Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Greffe de cheveux, Maroc ou Turquie ?
3 avril 2020 13:53
Bonjour à tous,

Je souhaite faire une greffe de cheveux et j'aimerais votre avis pour une prestation de qualité.

Alors j'ai entendu parler de la Turquie mais je n'ai aucune idée du meilleur établissement là-bas pour un rendu de qualité. Il y a tellement de résultats qui sortent dans le moteur de recherche mais bon si vous avez des conseils à me donner svp.

J'habite à Casablanca
3 avril 2020 14:00
Ta la Tunisie qui sont bon aussi
Ta des youtubeur connu on fais des greffe demande leur conseils
Citation
ToujourSourire a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaite faire une greffe de cheveux et j'aimerais votre avis pour une prestation de qualité.

Alors j'ai entendu parler de la Turquie mais je n'ai aucune idée du meilleur établissement là-bas pour un rendu de qualité. Il y a tellement de résultats qui sortent dans le moteur de recherche mais bon si vous avez des conseils à me donner svp.

J'habite à Casablanca
p
3 avril 2020 14:32
Salam

La Turquie est la plus expérimentée dans ce domaine et c'est full service pour un prix très compétitif
3 avril 2020 20:16
Vous avez des adresses ?
3 avril 2020 20:19
Tu ne perds a rien à consulter un chirurgien esthétique sur casa avant d'opter pour un autre pays.
r
9 avril 2020 23:53
Salam aalikom

Sans hésitation le Maroc. Mon mari a fait sa première greffe il y a presque deux ans déjà. Il avait une grosse calvitie et ne là supportait plus.
En une séance, ils lui ont recouvert presque toute la partie dégarnie. Il manquait encore un petit endroit derrière la tête.
Ils avait le choix de rester comme ça ou recommencer une seconde greffe un an après. C esy ce qu'il a fait et aujourd'hui hamdulillah ses cheveux ont parfaitement bien poussé et surtout on ne voit aucune trace sur la zone donneuse

En fait ils ont procédé en deux fois car sa partie calvitie était plus grande que la partie chevelue, ils auraient pu tout recouvrir en une fois mais ça aurait fait de grosses cicatrices sur la zone donneuse avec des trous

L hôtel et le taxi ont été pris en charge par la clinique.

Le suivi post operatoire du coup était minime car mon mari n est parti sur 3 jours à chaque fois. Il avait par contre un référent pour n importe quelle question et dieu sait qu'il en avait lol

Niveau tarif franchement c'est extrêmement raisonnable

Le nom de la clinique est challeng'hair pour ceux que ça intéresse.
10 avril 2020 12:46
Bonjour,

Merci pour votre réponse avec toutes vos précisions et explications !
N
6 décembre 2020 20:39
Bonjour ,
Quoi de neuf à propos de la griffe des cheveux ?tu l as fait ou ?
18 décembre 2020 20:18
Salam ma soeur,


Dans quelle ville du Maroc se trouve cette clinique
Merci
Citation
raselhanout a écrit:
Salam aalikom

Sans hésitation le Maroc. Mon mari a fait sa première greffe il y a presque deux ans déjà. Il avait une grosse calvitie et ne là supportait plus.
En une séance, ils lui ont recouvert presque toute la partie dégarnie. Il manquait encore un petit endroit derrière la tête.
Ils avait le choix de rester comme ça ou recommencer une seconde greffe un an après. C esy ce qu'il a fait et aujourd'hui hamdulillah ses cheveux ont parfaitement bien poussé et surtout on ne voit aucune trace sur la zone donneuse

En fait ils ont procédé en deux fois car sa partie calvitie était plus grande que la partie chevelue, ils auraient pu tout recouvrir en une fois mais ça aurait fait de grosses cicatrices sur la zone donneuse avec des trous

L hôtel et le taxi ont été pris en charge par la clinique.

Le suivi post operatoire du coup était minime car mon mari n est parti sur 3 jours à chaque fois. Il avait par contre un référent pour n importe quelle question et dieu sait qu'il en avait lol

Niveau tarif franchement c'est extrêmement raisonnable

Le nom de la clinique est challeng'hair pour ceux que ça intéresse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook