Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Granulome ombilical
a
19 juin 2016 21:34
Salam alaikom mes soeurs,

Je souhaite partager avec vous une astuce très efficace pour les mamans qui rencontrent le même problème que j'ai rencontré.

Mon bébé a perdu le cordon ombilical après 10 jours mais il restait un bourgeon qui ne voulait pas partir, après avoir parcouru les forums je suis tombée sur cette discussion et Hamdoulillah ça a marchait pour mon bébé.

Discussion:

....j'ai salé le nombril de mon poussin un matin, laissé agir 20 minutes en posant une petite compresse dessus, puis rincé
Quelques heures plus tard le granulome avait changé de couleur
Le soir j'ai recommencé et une heure après, surprise, le granulome s'etait litteralement liquefié et plus de trace.
Et depuis aucun souci, j'avais imprimé cette brochure pour la donner à ma pédiatre et là elle vient de me dire qu'une autre maman a testé et que pareil, nickel, le granulome a disparu !
Donc je poste ici pour que d'autres MM qui rencontrent ce petit souci puissent tester ça.
Bon par contre légère mise en garde :
il faut être sure avant que c'est bien un granulome et pas un truc plus embêtant, ce qui peut être le cas s'il y a un suintement au niveau du nombril mais si votre pédiatre vous dit que ce n'est qu'un granulome, alors testez ça et venez raconter le résultat...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/16 13:11 par adromani.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook