Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UPR : De «graves problèmes» subsistent en Algérie et au Maroc, estime...
T
16 avril 2023 16:53
1500 messages sur un forum marocain pour contrer tes prétentieux voulant fouler le sol du Royaume, terre de mes ancêtres ?... c'est du pipi de chat à côté de ce qui vous attendraient dans vos raccourcis inconscients !...
Bref, bonne consultation !
Citation
Kheltoum. a écrit:
1500 message pour parler seulement de l’Algérie et du polisariô.
Croit moi c’est à toi d’aller consulter ptdr
16 avril 2023 16:57
Mdrrr vous avez des grandes bouches mais vous faites rien.
Tu défends tant ton Sahara au lieu de parasiter Yabi avec ta haine pour mon pays va rejoindre l’armée marocaine ?
Que des paroles, des paroles, des paroles whistling smiley[

Allez bonne continuation a toi, Saha ftourkoum en avance winking smiley /b]
Citation
Tazi! a écrit:
1500 messages sur un forum marocain pour contrer tes prétentieux voulant fouler le sol du Royaume, terre de mes ancêtres ?... c'est du pipi de chat à côté de ce qui vous attendraient dans vos raccourcis inconscients !...
Bref, bonne consultation !
T
16 avril 2023 17:03
On fait rien ??? Vous dilapider l'argent qui devrait aller au peuple algérien, tout en alimentant une machine du polizbel, ayant pour raison de nuire à l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc !..
Tu plaisantes ? Vous attaquer de manière sournoise en catimini,et on affichera toujours, contre vents et marées, une unité bien marocaine devant l'adversité..
Allez bonne continuation aussi,et saha ftourouk également,toi qui se prétend "frère"..
Citation
Kheltoum. a écrit:
Mdrrr vous avez des grandes bouches mais vous faites rien.
Tu défends tant ton Sahara au lieu de parasiter Yabi avec ta haine pour mon pays va rejoindre l’armée marocaine ?
Que des paroles, des paroles, des paroles whistling smiley[

Allez bonne continuation a toi, Saha ftourkoum en avance winking smiley /b]
16 avril 2023 17:38
Si tu aurais lu ce que j’ai écris au lieu de faire le fou derrière ton écran tu aurais lu que je suis contre le polisario et que je n’aime pas mon gouvernement ! Mais vous avez une de ces haines contre mon pays pour certain que vous ne savez pas faire la différence entre peuple et gouvernement ! Vous semer la haine entre deux pays qui se ressemble mais que les gouvernements ne veulent pas unir.
je suis contre l’acharnement que vous faites et dont vous mélanger gouvernement et peuple.

Sur ceux salam aleykum

Citation
Tazi! a écrit:
On fait rien ??? Vous dilapider l'argent qui devrait aller au peuple algérien, tout en alimentant une machine du polizbel, ayant pour raison de nuire à l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc !..
Tu plaisantes ? Vous attaquer de manière sournoise en catimini,et on affichera toujours, contre vents et marées, une unité bien marocaine devant l'adversité..
Allez bonne continuation aussi,et saha ftourouk également,toi qui se prétend "frère"..
T
16 avril 2023 18:07
Tu es un gros plaisantin je suppose ?
Dans l'esprit des Marocains,la distinction est heureusement faite entre le peuple et le gouvernement !...
Sinon les embrigadements d'esprit dans les stades en ton merveilleux pays ne sont pas subies par ton propre peuple aux termes élogieux concernant mes vaillants concitoyens marocains ?
Courage ! Tu en as besoin dans tes raccourcis irrecevables !
Vous avez de la chance que notre Souverain est bon en vous tendant la main...
Citation
Kheltoum. a écrit:
Si tu aurais lu ce que j’ai écris au lieu de faire le fou derrière ton écran tu aurais lu que je suis contre le polisario et que je n’aime pas mon gouvernement ! Mais vous avez une de ces haines contre mon pays pour certain que vous ne savez pas faire la différence entre peuple et gouvernement ! Vous semer la haine entre deux pays qui se ressemble mais que les gouvernements ne veulent pas unir.
je suis contre l’acharnement que vous faites et dont vous mélanger gouvernement et peuple.

Sur ceux salam aleykum
16 avril 2023 18:13
Tu résumes ce que je disais.

Allez j’ai pas de temps à perdre salam

Citation
Tazi! a écrit:
Tu es un gros plaisantin je suppose ?
Dans l'esprit des Marocains,la distinction est heureusement faite entre le peuple et le gouvernement !...
Sinon les embrigadements d'esprit dans les stades en ton merveilleux pays ne sont pas subies par ton propre peuple aux termes élogieux concernant mes vaillants concitoyens marocains ?
Courage ! Tu en as besoin dans tes raccourcis irrecevables !
Vous avez de la chance que notre Souverain est bon en vous tendant la main...
k
16 avril 2023 18:34
Non, ça c'est gratuit. J'ai posté plus de sources que tous les anti-marocains du forum réunis.
J'attends toujours que tu me dises durant quel mois tu as été à Berkane pour y trouver les tomates à 4€ et le Doliprane à 6 €.
Citation
Kheltoum. a écrit:
Je parle pas à des mythomanes ca sert a rien de me répondre smiling smiley
T
16 avril 2023 18:34
Je te rassure, aussi,car je n'ai plus de temps à perdre envers de la mauvaise foi se voulant manipulatrice..
On en reste là alors ! Salam !
Citation
Kheltoum. a écrit:
Tu résumes ce que je disais.

Allez j’ai pas de temps à perdre salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook