Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les grands voyou
J
17 février 2022 18:05
Salam je sais pas si vous avez déjà connu des bandits dans votre vie mais j’ai remarqué que c’est gens ont pour la plupart des « dons » qu’ils utilisent peut être à mauvais escient mais ils ont des dons quand même je m’explique... ce genre de gens sont souvent dotés de clairvoyance de perspicacité connaissent les comportements humain sous toute ses coutures. Certains arrivent à rapidement cerner les autres ...
17 février 2022 18:08
Oui c'est tellement sa.

Ils sont fort pour cerner le caractère d'en face, les faiblesses de la personne... ce qui pourrait la rendre en colère.
En quelques phrases, ils peuvent voir à qui ils ont à faire...

Et il en jouent, tout en fesant comsi de rien... sa leurs procure un malin plaisir .. ?
Citation
Just in time a écrit:
Salam je sais pas si vous avez déjà connu des bandits dans votre vie mais j’ai remarqué que c’est gens ont pour la plupart des « dons » qu’ils utilisent peut être à mauvais escient mais ils ont des dons quand même je m’explique... ce genre de gens sont souvent dotés de clairvoyance de perspicacité connaissent les comportements humain sous toute ses coutures. Certains arrivent à rapidement cerner les autres ...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
17 février 2022 18:13
Certains sont hypersensible ou dotés d’un haut QI genre haut potentiel.
Citation
Hous's a écrit:
Oui c'est tellement sa.

Ils sont fort pour cerner le caractère d'en face, les faiblesses de la personne... ce qui pourrait la rendre en colère.
En quelques phrases, ils peuvent voir à qui ils ont à faire...

Et il en jouent, tout en fesant comsi de rien... sa leurs procure un malin plaisir .. ?
17 février 2022 19:00
Salam
Dans tous les cas, ils finissent plutôt mal soit en prison ou soit criblé de balles dans divers règlements de comptes ou soit en hôpital psychiatrique.
Ils sont doués car ils ont côtoyé le côté sombre de l’être humain, mais de là à dire que ce sont des génies je suis plutôt contre.
Pour moi ils ont choisis l’argent sale et facile donc ils sont loin d’être des lumières.
17 février 2022 19:37
Bien au contraire, être fier de gagner son pain honnêtement "à la sueur de son front" pour 1250 balles est l'une des plus grandes escroquerie de l'humanité.

De plus, ils dépensent plus d'argent que bon nombre de travailleurs honnêtes, ils contribuent eux aussi à l'économie du pays. D'ailleurs on sait qui est le plus grand des voyous hein winking smiley
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Dans tous les cas, ils finissent plutôt mal soit en prison ou soit criblé de balles dans divers règlements de comptes ou soit en hôpital psychiatrique.
Ils sont doués car ils ont côtoyé le côté sombre de l’être humain, mais de là à dire que ce sont des génies je suis plutôt contre.
Pour moi ils ont choisis l’argent sale et facile donc ils sont loin d’être des lumières.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 février 2022 20:04
Tu proposes quoi comme solution qu’on deviennent tous des caïds car on a des salaires de merde ?
Je préfères gagner 1250 euros et avoir la paix que d’être dans diverses trafics louches.
1250 euros je sais que c’est peu mais les gros caïds en général flambent tout dans les gros véhicules, boîtes de nuits et vêtements de luxe, c’est pas trop le délire de certaines personnes qui vivent en France qui eux, ont du mal à joindre les deux bouts et ont des fins de mois difficiles.
C
17 février 2022 20:12
Ils sont surtout sans scrupules. Souvent ils vont faire les choses en ignorant complètement les conséquences pour la victime, pourvu qu'ils aient l'ivresse.

Pour moi cela montre un manque de conscience et d'empathie.
17 février 2022 20:34
Tous les voyous n'exhibent pas leur argent et je n'ai pas dit qu'ils étaient forcément des exemples à suivre mais vous n'aimez pas trop qu'on vous ramène à la réalité.

Et malheureusement, ce n'est pas en une phrase que je vais enlever à un peuple servile ce genre d'idées extrêmement bien enracinées.
Citation
Kefta50 a écrit:
Tu proposes quoi comme solution qu’on deviennent tous des caïds car on a des salaires de merde ?
Je préfères gagner 1250 euros et avoir la paix que d’être dans diverses trafics louches.
1250 euros je sais que c’est peu mais les gros caïds en général flambent tout dans les gros véhicules, boîtes de nuits et vêtements de luxe, c’est pas trop le délire de certaines personnes qui vivent en France qui eux, ont du mal à joindre les deux bouts et ont des fins de mois difficiles.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
a
17 février 2022 20:49
assalam alaykom

ALLAH TAALA DIT/ CELUI QUI S OPPOSE A MON RAPPEL A UNE VIE MISERABLE/ TA HA V124
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook