Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La green card
m
3 décembre 2004 04:43
Salaamsmiling smiley,

Si vous etes interesse par la lottery de la green card de cette annee, il ne vous reste qu'un seul mois pour remplir le formulaire a :

www.dvlottery.state.gov
r
3 décembre 2004 09:48
euh c harram la lotterie mdl !!!!

ma!!!!! kes ke tu dis twa!!!!! grinning smiley
3 décembre 2004 10:36
mdlazreg salam , je préfère mourir en France que de mourir en Amérique! C’est un pays de fou hachak, et inchallah que mes enfants ne soit jamais intéresser par cette loterie, je n'aimerai pas qu'ils aillent la bas mais surtout je ne veux pas qu'ils s'éloignent trop de moi. Tu vas encore dire que c’est des idioties que je dis! mais il faut bien répondre à ton sujet non ? mais je pense ce que je dis .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
3 décembre 2004 10:41
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh c harram la lotterie mdl !!!!
>
> ma!!!!! kes ke tu dis twa!!!!!


Salam aalikoum


j'allais l'direeye rolling smiley

Une loterie?
manquerais plus que ça
On voit bien là la sacralisation de la green Card, une loterie tsss eye rolling smiley, Je prefere gagner des dico chez question pour un champion tongue sticking out smiley


ps: j'allais oublier, merci pour l'info Md



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/04 10:41 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
3 décembre 2004 11:00
sacré bass incorrigible grinning smiley
s
3 décembre 2004 11:56
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/04 12:01 par slaouia.
e
3 décembre 2004 16:29
c'est toujours mieux que de jouer la lotery avec satan et de se jeter à la mer pour traverser 12 Km de mer et rejoindre l'autre rive de la méditerranée, même si pour beaucoup , ça restera toujours un rêve qui les accompagne dans leurs tombes , wellah yester
ok
3 décembre 2004 16:31
hep!weebmaster!!!il y a qq'1 qui joue avec le diable!
r
3 décembre 2004 16:33
smiling smiley humour humour ............
s
3 décembre 2004 16:57
Vous n'aimez pas les ztazuni ??? eye rolling smiley

Ghir blati alikoum ,i jikoum mdlazreg.
Ghir hadrou ,ha houwa jaye. grinning smiley
B
3 décembre 2004 16:58
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous n'aimez pas les ztazuni ???
>
> Ghir blati alikoum ,i jikoum mdlazreg.
> Ghir hadrou ,ha houwa jaye.


Md l'avocat du diableconfused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
3 décembre 2004 17:01
MDlazreg,le défenseur du pays de la liberté winking smiley
il vous démolit tous vos arguments.
Chuuuuuuuut !!! surtout ne dites pas que notre république française est mieux que les ztazunis. grinning smiley
Liouma liltna grinning smiley
e
3 décembre 2004 17:14
moi je ne dois rien à personne, puisque je ne suis pas de ce pays , tout ce queje sais c'est que j'aime mon pays le maroc, , et maintenant que je l'ai quitté, je vais là où je gagne le plus , ce n'est pas question d'aimer ou ne pas aimer un pays, du moment qu'on est loin de chez soi , tous les coins du monde sont pareil ou presque, enfin ,c'est ce que je pense
b
3 décembre 2004 18:16
Rani brite ndire la gren card rire bach njiblike chiwya dayal jrades (je plaisente)
m
3 décembre 2004 19:24
Salaam aichasmiling smiley,

>>>>>>>>Tu vas encore dire que c’est des idioties que je dis! mais il faut bien répondre à ton sujet non ? mais je pense ce que je dis .

Exactementsmiling smiley. Tu as raison de dire que tu dis des idiotiessmiling smiley.

slaouiasmiling smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley,

>>>>>>>>>>Chuuuuuuuut !!! surtout ne dites pas que notre république française est mieux que les ztazunis.

Il ya pas un pays mieux que un autre pays. Un pays peux etre mieux qu'un autre pays sur UNE CERTAINE AFFAIRE ou UN CERTAIN SUJET.

Par example sur la guerre en Iraq, la position Francaise est mieux que celle des USA.

Sur la guerre en Cote d'Ivoire, la position des USA est mieux que celle de la France.

Sur la liberte du culte les USA est le jour la France est la nuit.

Sur l'access a l'Education, la France est le jour les USA est la nuit.

Sur les opportunites economiques les USA c'est le jour la France c'est la nuit.

Sur la diversite culterelle et son epanouissement, les USA c'est le jour la France c'est la nuit.

Ceux qui critiquent les USA en bloc le font souvent emotionnellement et donc ne sont pas credibles.

Pour etre credible il faut cibler le point d'attaque.

J'encourage STRONGLY les musulmans d'immigrer aux USA. Ce pays est tres beau pour qu'il ne soit pas eclairer par la lumiere de l'Islam alors si vous etes musulman inscrivez svp dans www.dvlottery.state.gov

bent labladesmiling smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley,

Et pourquoi tu plaisantes?!!!!! soit serieuse stp et ramene moi un goufa ou deuxgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley ou mieux encore un bermil stpsmiling smiley.




s
3 décembre 2004 19:30
j'apprécie ton analyse winking smiley
3 décembre 2004 21:53
je te parle plus mdlazreg sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
3 décembre 2004 22:29
Salaam aichasad smileysad smileysad smiley,

Pourquoi?!sad smiley. En tout cas moi je vais continuer a parler avec toi.
B
3 décembre 2004 22:43
Salam,

Euh... Et bien mon niveau d'anglais ne me permet pas de le remplir correctement! sad smiley Enfin de le remplir tout court! winking smiley
A
3 décembre 2004 23:23
Salam Casaouya
Pas besoin de parler vraiment l'anglais pour faire demande...Des marocains qui ne parlent meme pas l'anglais voire français l'ont eu...
Rappelle-toi que c'est une lotterie. Vas-y tente ta chance...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook