Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Gras c'est le goût
T
17 juin 2019 13:10
Salam alikuum merhaba herkes

Le Gras est stigmatisé de partout pourtant sans le Gras tout est fade
Et il est démontré que le Gras ne fait pas grossir et que c'est l'industrie du sucre qui a l'époque pour trouver un coupable à l'obésité aux états unis a lancé une campagne de desintox avec l' aide des médecins et facs de médecine
F
17 juin 2019 13:15
sérieux sa fait pas grossir le gras, c'est quoi qui me fait grossir alors ? Javoue que jsuis fan de chocolat
a
17 juin 2019 13:23
Le sucre sa fait grossir par sucre je veux dire sucre raffiné, sucre rapide(chocolat, glace,bonbons, gâteau etc...)y'en à partout même dans le Ketchup ptdr genre tu vois dans le tableau information nutritionnelle ta le sucre genre glucide :... gr (dont sucre :... gr <- ça c le sucre rapide) le gras c essentiel huile d'olive, pépin de raisin, arachide, tournesol. Après ta le "bon" gras et le "mauvais " je te laisse faire t recherche.

Citation
FraisFramboise a écrit:
sérieux sa fait pas grossir le gras, c'est quoi qui me fait grossir alors ? Javoue que jsuis fan de chocolat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 13:24 par abcdefg...n.
T
17 juin 2019 13:23
C'est le Sucre
Surtout dans les produits dit lights ou pour qu'il y ait du liant ils y rajoutent de l amidon de maïs qui n'est autre que du sucre
M
17 juin 2019 13:28
Salam Aleykoum
Tu m'apprend un truc, bon moi ça va le sucre me fait pas grossir mais j'ai d'ailleurs bcp diminuer le sucre j'y ai plus trop le droit
Ah ben, je vais donc pouvoir m'empifrer de tacos enchanté de le savoir mdr
a
17 juin 2019 13:37
Tacos sans frite et sauce kebab maison les sauce industrielle son bourré de sucre (yaourt grec, oignons persil,menthe, citron etc...) tu peut en manger presque tous les jour thumbs up tacos(pain blé complet) pas 1L d'huile pour la viande (tacos sans nuggets, cordon bleu, merguez genre avec de la viande normale avec des épices et tout ).

Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum
Tu m'apprend un truc, bon moi ça va le sucre me fait pas grossir mais j'ai d'ailleurs bcp diminuer le sucre j'y ai plus trop le droit
Ah ben, je vais donc pouvoir m'empifrer de tacos enchanté de le savoir mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 13:38 par abcdefg...n.
M
17 juin 2019 13:40
Haha merci pour l'info mec je savais même pas c'est bon à savoir winking smiley thumbs up
Citation
abcdefg...n a écrit:
Tacos sans frite et sauce kebab maison les sauce industrielle son bourré de sucre (yaourt grec, oignons persil,menthe, citron etc...) tu peut en manger presque tous les jour thumbs up tacos(pain blé complet) pas 1L d'huile pour la viande (tacos sans nuggets, cordon bleu, merguez genre avec de la viande normale avec des épices et tout ).
a
17 juin 2019 13:43
J'ai bien dit presque sinon tu peut faire des demi portion pour laisser de la place pour les légumes thumbs up.
Citation
Minato68200 a écrit:
Haha merci pour l'info mec je savais même pas c'est bon à savoir winking smiley thumbs up
M
17 juin 2019 13:47
Ouais pas bête, et puis ça fera équilibré j'avoue, t'a l'air de bien t'y connaitre niveau nutrition thumbs up
Citation
abcdefg...n a écrit:
J'ai bien dit presque sinon tu peut faire des demi portion pour laisser de la place pour les légumes thumbs up.
a
17 juin 2019 13:50
Nn j'y connais rien du tout C juste que g vue des vidéos du genre je mange comme the rock durant 24h ptdr
Citation
Minato68200 a écrit:
Ouais pas bête, et puis ça fera équilibré j'avoue, t'a l'air de bien t'y connaitre niveau nutrition thumbs up
1
17 juin 2019 13:54
Exactement. L artiste..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
17 juin 2019 13:58
Ah d'accord je vois, mais c'est vrai tu pratique de la msucu il me semble ? The rock haha ptdr
Citation
abcdefg...n a écrit:
Nn j'y connais rien du tout C juste que g vue des vidéos du genre je mange comme the rock durant 24h ptdr
*
17 juin 2019 14:16
le gras c'est la vie
a
17 juin 2019 14:40
Avec le poid du Corp sans machine et tous (je rajoute des poid lesté)
Citation
Minato68200 a écrit:
Ah d'accord je vois, mais c'est vrai tu pratique de la msucu il me semble ? The rock haha ptdr
M
17 juin 2019 14:57
Ah d'accord, oui c'est vrai en effet on a pas forcément besoin de poids etc pour se muscler, juste le poids du corp c'est suffisant, comme font aussi les américain je sais plus comment ça s'appelle, mais je vois le truc
Citation
abcdefg...n a écrit:
Avec le poid du Corp sans machine et tous (je rajoute des poid lesté)
C
17 juin 2019 15:22
Le gras est mauvais et fait grossir,
C’est comme tout, faut pas en abuser....
y a le bon gras, et le mauvais gras,
Le bon gras : les Omega 3,6 et 9. Huile d’olive par exemple.

Les « mauvais gras «  eux , sont les « matière grasse saturé «  et les graisse trans.

Huile de palme, huile de coco... etc
Qui pris en trop grosse quantité devienne nocifs.
Si vous en consommer de façon normale, cela n’aura aucun effet négatifs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook