Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Greve mercredi
t
13 novembre 2007 16:24
Citation
Ali_el_himma a écrit:
PeTiT ChaT,

Si tu veux, tu peux venir passer la nuit chez moi, y'a une chambre d'amis (avec ordi+ accès net) et deux matelat au choix. En plus tu seras pas la seule filles dans la maison, y'a la gauloise et son homme le moro.

Je te ferai un tagine d'agneaux aux pruneaux et amandes avec suffisement de ka3ba (skinjbir- le gingembre). C'est la moindre des choses.

Sinon mon lit, je le partage avec mon ordi, une bouteille de volvic, portable et chargeur et plein d'autres petits trucs .. mais avec une fille non! c'est haram parait-il. Enfin ça peut le faire avec une gauloise vu que c'est pas haram dans leur culture.

Alors tu viens PeTiT ChaT?


Moi aussi je déconne, j'invite pas de fille chez moi c'est Haram evil

a7iyani aalik a 7imatoune

Bon si je peux pas etre au boulot avant 10h j ai le droit de rester chez moi grinning smiley mais bon je devrais rattraper un samedi et ca c'est moins drole.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
13 novembre 2007 16:27
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
PeTiT ChaT,

Si tu veux, tu peux venir passer la nuit chez moi, y'a une chambre d'amis (avec ordi+ accès net) et deux matelat au choix. En plus tu seras pas la seule filles dans la maison, y'a la gauloise et son homme le moro.

Je te ferai un tagine d'agneaux aux pruneaux et amandes avec suffisement de ka3ba (skinjbir- le gingembre). C'est la moindre des choses.

Sinon mon lit, je le partage avec mon ordi, une bouteille de volvic, portable et chargeur et plein d'autres petits trucs .. mais avec une fille non! c'est haram parait-il. Enfin ça peut le faire avec une gauloise vu que c'est pas haram dans leur culture.

Alors tu viens PeTiT ChaT?


Moi aussi je déconne, j'invite pas de fille chez moi c'est Haram evil

a7iyani aalik a 7imatoune

Bon si je peux pas etre au boulot avant 10h j ai le droit de rester chez moi grinning smiley mais bon je devrais rattraper un samedi et ca c'est moins drole.

zyva .. je vienderai te consoler après ton travail grinning smiley .. une bonne chicha dans le coin ça le fait grinning smiley
t
13 novembre 2007 16:30
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
PeTiT ChaT,

Si tu veux, tu peux venir passer la nuit chez moi, y'a une chambre d'amis (avec ordi+ accès net) et deux matelat au choix. En plus tu seras pas la seule filles dans la maison, y'a la gauloise et son homme le moro.

Je te ferai un tagine d'agneaux aux pruneaux et amandes avec suffisement de ka3ba (skinjbir- le gingembre). C'est la moindre des choses.

Sinon mon lit, je le partage avec mon ordi, une bouteille de volvic, portable et chargeur et plein d'autres petits trucs .. mais avec une fille non! c'est haram parait-il. Enfin ça peut le faire avec une gauloise vu que c'est pas haram dans leur culture.

Alors tu viens PeTiT ChaT?


Moi aussi je déconne, j'invite pas de fille chez moi c'est Haram evil

a7iyani aalik a 7imatoune

Bon si je peux pas etre au boulot avant 10h j ai le droit de rester chez moi grinning smiley mais bon je devrais rattraper un samedi et ca c'est moins drole.

zyva .. je vienderai te consoler après ton travail grinning smiley .. une bonne chicha dans le coin ça le fait grinning smiley

ouais ce soir ms pas demain grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
13 novembre 2007 16:31
Ali_el_himma? il faut t'enfermer dans une cellule et jeter la clé...

dormir avec une fille? haram? ridicule...

c'est ce qui se passe avant et aprés qui peut etre Haram... au fait, meme pas, c'est les conséquences négatives de ce genre d'actions qui sont Haram...

faut apprendre à vivre mon pote...

et n'oublie pas... dormir seul, c'est Haram... tu te fais du mal, et dieu te veut du bien... ta vu? logique parfaite coco... fais moi confiance...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/07 16:32 par LeMask.
13 novembre 2007 16:50
Citation
LeMask a écrit:
Ali_el_himma? il faut t'enfermer dans une cellule et jeter la clé...

dormir avec une fille? haram? ridicule...

c'est ce qui se passe avant et aprés qui peut etre Haram... au fait, meme pas, c'est les conséquences négatives de ce genre d'actions qui sont Haram...

faut apprendre à vivre mon pote...

et n'oublie pas... dormir seul, c'est Haram... tu te fais du mal, et dieu te veut du bien... ta vu? logique parfaite coco... fais moi confiance...

A3oudou billah, c'est haram, d'autant plus que j'ai pas de mask grinning smiley
l
13 novembre 2007 17:37
le verdict est tombé, demain maison journée payée en primegrinning smiley
M
13 novembre 2007 17:39
j'irais avec mes propre moyenes
13 novembre 2007 18:37
Citation
a écrit:
lilaah:
le verdict est tombé, demain maison journée payée en primegrinning smiley
c'est quand la derniére fois qu'on ta élu employée modéle? grinning smiley

tu es un exemple à suivre, placer le bien-etre de l'entreprise avant ton confort. ta tristesse quand tu ne peux pas travailler, et ce sourire que tu arbore quand tu travaille...

je suis trés impréssionné... grinning smiley

arf, j'ai cassé mon détecteur de sarcasme...
j
13 novembre 2007 18:40
Citation
LeMask a écrit:
tu es difficile petit chat... ah vraiment, les chats, ils se la racontent trop... c'est une créature trés snob, trés difficile...

moi perso, je préfére dormir sur un banc dans le froid que partager un lit avec un mec... je suis méga sérieux, si des mecs viennent passer la nuit chez moi, ils vont dormir à 5 sur le canapé, mais aucun ne dépassera l'échelle qui méne au lit (MON LIT)... j'ai le nez sensible, et l'odeur d'un autre mec sur mes draps? eurk, l'horreur... je sera obligé de tout bruler.

et si je prete ma douche, je me sens obliger de tout arroser à l'eau de javel aprés... j'aime l'eau de javel, ca sent plus rien aprés, sauf le javel of course...

mais si c'est une nana, ou des nanas... meme 25... ca me géne pas... c'est COOL !!!

bon, je suis difficile moi aussi, mais j'ai jamais vu des nanas comme ca... en général, il y'a un truc entre fille qui devrait vous permettre vivre ensemble sans problémes...

j'ai prété mon studio à trois copines pendant les vacances, et je sais qu'elles dormaient dans le meme lit... et pleins d'autres détails que je vous épargne pour préserver votre innocence...

et puis, c'est juste pour UN SOIR ... j'adore cette phrase "juste pour un soir..." bon, je la déteste en y réfléchissant...
mais quand meme, c'est toujours mieux que la méga galére...

bon sinon, si ta copine est mignonne, je partage le clic-clac avec elle, et je te laisse mon appart... alors? evil

non je déconne...


wawwww ti serais pas une fille, dis donc t'as la tchatche toigrinning smiley, un vrai dieselOh

ps/ moi aussi z'aime la JAVILevil
b
13 novembre 2007 19:05
il n'y a donc pas de grévistes????????
13 novembre 2007 19:23
moi, ayant la chance d'être une utilisatrice du RER B Censored je vais avoir la chance d'y aller en voiture (mais vu que je conduis pas je vais devoir faire avec ma soeur et sa bonne humeur matinale du pourquoi-tu-m'as-réveillée-t'aurais-pu-trouver-quelqu'un-d'autre-grrrr) et rentrer à pied (antony/porte d'italie : 2h crying( je l'ai fait pendant les premières grèves sad smiley )
en plus je suis en stage jeudi matin 9h donc pas moyen de rester à la maison pffff franchement moi ça me soule toutes ces grèves...!!

vous pensez que ça va durer combien de temps tout ça?
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
f
13 novembre 2007 20:08
Citation
petit chat a écrit:
salam

dans le réseau interne de mon entreprise, on a une liste des personnes disposées à proposer du covoiturage

j'espère que d'ici à ce soir, j'aurais trouvé quelqu'un, même si pour l'heure, c'est mort !



grrrrrrrrrrrrrrrr

OUI MOI AUSSI MAIS PERSONNE HABITE ARGENTEUILsad smiley
13 novembre 2007 20:16
Et nooooooooooon, Poissy est aussi à cheval sur les 2 rives de la seine, héhéééééééééé


Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
ali tu pars d'où ? tongue sticking out smiley


c'est pour ma culture générale .. smoking smiley

Je part de la seul ville au monde avec Paris à être à cheval sur les deux rive de la seine grinning smiley


Un petit plus pour ta culture générale grinning smiley





















ps : c'est Choisy le roi.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
13 novembre 2007 21:04
Citation
a écrit:
muslima de corse:
wawwww ti serais pas une fille, dis donc t'as la tchatche toigrinning smiley, un vrai dieselOh

ps/ moi aussi z'aime la JAVILevil
quoi? tu doute de ma virilité? ... je vais te montrer ce qu'on fait aux filles qui doutent de notre virilité dans ma cité... euh... ma cité du 11éme arrondissement de Paris.

ben... ben... je te dis "zut alors... oh, je suis énervé! au revoir, mademoiselle ! j'espere ne point vous revoir !"

non, je plaisante... je un weld sla city ana... je viens de Salé... ziyeri m3aya a lalla... j'aime pas le zig zag dial walo ana... sortir et rentrer dans les paroles... ca me dit rien. siri goude, wla balak.

ah, vraiment, ca marche pas... je te fais un regard méchant alors angry smiley ... grinning smiley biswar mademoiselle In love hum, elle m'a dit "digage toi"... sa voix était si douce spinning smiley sticking its tongue out j'ai une touche... non? moody smiley je comprends pas les femmes...

et les diesels ne carburent pas... ah les femmes... c'est les turbo diesels qui en jettent, ca c'est de la tichnologia...
l
13 novembre 2007 21:45
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
lilaah:
le verdict est tombé, demain maison journée payée en primegrinning smiley
c'est quand la derniére fois qu'on ta élu employée modéle? grinning smiley

tu es un exemple à suivre, placer le bien-etre de l'entreprise avant ton confort. ta tristesse quand tu ne peux pas travailler, et ce sourire que tu arbore quand tu travaille...

je suis trés impréssionné... grinning smiley

arf, j'ai cassé mon détecteur de sarcasme...

Mdrrr
si on ma décerné la palme d'or de l'employée modèle à la derniere sessiongrinning smiley et je compte bien me battre pour garder mon titre, ya pas de raison qu'il m'échappe


t'as vu comme je suis compatissante je suis dans le plus total désarroi

de ne pas pouvoir travailler demain


je crois finalement que je vais opter pour les 120 km de vélibgrinning smiley

ha je suis trop consencieuse faut que jarreteAngel
13 novembre 2007 21:54
C'est pour des raisons comme ca que j'ai osé sauter le pas et quitter Paris et sa grande région.

Quand je repenses au temps (le matin 15 à 30 minutes et le soir etre 1 à 3 heures) que je mettais pour faire moins de 50 kilomètres (en voiture), j'en ai des frissons dans le dos.


Bon courage à toussmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
13 novembre 2007 22:22
Ah... Moi demain je vais me lever a 8h45 pour sortir de chez moi a 9h20 et arriver au boulot a 9h30...


grinning smiley


Ceci dit bon courage a ceux qui prennent les transports !!!


Surtout a ma petite tilaoutipala !
b
13 novembre 2007 22:46
le 20 novembre, ce sera le tour de la fonction publique, dont les enseignants notamment. après la course aux vélos et co-voiturage, la course aux nounous... ?
bonne chance aux concernés...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
13 novembre 2007 23:03
mais c'est fou comment je respecte les Francais sur ce point...

dés qu'ils sont pas contents, paf, ils se font entendre...
f
13 novembre 2007 23:05
bon moi jy vais pas je veisn de decider sa je vai dodoté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook