Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grave dérive?
X
2 octobre 2011 20:46
Yabiladi est un forum convivial et familial. On aimerait bien qu'il le reste. Il y a des sujets vraiment 'limite", pour ne pas dire autre chose. Beaucoup n'aimeraient sans doute pas que leur fille, leur sœur, leur femme, fréquente un forum ou il y a de tels sujets.
Mais ce n'est pas le pire : il y a des hommes qui font des propositions indécentes à des femmes mariées, en public. Ou va t-on, dîtes-moi?

L'équipe du forum doit veiller à préserver le forum et sévir contre les pervers sexuels. Même sur les forum majoritairement fréquentés par des non-Musulmans, certaines limites sont imposées.

J'espère ne pas être le seul à penser ainsi.
2 octobre 2011 21:08
+10000000
ça devient vraiment desagreable de venir ici.
K
2 octobre 2011 21:12
Il y a des yabies qui se disent voilé et chaste qui pleurent virtuellement quand leur yabi préférer part pour se marier .

Il y a un Yabi à l'humour " bigaresque " , qui se prend pour The man , qui transforme chaque post féminin en harem perso .

Il faut vraiment être dans un cocon yabiladien pour ne pas voir le ridicule de ces situations .

Parfois je me sens mal à l'aise de lire certaine personne , je me dis " mais comment une personne peut être aussi incohérente et stupide ."
P
2 octobre 2011 21:30
Beaucoup sont dans ce délire.
Y'a un moment ou il faut se décider à décrocher le site je pense.

Aujourd'hui les propositions indécentes se font directement sur le forum, devant tout le monde, mais ça 'est toujours fait par mp depuis des années.
X
2 octobre 2011 23:27
Citation
PtiSem a écrit:
Beaucoup sont dans ce délire.
Y'a un moment ou il faut se décider à décrocher le site je pense.

Aujourd'hui les propositions indécentes se font directement sur le forum, devant tout le monde, mais ça 'est toujours fait par mp depuis des années.

On s'étonne ensuite que certains bons éléments quittent le site. Donne nous les pseudos de ceux qui t'ont fait des propositions indécentes, si tant est qu'il y en ait eu un jour...
X
2 octobre 2011 23:30
Citation
Karkana a écrit:
Il y a des yabies qui se disent voilé et chaste qui pleurent virtuellement quand leur yabi préférer part pour se marier .

Il y a un Yabi à l'humour " bigaresque " , qui se prend pour The man , qui transforme chaque post féminin en harem perso .

Il faut vraiment être dans un cocon yabiladien pour ne pas voir le ridicule de ces situations .

Parfois je me sens mal à l'aise de lire certaine personne , je me dis " mais comment une personne peut être aussi incohérente et stupide ."

La misère humaine...C'est autre chose. Mais quand on voit un sujet digne d'un forum Doctissimo interdit au moins de 18 ans sur Yabiladi, on est en droit de se poser des questions. On ne va pas qualifier la personne qui ouvre un tel sujet de "prude", mais ce n'est pas une raison pour que les beaufs se mettent à faire des blagues vaseuses et des propositions indécentes.
S
3 octobre 2011 00:04
Je ne suis pas sur le forum depuis des lustres mais c'est clair que j'ai constaté quelques changements malheureusement.
C'est plus un forum pour aider les personnes qui ont besoin de conseils mais un tchat entre yabi(e)s. On ne peut pas lire un seul post sans qu'il n'y est du HS. Les personnes ne respectent pas celui ou celle qui a ouvert le post, ils se moquent au lieu de donner de VRAIS CONSEILS détaillés. Et ne parlons pas des propositions indécentes et des posts sans pudeur.

Il y a des yabi(e)s qui n'ont plus de vie à toujours squatter les forum, il faut vraiment qu'ils se détachent du virtuel, ça n'est pas la vie Yabiladi.
P
3 octobre 2011 00:11
X
3 octobre 2011 00:16
Citation
PtiSem a écrit:
[ptisem.labrute.fr]

C'est donc ça les propositions indécentes que tu as reçues? Des battles sur La Brute?

Chez nous les adultes, proposition indécente veut dire autre chose.
P
3 octobre 2011 00:21
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
PtiSem a écrit:
[ptisem.labrute.fr]

C'est donc ça les propositions indécentes que tu as reçues? Des battles sur La Brute?

Chez nous les adultes, proposition indécente veut dire autre chose.

Est ce que j'ai dit "J'ai reçu des propositions indécentes"???

Non.

Je parlais d'une manière générale, pas de moi. Et quand bien même j'en ai eu, je ne vois pas pourquoi je devrais te les déballer sur ton post. Ce n'est pas le sujet me semble t il.


ps/ T(as vu comme je t'ai achevé à la hache? Comme d'hab quoi...
M
3 octobre 2011 00:26
Je suis d'accord, honnêtement c'est abusé .. y'a pas de pudeur ( il faut un minimum quand même) sans vouloir jouer la choquée mais y'a des limites à respecter je pense ..


C'est une surenchère au post le plus indécent ou débile ..

Comme l'a dit une yabie ça devient désagréable
** ............................... **
X
3 octobre 2011 00:27
Apparemment, ça n'a pas l'air de gêner outre mesure...
F
13 octobre 2011 22:55
Une forte épidémie de portnawak est à signalée. Il faut réagir.
Je propose de piocher de temps en temps un de ces déviants totalement au hasard ou une catégorie complète (pervers de service, exhibitionniste, impudique de garde, monstre de foire, humoriste de caserne de pompiers et assimilés) de lui faire un procès à charge sans respect aux droits à la défense type stalinien (bien entendu), puis l'humilier publiquement à coups de méchancetés ultraviolentes.
13 octobre 2011 23:09
L'un des principal soucis est qu'une certaine "intimité" ou "esprit de connivence" s'est développé entre certains membres historiques (on va les appeler comme ça hein!)...

Bon ils ne sont pas tous comme ça, mais il y a des gens qui sont toujours là, qui se connaissent (ou donnent l'impression de bien se connaître (par excès de MP?? à la limite si c'est entre filles, no soucy mais parfois je reste songeuse...),

Ils ont donc cette complicité du "on est chez nous", et c'est un peu comme ça qu'on se retrouve avec des posts pollués où miskine le ou la posteuse ne bénéficie d'aucun égard....allez, au mieux de la moquerie!!! grinning smiley

Bon, je ne préfère même pas entrer dans la polémique du genre de post "c'est qui ton yabiladidounet préféré??", "Avec quel yabiladi tu rêves de boire un café en secret hihi?", "Si toi aussi tu veux faire une dédicasse à un yabiladinaute qui a changé ta life et qui te manque à mooorrrttttttttt, c'est par ici!!"........

Bon j'arrête de faire la michonte, c'est de l'humour à prendre au 2nd degré!!

C'est vrai que les posts intimes (vous parlez des pb sexuels dans le couple c'est ça????), bé ça n'a pas trop sa place...ou alors sit u es vraiment desespérée et que tu veux un avis, essaye au moins de cacher ton "intimpost" dans la rubrique beauté (ya que des nanas!!)...ou alors aller sur doctissimo....je sais pas....
F
13 octobre 2011 23:50
Même si c'est une boite pour habitués, et que les anciens yabiladiens sont au moins aussi débiles que les nouveaux, c'est pas une raison pour taper sur les touches du clavier avec des phalanges pleines de vulgarités difooliennes.

Quant au "problèmes" de type Biiiiiipp et autres aventures glorieuses, ils seront encore mieux cacher dans l'intimité de leur propre esprit.
K
14 octobre 2011 01:12
Citation
just2passage a écrit:
L'un des principal soucis est qu'une certaine "intimité" ou "esprit de connivence" s'est développé entre certains membres historiques (on va les appeler comme ça hein!)...

Bon ils ne sont pas tous comme ça, mais il y a des gens qui sont toujours là, qui se connaissent (ou donnent l'impression de bien se connaître (par excès de MP?? à la limite si c'est entre filles, no soucy mais parfois je reste songeuse...),

Ils ont donc cette complicité du "on est chez nous", et c'est un peu comme ça qu'on se retrouve avec des posts pollués où miskine le ou la posteuse ne bénéficie d'aucun égard....allez, au mieux de la moquerie!!! grinning smiley

Bon, je ne préfère même pas entrer dans la polémique du genre de post "c'est qui ton yabiladidounet préféré??", "Avec quel yabiladi tu rêves de boire un café en secret hihi?", "Si toi aussi tu veux faire une dédicasse à un yabiladinaute qui a changé ta life et qui te manque à mooorrrttttttttt, c'est par ici!!"........

Bon j'arrête de faire la michonte, c'est de l'humour à prendre au 2nd degré!!

C'est vrai que les posts intimes (vous parlez des pb sexuels dans le couple c'est ça????), bé ça n'a pas trop sa place...ou alors sit u es vraiment desespérée et que tu veux un avis, essaye au moins de cacher ton "intimpost" dans la rubrique beauté (ya que des nanas!!)...ou alors aller sur doctissimo....je sais pas....

C'est pas méchant , c'est tout à fait vrai .

C'est une sorte de tsunami halka qui envahit toutes les rubriques .

Les lucky luke de la blagues salace , ils me font un peu peur .
Tu te demande ce qui se passe dans leur esprit , ils trouvent un équivalent sexuel à chaque mot que tu écris .
Les hommes ont la possibilité de trié tout ce qui leur vient à l'esprit pourquoi se comporter comme des animaux quand tu as un cerveau d'homme ?
C'est pas comme si le cerveau avait une commande automatique avec la parole , qui nous oblige à faire partager ce que l'on pense .
L
14 octobre 2011 08:51
Citation
Samwi a écrit:
Je ne suis pas sur le forum depuis des lustres mais c'est clair que j'ai constaté quelques changements malheureusement.
C'est plus un forum pour aider les personnes qui ont besoin de conseils mais un tchat entre yabi(e)s. On ne peut pas lire un seul post sans qu'il n'y est du HS. Les personnes ne respectent pas celui ou celle qui a ouvert le post, ils se moquent au lieu de donner de VRAIS CONSEILS détaillés. Et ne parlons pas des propositions indécentes et des posts sans pudeur.

Il y a des yabi(e)s qui n'ont plus de vie à toujours squatter les forum, il faut vraiment qu'ils se détachent du virtuel, ça n'est pas la vie Yabiladi.


VRAIMENT VRAIMENT d'accord avec toi, je l'ai constaté aussi mais comme je ne suis pas là depuis longtemps je pensait que ça avait tjr été comme ça!!! Certaines sont là depuis 5ans et en sont fière, comme tu dis elles n'ont pas de vie ou quoi, ya pas un post que j'ouvre où elles n'y sont pas et au lieu d'aider la personne, elles se tapent la discut entre elles!! Y a MSN pour ça ou le téléphone... Et tt le temps entrain de se moquer ou de draguer, moi je passe pour quelqu'un qui se dispute svt sur un peu tt les posts mais je dis juste ce que je constate!!!

Et le fait que personne ne réagis jamais je me suis dis c'est normal, apparement tt le monde adhère!! Enfin j'espère qu'elles liront et se remettrons en question!
d
14 octobre 2011 08:56
je suis d'accord avec , on trouve des sujet pas trés catholique et ca derange !!!
L
14 octobre 2011 09:57
Par exemple "notre hopital psychiatrique de Yabiladi" sur le forum blagues, etc moi je lis ce truc ça m'enerve, j'ai beaucoup d'humour mais là je trouve que c'est hchouma la manière qu'elles ont de parler??

Et tt les filles qui me choquent (il en manque quelque unes) y sont rassemblé!! Elles donnent vraiment l'impression d'être frustré par leur célibat, ou d'être encore des gamines, ou encore affamé d'hommes ché pas mais faut pas oublié qu'on est musulmans!!!!! le respect il est passé où??? Elles sont sur tt les forums!! mais comment elles font pour suivre, c'est 24h/24 kel sont connecté?? Pas d'amis?? Pas de familles?? Pas de vie sociales à côté de Yabiladi?? Et il y a les messages privés si elles veulent parler entre elle quand même...

Bon là je me prépare à me faire bombardé vu kel lisent tt et voient tt, je suis prête, je m'en fou, mais faudra bien que quelqu'un leur dise que c'est pas correct ce qu'elles font.
14 octobre 2011 11:24
Il a perdu en qualité ce forum, c'est vrai qu'il est devenu n'importe quoi, je me suis asbsentée pendant deux ans et quand je suis revenue, je n'ai plus reconnu le forum qui m'était cher d'antant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook