Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Greffe de barbe dans l'islam
S
31 août 2022 23:39
Salam , je voudrais savoir si la greffe de barbe est autorisé ou pas pour un homme. J'ai 24 ans et j'ai une barbe incomplete , j'aimerais bien qu'elle soit complete. J'ai essayé le minoxidil mais ça n'a pas fonctionné pour la barbe.

Est ce que la greffe de barbe est hram ?
Q
1 septembre 2022 14:57
Oui pour la barbe il me semble que c'est haram.
Garde ton argent
S
1 septembre 2022 16:13
L'avis est partagé sur la question. Certains imam disent oui d'autre disent non.

Est ce que ça modifie ma création de Allah de mettre quelques poils pour avoir une barbe complète?
S
1 septembre 2022 21:06
2 septembre 2022 12:40
Wa alaykoum salam

As tu essayé l huile de ricin ?

Pour ta question je pense qye toute intervention esthetique est licite si cela corrige une malformation ou une diformité qui resulte d un probleme de santé. Si tu veux retablir ce que tu etais par exemple.

Kheir inchaAllah une vraie soeur si c est ca le problème ne s'arretera pas à ça si tu complexe a cause de cela. Sinon si c est pour ta propre esthetique dis toi que l on est tous different Allah regarde ton coeur avant ta barbe
Citation
SpearBattle a écrit:
Salam , je voudrais savoir si la greffe de barbe est autorisé ou pas pour un homme. J'ai 24 ans et j'ai une barbe incomplete , j'aimerais bien qu'elle soit complete. J'ai essayé le minoxidil mais ça n'a pas fonctionné pour la barbe.

Est ce que la greffe de barbe est hram ?
S
10 septembre 2022 13:18
Oui deja tout essaye , minoxidil , huile de ricin mais rien a marché.
S
16 septembre 2022 00:01
L
16 mars 2023 19:57
Salam 3likoum je souhaite fair une greff de barbe j’ai 27 ans j’ai un gros complexe sa me bloque psychologiquement est il haram ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook