Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grêve annoncée pour vendredi des pilotes de Royal Air Maroc
a
24 juillet 2009 15:11
salam.
cher telev la grève n'a un poids que si elle est faite en une periode de grand trafic.Hier soir mes enfants ont pris l'avion pour le Maroc et ils ont eu presque 2 heurs de retard et en plus ils ont été transporté dans un avion de JET4YOU et pourtant je soutiens les pilotes marocains et je suis convaicu que s'ils en sont là c'est qu'il n'ont aucun autre choix.winking smiley
a
24 juillet 2009 17:55
Citation
telev a écrit:
Ali_ben_barri, géneralement on fait de la grève pour ameliorer les conditions de travail, ou bien demander une augmentation de salaire,.. etc.
Mais prendre comme ca les passagers comme otages pendant la haute saison, c´ est pas responsablesad smiley(

Effectivement ce n'est pas responsable de la part de BENHIMA de refuser les revendications légitimes des pilotes , et il est le seul responsable de ce qui se passe maintenant.
l
24 juillet 2009 18:29
Citation
medina 1 a écrit:
voila ou menent la democratie thumbs downthumbs downthumbs downAre you crazy


he oui, voila ou mene la democratie: droits sociaux, couverure viellesse, maladie, portection des salariés et des syndicalistes.....etc le bordel quoi. au moins, dans les dictatures, les patrons peuvent faire des bénéfices sans etre obligés de tenir compte des salariés.
a
25 juillet 2009 10:05
Bonne nouvelle pour les gens qui prendront l'avion la semaine prochaine,une treve a ete decidee hier par l'association des pilotes et elle durera jusqu'a debut aout.
t
29 juillet 2009 13:39
Citation
abbas 007 a écrit:
Bonne nouvelle pour les gens qui prendront l'avion la semaine prochaine,une treve a ete decidee hier par l'association des pilotes et elle durera jusqu'a debut aout.

Et après?? je crois que les pilotes veulent profiter de la haute saison pour faire de la grève.
a
29 juillet 2009 14:04
Citation
telev a écrit:

Et après?? je crois que les pilotes veulent profiter de la haute saison pour faire de la grève.[/quote)


Une reunion entre les parties concernees est prevue le 4/8/09.Si pas d'accord,la greve va reprendre en accord avec les decisions prises en assemblee generale.
t
29 juillet 2009 15:00
Citation
abbas 007 a écrit:
Citation
telev a écrit:

Et après?? je crois que les pilotes veulent profiter de la haute saison pour faire de la grève.[/quote)


Une reunion entre les parties concernees est prevue le 4/8/09.Si pas d'accord,la greve va reprendre en accord avec les decisions prises en assemblee generale.

Je crois que la grève va continuer toute la saison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook