Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GRENOBLE URGENT AIDE FISSABILLAH !!!!
s
2 décembre 2012 16:52
Salam ar leykoum !


je Poste ce message car c'est assez URGENT Besoin D'un petit coup de pouce FISSABILLAH pour une soeur qui en as besoins car elle risque de
se retrouver as la rue d'ici quelque mois Elle cherche du travail sur GRENOBLE pour pouvoir avoir une situation Pour pouvoir Avoir Le minimum De Salaire Pour Pouvoir Se Loger mais envin ! si vous aurais eventuellement des personne qui aurait des connaissance sur grenoble qui recherche une employée ou autre ( recrutement, ..ect) & Une formation Ou Elle Pourrait S'inscrire, tout offre serait la bienvenue !
Je Precise que la soeur en question es inscrite dans tout les etablissement ( afpa,courtetfort, mission local, pole emploi, Assitante Social ) Mais Bon C'est Assez urgent Et C'est Le temp qui manque .

Si Vous Avez Des conseille des endroit ou je pourrais L'enmenné Pour Regler Sa situation Au Plus Vite Vos Conseille Seront Les Bienvenue Car vraiment Elle est perdu ! Tbaraq'ALLAH o Fikom
j
2 décembre 2012 20:15
allah yakon fi 3onha mais ou es sa famille n a personne ???
elle est encore jeune sans mari je crois ???
TU trouvera des gens qui l aidera insha allah
s
2 décembre 2012 20:38
allah yakon fi 3onha mais ou es sa famille n a personne ???
elle est encore jeune sans mari je crois ???
TU trouvera des gens qui l aidera insha allah[/quote]


salam ar leykoum


Non Elles est Seule majeur Sa Maman l'as confié as sa tante suite as un conflit familial elle lui as demander de partir donc elle va se retrouver as la rue sans famille il faut absolument qu'on l'aide insh'ALLAH
j
2 décembre 2012 21:24
a mon avis puisque c est urgent voir une soeur pratiquante ..peut etre pourra l aider en contactant des soeurs fi allah je crois elles font le necessaire pour cette soeur perturbee...
2 décembre 2012 21:58
Va voir à l'asistante sociale de l'abaye tu demande Samia si elle peu lui trouvée quelque chose ou un foyer pour les jeunes filles
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
2 décembre 2012 23:12
jandouba

Merci Pour Le Conseil Baraq'ALLAH o Fik !




akacht

Va voir à l'asistante sociale de l'abaye tu demande Samia si elle peu lui trouvée quelque chose ou un foyer pour les jeunes filles




akacht Jazik ALLAH o KHeir ! Je Vais L'enmenez Le Plutot inSh'ALLAH j'aimerais en parler avec toi en pv Si C'est Possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook