Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les grands frères ne défendent plus leur soeur ?
<
27 septembre 2011 19:37
Sayid arretes de sortir des anneries aussi betes que tes pieds!!!!

Sinon si j'avais eu un mari violent oui j'aurais aimé que mes frères s'en mêlent, Sayid tu ne dois pas avoir de soeurs pour dire ca

Et si un jour (que Dieu t'en préserve) ca devait arriver a ta fille tu ne ferais rien???
N
27 septembre 2011 21:47
Mdrrr incompris si si il le sait meskine !! Enfin nous on se tape pas dessus meme sil fait du karaté et qu'il est 3ème dane !! LOL
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
27 septembre 2011 23:17
Citation
118218 a écrit:
Salam,

J'ai le sentiment de voir de plus en plus de post dans lesquels des femmes sont victimes de leur copain, de leur ex, parfois de forte violence, mais que la famille de la fille n'intervient pas. Je suis un peu surpris et étonné que cela fonctionne ainsi chez nous. Au contraire, le frère de la soeur devrait être la première crainte de ces hommes violents. Pourquoi c'est le contraire ?
Il n'y a plus d'hommes ?

Une membre de ma famille a eu des soucis avec son mari qui refusait de quitter le domicile. Le jour de trop, je lui ai dis prépare un sac avec quelques vêtements pour lui. Et cette nuit, ne ferme pas la porte à clé, j'arriverai de très bonne heure le matin.

A 6 heures je suis rentré dans la chambre, je l'ai pris par les cheveux et je l'ai trainé sur les 2 étages, jusque dans la rue.

Il n'a jamais remis les pieds dans le quartier, il paye sa pension, il est devenu doux comme un lapin blanc. J'ai encore une touffe de ses cheveux quelque part.

Les maghrébins ont été pacifiés ? Des métrosexuels ?

Tfoh et encore tfoh quand je lis certains récits.

tu as très bien fait!!! C'est important de compter sur sa communauté!!
J'ai de la famille en corse, et bien touche la soeur d'un vrai corse, je t'assure qu'on te ramasse à la petite cuillère...
m
27 septembre 2011 23:31
Citation
snailou a écrit:
Citation
Calpurnia a écrit:
Attendez, mais vous êtes du genre à taper votre femme ? A l'insulter ? A l'humilier ?

Si non, vous n'entrez sûrement pas dans la catégorie des hommes que 118218 estiment devoir être maîtrisés par les frères.

Ah non moi c'est pire : je ne suis pas musulman...


c'est quoi le rapport avec la religioN?
s
27 septembre 2011 23:36
Lisez les messages sur le forum et arrêtez de faire les hypocrites, beaucoup ici préféreraient que leur soeur soit avec un homme qui la bat plutôt qu'avec un non musulman.
m
27 septembre 2011 23:41
Citation
snailou a écrit:
Mais oui voyons, frappons nos femmes par prévention, si vous ne savez pas pourquoi elles elles le savent -_-' (je précise que mon propos est sarcastique).

Tu as raison Sayid, vous êtes des animaux...

c'est toi l animal!!
s
27 septembre 2011 23:45
Je suis sur que tu adore te prendre des coups sur la tronche, même pour rien, veste parce que c'est le devoir de ton mari de t'en foutre plein la gueule... Non ?
m
27 septembre 2011 23:53
Citation
snailou a écrit:
Lisez les messages sur le forum et arrêtez de faire les hypocrites, beaucoup ici préféreraient que leur soeur soit avec un homme qui la bat plutôt qu'avec un non musulman.

ta vraiment un problème mon pauvre!
s
28 septembre 2011 00:05
Oui, mon problème c'est les gens comme toi, hypocrites et aveuglés par leur propre bêtise.

Mais assez parlé dd moi, qu'as tu à dire sur le sujet ?
S
28 septembre 2011 00:10
Citation
Layel94 a écrit:
Sayid arretes de sortir des anneries aussi betes que tes pieds!!!!

Sinon si j'avais eu un mari violent oui j'aurais aimé que mes frères s'en mêlent, Sayid tu ne dois pas avoir de soeurs pour dire ca

Et si un jour (que Dieu t'en préserve) ca devait arriver a ta fille tu ne ferais rien???

J'ai des soeurs, et quand elles ont des problèmes avec leur maris, ils les règles comme des etre humains censés, a savoir par le dialogue, sans impliquer qui que se soit dans leurs affaires de couples.

N'oubliez pas que tout viens de l'éducation, mes sœurs ont été choisi ET ELLES ONT CHOISIS leur maris.
Si elle ont été élevées correctement, elle choisirons quelqu'un de correct et vice versa.

Layel94, si cela arriver a ma fille, je m'en voudrais de ne pas avoir fait mon travail, mais ce qui es sur c'est que je n'irais pas me battre contre mon gendre.
Dans l'ordre, elle porte plainte, Quitte son domicile et reviens vivre chez sa famille.

Car pour régler ce genre de problèmes, il y a un truc qu'on trouve dans tout les états, meme les monarchies ou les tyrannies, certains ne semble n'en avoir jamais entendu parler, mais cela s'appel la justice.

Quant a 118218, permet moi de douter de ton second post quand tu a été confronter au type chez les flics et que tu a réitérer tes menaces devant euxwhistling smiley

Bref, si vous etes bent et des ould nass, Vous ne devriez jamais etre confronter a ce problème, car ne dit on pas les bons avec les bons et les mauvaises avec les mauvaisDanse
m
28 septembre 2011 00:31
tu peut me dire elle est ou mon hypocrisie et ma bêtise?
28 septembre 2011 05:17
Citation
Docjekil a écrit:
Waw inessa .... Quelle intervention !!! Je comprends mieux pourquoi des tarés envoient chaque jour des femmes au cimetière. Ah oui elles l'ont mérité !!! Trop fort. Je te plains.

Pour revenir au sujet, 118, je suis assez d'accord av toi. Mes frères ont tjrs été la et a une juste disrance. Je sais que je peux compter sur eux en cas de pb notamment en ce qui concerne un pb av mon conjoint. Mais hmd la question ne se pose pas hmd mon mari assure.

Perso mes frères m'ont toujours dit que si quelqu'un m'embettait ou me manquait de respect ils étaient la. D'ailleurs j'avais le droit au copains des gds frères aussi. LOL

C'est la fierté et l'honneur qui prime !!!

Jpeux savoir quesqu'ils ont avoir dans vos histoires les copains des grands freres za3ma?
Lol, mais Lolllll!!

Pathetique, vraiment pathetique!

Et apres?

Ils viennent, debarquent chez toi, font les rambos, a 10 sur ton mari? Le passe a tabac, le tue? Et la ma pauvre, vous rentrez dans un cercle vicieux qui vous coutera tres cher, mais alors tres cher....Et la violence et loiiiiiin d'etre une solution a ce genre de pb!!

Elle est ou la fierte et l'honneur dans tout ca? Moi j'ai vu des histoires de soit disant fierte et d'honneur qui se sont tres mal finies!!

Allah yestar!!

Je plains aussi toutes les autres qui se permettent de faire intervenir leur freres (et les amis de leurs freres puisque apparemment ca se fait mdrrrr!!!) dans leur histoires de couple. Elles ont qu'a assumer, elles se sont mariees, qu'elles assusment et reglent leur soucis dignement sans faire appel a la violence...
s
28 septembre 2011 06:44
Sayid dit qu'il faut frapper les femmes même si on ne sait pas pourquoi, parce que visiblement les femmes ont toujours quelque chose à se reprocher, et traite les frères des femmes batues qui voudrait les défendre d'animaux.
Je suis loin d'être féministe, mais il y a des discours qu'on ne peut cautionner, et pour moi quelqu'un qui pense que c'est normal de frapper sa femme sans aucun prétexte a dû manquer un chaînon de l'évolution, c'est pour ça que je lui retourne le compliment....
Puis toi tu viens, et sans aucune autre explications tu viens me dire que c'est moi l'animal, et tu refuses de donner ton avis sur le sujet initial, tu es uniquement venu sur le sujet pour m'attaquer sur ma personne et non mes idées, donc je suppose que c'est parce que tu es d'accord avec Sayid (je ne vois pas d'autre explication à part de la haine gratuite).

Donc je réitère ma question, que penses tu sur le sujet, es-tu tu genre à tendre la joue quand ton mari rentre à la maison pour prendre la tarte que visiblement tu mérites ? (selon les dires de Sayid que tu cautionnes)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/11 06:48 par snailou.
F
28 septembre 2011 10:40
Apparemment ta tare n'est pas uniquement d'être non musulman, tu est aussi illogique et lourd, tu pèses des tonnes, mec.
Personne cautionne la violence inutile, gratuite et la haine.

A moins peut etre que tu obliques n'importe quel commentaire sur ton amourette de kermesse en continuant ta croisade personnelle dont tout le monde se fout ici?

Je cherche encore le lien entre tes répliques visant maryam et le sujet, peut-être pourras-tu m'éclairer de tes lumières? Quant tu dis d'éviter les attaques personnelles, applique à toi même en t'autocensurant tes " ah mé toi t'adore te prendre des clake, twa" Pffffffffffff

Tu veux qu'on applaudisse ta formidable gentillesse et ton grand respect envers la gente féminine et qu'on obéisse à tes injonctions, c'est ça ?

Pour ta gouverne le phénomène de la violence faites au femmes, est partagé dans toute la planète. Et on sent bien que ta critique vise les violences qui s'exercent de la part de musulmans, pour mettre en valeur ton soit disant humanisme (qui n'est qu'un moyen de te sentir supérieur).

Sinon ici, notre modèle c'est Bertrant Cantat comme t'as pu le constater, grand musulman si il en est, et non pas le prophète (saws) qui n'a jamais levé la main sur une femme, modèle qu'on se doit de ne pas suivre.

Bertrant Cantat dont l'épouse devait vachement lui casser la tête, peut être même lui a-t-elle dit des choses trèèèèèès désobligeantes, et si ça se trouve elle est même morte sans lui demander pardon . LooOOooOOOOOooL

On est tous pour les oiseaux qui gazouillent ici, et les bisounours qui se font des câlins, par contre on touche pas à nos soeurs.

Je retourne derechef mettre des coups de pieds dans le ventre à mon épouse, puisque je viens de perdre au loto. LOOooOOOOOOL
E
28 septembre 2011 10:59
Citation
oleole a écrit:
Il y a beaucoup de clowns sur ce post à ce que je vois...


la famille Amar (cirque amar) est d'origine Algérienne..smiling smiley

bref, de plus en plus de gamins boutonneux débiles sur ce forum, c'est lamentable de tenir des discours pareils ; ça m'etonne pas que les fachos arrivent à faire autant de vote aux élèctions ; C'est à cause de vous !!!!!.
Les 3/4 sur ce post au moins sont des paumés, des gawris abandonnés, nés de parents racistes à la recherche d'une famillle.

Allez postulez pour le pakistan ils recherchent des ... : VOUS.

Aucun musulman digne de ce nom n'est violent avec qui que ce soit !!!!!! faut bien vous mettre ça dans la tête !!!!
e
28 septembre 2011 11:37
Citation
snailou a écrit:
Sayid dit qu'il faut frapper les femmes même si on ne sait pas pourquoi, parce que visiblement les femmes ont toujours quelque chose à se reprocher, et traite les frères des femmes batues qui voudrait les défendre d'animaux.
Je suis loin d'être féministe, mais il y a des discours qu'on ne peut cautionner, et pour moi quelqu'un qui pense que c'est normal de frapper sa femme sans aucun prétexte a dû manquer un chaînon de l'évolution, c'est pour ça que je lui retourne le compliment....
Puis toi tu viens, et sans aucune autre explications tu viens me dire que c'est moi l'animal, et tu refuses de donner ton avis sur le sujet initial, tu es uniquement venu sur le sujet pour m'attaquer sur ma personne et non mes idées, donc je suppose que c'est parce que tu es d'accord avec Sayid (je ne vois pas d'autre explication à part de la haine gratuite).

Donc je réitère ma question, que penses tu sur le sujet, es-tu tu genre à tendre la joue quand ton mari rentre à la maison pour prendre la tarte que visiblement tu mérites ? (selon les dires de Sayid que tu cautionnes)

mr snailou la violance contre les femmes ca existe partt dans la monde cest pa un fait propre au musulman(en te lisant on croit c une banalité chez nous) la ou tu va dans le monde tu trouvera des femmes batu malheureusement..
et pour etre claire un vrais musulman ne levra pa la main sur ca femme au contraire lislam nous recommande de prendre soin de sa femme et de la traité comme une princesse!!
se qui est desolant c lire quil faut reglé la violance par la violance a croire que le mec si tu debarque chez lui et tu le tabasse il va se laissé faire mais c de grand nimporte qoui!! mr 118 le jour ou j des problems avec ma femme vien te mélé et tu va voir ce que tu va prendre!! c pa parceque t tombé sur deu gentille que c le cas de tt le monde..breff il faut jamais se mélé dans les histoires de couple que ca soit ta soeur ou ta voisine ou ta famille.. dune parceque le jour ou ils se remetteron enssemble tu pass pour un con et de deux tu fai fuire le mec donc plus de reconsiliation alor que le problem pouvai etre resolu autrement biensur tt ca si le mec ne ta pa envoyer a losto ou au plakar...
A
28 septembre 2011 11:44
Salam

Faut arrêter avec vos préjugés, un musulman ne frappe pas sa femme, est ce que le Prophète sallaAllah ali wa salam frappait ses femmes ? Non donc vos becs please, tout le temps en train de critiquer le musulman, c'est pas possible ça !!! La violence existe partout dans le monde, il n'y a pas un seul pays qui est épargné, pas une seule communauté.

Et puis s'il la frappe c'est qu'elle l'a bien mérité lol (blague)

Est ce qu'on va dire que tous les prètres sont pédophiles ?

Le sujet parle des grands frères et nos des musulmans !!!
Sourate 82
s
28 septembre 2011 12:34
Citation
Fraisoo a écrit:
Apparemment ta tare n'est pas uniquement d'être non musulman, tu est aussi illogique et lourd, tu pèses des tonnes, mec.
Personne cautionne la violence inutile, gratuite et la haine.

Relis voir le premier message de Sayid et on en reparle winking smiley

Pour le reste de ton message tu racontes que des conneries je vise personne à part les connards qui tapent sur leur femme sans raison, qu'ils soient chretiens juifs ou arabes ou que sais-je, arrêtez voir un peu de tout prendre pour de l'islamophobie, ça devient lourd...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/11 12:37 par snailou.
i
28 septembre 2011 12:56
Citation
snailou a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
Apparemment ta tare n'est pas uniquement d'être non musulman, tu est aussi illogique et lourd, tu pèses des tonnes, mec.
Personne cautionne la violence inutile, gratuite et la haine.

Relis voir le premier message de Sayid et on en reparle winking smiley

Pour le reste de ton message tu racontes que des conneries je vise personne à part les connards qui tapent sur leur femme sans raison, qu'ils soient chretiens juifs ou arabes ou que sais-je, arrêtez voir un peu de tout prendre pour de l'islamophobie, ça devient lourd...

personne a dit que tu étais islamophobe là Grrrr, Fraisoo a juste dit que tu était lourd et ce qui est vrai evil
s
28 septembre 2011 13:08
Tout le ponde me tombe dessus en faisant comme si j'avais dit qu'il n'y avait que les musulmans qui tapaient leur femme, alors que tout ce que j'ai fait c'est dénoncer l'attitude de Sayid qui dit que toutes les femmes merritent qu'on leur tapent dessus. encore une fois vous êtes hypocrites. En quoi est-ce lourd ?

Par contre Faisoo qui vient me chercher sans raison avec son ton arrogant de donneur de leçon dès que j'interviens sur un sujet, oui, ça c'est lourd !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook