fr, BFM tv etc... ce sont de sacrés menteurs!!!!!!!!!!!
L
19 novembre 2007 19:12
Il est 19h15 et mon collègue ne veut toujours pas décollé crying(crying( pourtant il sait que c'est bouchonné dehorsperplexe
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
t
19 novembre 2007 19:32
il attend surement que les bouchons se dissipent un peu non ?
t ou ? ya p-e un yabiladien qui est ds le coin...
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
19 novembre 2007 19:45
salam

j'étais solidaire avec leur mouvement, je le suis encore mais alors comment j'ai maudit la grève samedi et dimanche angry smiley grrrrrrrrrrrrr

Pour le boulot, bah comme depuis mercredi, la voiture, ça va j'évite les bouchons, à la rigueur 10 minutes de bouchons mais bon faut voir le prix de l'A14 payé et l'heure à laquelle je pars pour éviter tout ça!

Franchement, je commence à fatiguer!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
v
19 novembre 2007 20:06
Il faut tt privatiser et envoyé tt les fineants aux chomages!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/07 20:30 par virilious.
c
19 novembre 2007 20:08
Pensez à ceux qui n'ont pas de boulot, ils galèreraient avec plaisir je pense.
f
19 novembre 2007 20:53
y a t il des yabis qui le soir font la defense direction nanterre, à partir de 18 heures, je recherche covoiturage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook