Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SMS Gratuits
i
3 octobre 2009 19:59
Salam alikoum tout le monde

Pour envoyer des SMS gratuits, j'utilise les sites de Maroc Telecom( 20 sms/jours ) et Méditel(10sms/jour) mais le soucis avec ces 2 sites c'est qu'il est permis d'envoyer ses messages juste pour des numéros du Maroc

Je voudrai savoir s'il existe des sites où l'on peut envoyer des SMS gratuits à l'international et s'il faudrait d'abord avoir un numéro étranger pour bénéficier du service ( comme c'est le cas des 2 opérateurs marocains )

Merci d'avance pour vos conseils
K
4 octobre 2009 00:15
Salam,

On m'a parlé de ce site :
[www.wadja.com]
On m'envoie souvent des SMS du bled gratuitement à partir de ce site mais je ne l'ai jamais essayé.
A toi de voir si ça marche.
Bon courage.

Amicalement.
a
5 octobre 2009 11:35
Citation
aimeraude a écrit:
Salam alikoum tout le monde

Pour envoyer des SMS gratuits, j'utilise les sites de Maroc Telecom( 20 sms/jours ) et Méditel(10sms/jour) mais le soucis avec ces 2 sites c'est qu'il est permis d'envoyer ses messages juste pour des numéros du Maroc

Je voudrai savoir s'il existe des sites où l'on peut envoyer des SMS gratuits à l'international et s'il faudrait d'abord avoir un numéro étranger pour bénéficier du service ( comme c'est le cas des 2 opérateurs marocains )

Merci d'avance pour vos conseils

salam, est ce qu'on peut utiliser les sms gratuits via ces sites sachant que je suis en france.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
i
5 octobre 2009 11:39
Oui, mais il te faudra un numéro d'une puce marocaine
Parce que tu t'inscris avec ce numéro et le mot de passe d'activation de ton compte t'es envoyée directement vers ton numéro

Faut s'inscrire quand tu seras au Maroc ou demander à un membre de ta famille d'activer ta puce si tu la leur laisse là bas
a
5 octobre 2009 18:20
Citation
aimeraude a écrit:
Oui, mais il te faudra un numéro d'une puce marocaine
Parce que tu t'inscris avec ce numéro et le mot de passe d'activation de ton compte t'es envoyée directement vers ton numéro

Faut s'inscrire quand tu seras au Maroc ou demander à un membre de ta famille d'activer ta puce si tu la leur laisse là bas

aa d'accord merci pour l'information dommage que je n'ai personne a qui demandé sad smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
i
5 octobre 2009 20:23
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Oui, mais il te faudra un numéro d'une puce marocaine
Parce que tu t'inscris avec ce numéro et le mot de passe d'activation de ton compte t'es envoyée directement vers ton numéro

Faut s'inscrire quand tu seras au Maroc ou demander à un membre de ta famille d'activer ta puce si tu la leur laisse là bas

aa d'accord merci pour l'information dommage que je n'ai personne a qui demandé sad smiley

Je t'en prie
6 octobre 2009 22:09
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

On m'a parlé de ce site :
[www.wadja.com]
On m'envoie souvent des SMS du bled gratuitement à partir de ce site mais je ne l'ai jamais essayé.
A toi de voir si ça marche.
Bon courage.

Amicalement.

salut, oui les sms depuis ce site ça marche tu as 5 sms gratuit par jour tu peux envoyer ou tu veux national comme international avec puce de n importe quel pays.
i
6 octobre 2009 23:27
Citation
sara** a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

On m'a parlé de ce site :
[www.wadja.com]
On m'envoie souvent des SMS du bled gratuitement à partir de ce site mais je ne l'ai jamais essayé.
A toi de voir si ça marche.
Bon courage.

Amicalement.

salut, oui les sms depuis ce site ça marche tu as 5 sms gratuit par jour tu peux envoyer ou tu veux national comme international avec puce de n importe quel pays.

Je viens de m'y inscrire

J'ai essayé 2 sms sur mon numéro, j'ai rien reçu Heu et un 3ème avec un numéro international et ça a marché

par contre en essayant un 4ème sms, ils m'ont dit que j'ai fini mon solde d sms journalier

Mais c'est 5 ou 3 sms par jours ?Oh
a
7 octobre 2009 16:09
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

On m'a parlé de ce site :
[www.wadja.com]
On m'envoie souvent des SMS du bled gratuitement à partir de ce site mais je ne l'ai jamais essayé.
A toi de voir si ça marche.
Bon courage.

Amicalement.

salut, oui les sms depuis ce site ça marche tu as 5 sms gratuit par jour tu peux envoyer ou tu veux national comme international avec puce de n importe quel pays.

Je viens de m'y inscrire

J'ai essayé 2 sms sur mon numéro, j'ai rien reçu Heu et un 3ème avec un numéro international et ça a marché

par contre en essayant un 4ème sms, ils m'ont dit que j'ai fini mon solde d sms journalier

Mais c'est 5 ou 3 sms par jours ?Oh

tu as dû oublié le 00336.........

voilà j'espére t'avoir aidé
7 octobre 2009 17:09
salut
pour les sms moi j envois plus de 3 sms j utilise ce site depuis 2 ans avant tu envois autant que tu veux apres ils ont limités á cinq aussi des fois ça marche des fois non pour moi l essentiel que c gratuit pour les numéros tu dois toujours appliquer le code de pays même si tu envoies á ton telf. portable.
r
7 octobre 2009 18:11
Un conseil, va sur smscity.com ou fr, je l'utilise et c vraiment super !!!!!! On te donne du credit au début, mais apres, tu apelle un certains numero (1.50 euros) et on te recharge a fond. de plus dans tt les cas ta le droit a un sms gratuit tt les jours, vers toutes destinations !!
i
7 octobre 2009 19:05
Citation
fifi94 a écrit:

tu as dû oublié le 00336.........

voilà j'espére t'avoir aidé

Non du tout j'avais bien mis 00212
s
19 octobre 2009 14:36
Bonjour,

moi je cherchais à envoyer des sms gratuits car j'en ai pas assé dans mon forfait et j'ai trouvé un site ou ont peu envoyer jusqua 20 sms par jour partout dans le monde c'est peoplesound [www.peoplesound.fr] , ca fait 1 mois que jy suis et pas de soucis c vraiment gratuit, pas d'arnaques

bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook