Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C EST GRATUIT TOUJOURS DIRE EL HAMDOULILAH
E
20 novembre 2014 07:24
Salem Ali koum je vois beaucoup gens dire je suis éprouvée par Allah . Pourquoi Allah a gâtée ma voisine mon frère ou ma sœur ? Pourquoi j ai pas ceci et cela ?! Wallah mes cher muslim estimez vous heureux des épreuves que vous vivez . Allah azzawajel est avec les patients smiling smiley . Je tenais a faire ce post pour que vous réalisiez Allah vous a gâté . En France , j ai eu la bénédiction de rencontrer plusieurs personnes qui sont dans des situations beaucoup plus pire que vous ! Wallahi quand je pense qu il y a des personnes qui sont en chaises roulantes et qui ne pourront jamais marcher ou courir et Allah azzawajel est meilleur connaisseur que moi . On peut être reconnaissant envers Allah avoir deux jambes . Quand je pense aux jeunes filles et aux dames que j ai rencontré qui été entre la vie et la mort a cause du cancer et d autres graves maladies et qui sont venu vers moi avec la fraîcheur de la vie et la bonne humeur ! Comment vous expliquée a cotée de cela on n a même honte de dire qu on est éprouvée . Alors Allah nous a priviligiee et gâter en nous offrant la vie . Comment peut on râler ? ! Wallah ouvrons les yeux dire merci a Allah ne coûte rien !dite el hamdoulilah ! Et Allah continue de nous gâter MASHALLAH et ils nous a offert la paix ! Quel joli cadeau dite hamdoulilah ! Ne pensez vous pas a ces millions de personnes victimes de la guerre Mali , Sénégal , Birmanie , Palestine , Irak , Iran , Arménie , lybie , Égypte , Corée du Nord ect ... Et victimes de tous les dictateurs du monde . Nan sérieux ?! Ne pensez vous pas Allah vous a gâtée ?! Pour moi la réponse est évidente il y en a des signes pour des gens qui raisonnent . Je continue ! Combien le soir n ont rien a manger ?! Avez vous remerciez Allah azzawajel pour ceux qui a dans votre assiete ?! Dire Merci Allah ça ne coûte rien et la récompense auprès Allah est immense . Alors avant de vous plaindre pensez toujours qu il y a des gens qui sont pire que vous et remerciez Allah de vous avoir gâter ! Remerciez Allah soyez reconnaissant souvenez vous de lui dans l épreuve il se souviendra de vous . Il est la pour ceux qui crois et prie et font de bonnes actions il écoute et il est clairvoyant pour toute chose . Le coran est vérité et sa parole est vérité il est pour vous le meilleur garant et il donne le meilleur résultat ! Croyez en Allah unique et metter votre confiance en Lui . Amine
E
20 novembre 2014 07:36
Allah est certes Pardonneur et miséricordieux . Il est la pour sa créature . Il est un bienfaiteur immense et Allah azzawajel el rahim el rahmen a pour sa créature plus d amour que n en a une mère envers son enfant . Allah est Grand il peut tout et rien est impossible si vous avez des problèmes des soucis et tracas confiez vous en prière auprès Allah azzawajel . Et alors ceci faites votre possible pour arranger vos soucis . Allah se charge de faciliter ceux qu il veux a qui il veux . Amine bonne journée a tous mes frères mes sœurs de religion . J espère que mon post vous fera voir votre journée un autre regard . Puisse Allah vous éclairer vous protéger vous pardonnez et vous aider tous au long de vos vies Inshallah amine SOYEZ CROYANT ET FAITES DE BONNES ACTIONS AMINE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/14 07:37 par DirectionOumahAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook