Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gregory : combien de temps encore ?
L
29 juin 2017 16:46
que pensez-vous de toute cette histoire ...

j'espère vraiment que Murielle BOLLE va enfin dire la vérité ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
G
29 juin 2017 16:52
Elle restera dans son mutisme. C'est une famille extrêmement bizarre et secrète dans leur histoire. Donc la justice ne saura rien et enfin l'acharnement de la justice dans cette affaire est à sujet discutable 32 ans après et pourtant d'autres affaires de meurtres ont lieu tout récemment, on ne voit pas le même intérêt de cette même justice. il y'a des affaires des crimes non jugées voire jamais d’enquêtes , aucune interrogation.
C
29 juin 2017 16:55
Pfff. Ben je ne sais pas, mais franchement, quelle tragédie quand même. Et que tout le monde dans l'entourage se taise comme ça, c'est finalement ça le pire. Y'en a pas un pour défendre l'honneur du petit, il sera sali jusqu'au bout. La honte sur eux. On devrait les lapider en place publique, tous autant qu'ils sont.
29 juin 2017 17:13
Dans certaines familles rien ne sort. Quel que soit le secret. Elle n'a aucun intérêt à parler maintenant. Il n'y a pas de preuve concrète, tout est contestable après autant de temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 17:13 par Jesaispasquoimettre.
K
29 juin 2017 18:05
Salem

Perso je n'ai rien compris à l'histoire ?!
29 juin 2017 18:31
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Grégory est le prénom d'un gamin assassiné, dont l'auteur n'a jamais été retrouvé. C'est une très, très vieille affaire. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
29 juin 2017 18:53
Bolle était jeune et elle a subi les foudres de sa famille à cause de cet idiot de juge Lambert qui aurait dû la protéger et non la jeter en pâtures à sa famille. Je me demande pourquoi il n'est pas poursuivi ce juge pour les fautes graves qu'il a commises en son temps surtout à propos de la jeune Bolle.

Citation
LynetteScavo88 a écrit:
que pensez-vous de toute cette histoire ...

j'espère vraiment que Murielle BOLLE va enfin dire la vérité ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 18:56 par Summertime.*.
G
29 juin 2017 20:23
Dans cette épilogue, je n'ai pas Compris pourquoi cette même justice a condamné légèrement le père du défunt qui a assassiné volontairement le premier suspect Bernard Laroche qui venait d'être libéré de prison car sans preuve. Si les récents événements liés à l'affaire incriminent Bernard Laroche, on pouvait découvrir la vérité.
G
29 juin 2017 21:47
Murielle Bolle vient d etre mise en examen et inculpée pour enlèvement selon son avocat. Auparavant quelques heures plutôt elle a eu un malaise pendant sa garde à vue ce qui a occasionné le retard de la procédure.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/17 21:14 par Gaby77.
L
30 juin 2017 17:08
MERCI GABY77 en effet !!! je viens de le lire !!!

c'est une bonne nouvelle !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
K
30 juin 2017 17:17
Salem

Personne ne connaît le mobile ?

Qui tuerait un enfant de 4 ans ?

Ils l'ont kidnappé pour demander une rançon peut-être mais l'enfant a du avoir un accident, ...

Il y a vraiment des gens prêts à tout pour de l'argent ... angry smiley
Ce Monde m'écœure de plus en plus ( sa propre famille en plus !!).
30 juin 2017 17:33
Salam.

En fait c'est encore pire qu'une demande de rançon.

Si ce sont bien les coupables, le mobile est juste que le père de Grégory est devenu le supérieur du mari de sa tante. Et Marcel Jacob n'aurait pas accepté d'être sous les ordres du neveu de sa femme. Il y avait beaucoup de tensions et de disputes dans l'entreprise à cause de ça.

Donc le mobile serait juste la jalousie et la rancoeur. Juste faire payer à son père sa promotion...
Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

Personne ne connaît le mobile ?

Qui tuerait un enfant de 4 ans ?

Ils l'ont kidnappé pour demander une rançon peut-être mais l'enfant a du avoir un accident, ...

Il y a vraiment des gens prêts à tout pour de l'argent ... angry smiley
Ce Monde m'écœure de plus en plus ( sa propre famille en plus !!).
K
30 juin 2017 17:35
Les gens sont complètement malades Are you crazy ...
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam.

En fait c'est encore pire qu'une demande de rançon.

Si ce sont bien les coupables, le mobile est juste que le père de Grégory est devenu le supérieur du mari de sa tante. Et Marcel Jacob n'aurait pas accepté d'être sous les ordres du neveu de sa femme. Il y avait beaucoup de tensions et de disputes dans l'entreprise à cause de ça.

Donc le mobile serait juste la jalousie et la rancoeur. Juste faire payer à son père sa promotion...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook