Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grattage de partout
R
5 août 2014 05:41
Salam
Je voulait vous dire c est bouton je croix ça viens de c est élastique de couleur que l'on trouve un peu partout,
Pck on ma vais parler de ça
Même moi même j'ai ça j arrête pas de me gratter que le soir mais indiquent le dos et les jombe mais surtout le dos
Je me gratte a sang ça fait 3mois un truc comme ça et sérieusement ça me casse la tête j était deux fois chez le médecin il savais pas que se que c était comme bouton il ma donner comme même un pommade exprès pour bouton mais moi je vois que ça fait rien de tout srx se lui ou se elle qui veux me donner des conseille se sera sympa de sa pars
10 août 2014 20:30
salam, j'ai eu aussi des démangeaisons j'ai changer de gel douche, j'ai pris du petit marseillais, et je m'hydratais avec une pommade après chaque bain, et c'est disparu, je ne sais pas à quoi c'était du, est ce le gel douche, ou autre franchement? peut être fait tu une allergie à quelque chose?
11 août 2014 14:37
Ce serait plus simple si tu postes une photo de tes lésions pour que l'on puisse t'aider. De plus, quelle âge as-tu? Depuis combien de temps ces démangeaisons sont présentent?
12 août 2014 01:21
Citation
Rajamo5a a écrit:
Salam
Je voulait vous dire c est bouton je croix ça viens de c est élastique de couleur que l'on trouve un peu partout,
Pck on ma vais parler de ça
Même moi même j'ai ça j arrête pas de me gratter que le soir mais indiquent le dos et les jombe mais surtout le dos
Je me gratte a sang ça fait 3mois un truc comme ça et sérieusement ça me casse la tête j était deux fois chez le médecin il savais pas que se que c était comme bouton il ma donner comme même un pommade exprès pour bouton mais moi je vois que ça fait rien de tout srx se lui ou se elle qui veux me donner des conseille se sera sympa de sa pars

Le grattage le soir peut être un indice de début d'urticaire (liée à la pression sur la peau, un allergène ou autre cause) et ça peut toucher tous les âges. Je connais des personnes à qui ca a commencé par la peau qui gratte durant des mois à chaque jour presque et surtout la nuit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook