Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
25 ans !!2 grands echecs !! yora til une chance de vivre le vrai grand amour!!!
13 juillet 2009 23:31
tout est dans le titre !!!


plus confiance aux mecs ! ni en moi ! ni a l'avenir !!jaime aimer & être aimée !!! j'ai tjrs donné j recois rien en fin de compte !!


& c a force de donner de la valeur aux mecs k'on fini par perdre la notre


vos claviers yabis trop bsoin de vos avis & d vos conseil

ma vie ( boulot , sport , maison ) plus envie de rien
m
13 juillet 2009 23:33
Franchement t'en fais pas Inchallah tu tombera sur le bon mais une chose :

Ne tombe pas amoureuse, ne t'attache pas avant que cet homme soit passer devant ton papa .. comme ca ca t'évitera de souffrir .. En tout cas pour ma part c'est que je ferais la prochaine fois Inchallah ..
13 juillet 2009 23:49
rifi-haine tu as raison ! mé comment presenter klk un a ses parents sans avoir des sentiments envers lui & le bien connaitre !!!ke tu controle ton coeur genre On et Off !!
e
13 juillet 2009 23:56
Salam,


Si tu avais de vrais soucis, tu ne t'attarderais pas sur ce type de questions...
m
14 juillet 2009 00:02
Citation
ImaneFaith a écrit:
tout est dans le titre !!!


plus confiance aux mecs ! ni en moi ! ni a l'avenir !!jaime aimer & être aimée !!! j'ai tjrs donné j recois rien en fin de compte !!


& c a force de donner de la valeur aux mecs k'on fini par perdre la notre


vos claviers yabis trop bsoin de vos avis & d vos conseil

ma vie ( boulot , sport , maison ) plus envie de rien


Salam

Tu as 25 ans...Tu n'en es ni à tes premières déceptions, ni à tes dernières quelque soit le domaine.

Tu ne dois pas t'arrêter de vivre sous prétexte que tu rencontres des difficultés.

C'est dans ces moments là, où il faut certes se remettre en question mais surtout pas se dévaloriser.

Prends ces échecs comme une expérience et non comme une malédiction.

Toujours plus facile à dire qu'à faire,j'en conviens...Mais tu ne feras que ton propre malheur en descendant dangereusement comme tu le fais.

Tu connais ta valeur, tu t'es (ou a été) trompé dans tes choix et alors ? A qui cela n'arrive pas ?

Prends le temps nécessaire pour tourner la page, mais tourne la et avance !

Allez la miss...Compenses par d'autres jolies choses autour de toi...Tu finiras de nouveau par aimer et être aimée à ta juste valeur, ne t'en fais pas.

La vie est semée d'embûches, tiens toi le pour acquis...Si tu as compris ça, tu comprendras qu'il faut bannir le fatalisme...

Bon courage yawning smiley

Amicalement
h
14 juillet 2009 00:06
bon courage
assalam o alykoum
s
14 juillet 2009 09:24
salam

vie ta vie, ne te braques pas pr 2 échecs, n'en fait pas une obsession SOS

comme on dit assez souvent, ça viendras quand tu t'y attaendra pas whistling smiley

tu n'as que 25 ans, profites de ton célibat au maximum Danse

bon courage smiling smiley
s
14 juillet 2009 14:27
BON COURAGE .... LE TROISIEME SERA PEUT-ETRE LE BON ! CEST CE KE JTE SOUHAITE INCHALLLAH
m
14 juillet 2009 14:57
Salam aleykoum Imanefaith

Il ne faut pas s'arrêter à là ... on le conçoit, que ce n'est pas facile de vivre des échecs et de voir qu'à un certain âge on est toujours célibataire (tu n'est pas vieille non plus grinning smiley)

Mais ce sont des épreuves qu'Allah met sur notre chemin, afin de les prendre en considération, et ainsi ne plus refaire d'erreur, ou de s'appitoyer sur son sort ... faut toujours dire elhamdoulilah ...

Mais surtout n'en fais pas une obsession, et vie la vie comme elle vient ...

Bon courage
14 juillet 2009 16:11
vos conseils me rechauffent le coeur ca m redonne espoir ......... je vous suis reconnaissante merci pour l'interet !!smiling smiley
m
15 juillet 2009 16:00
Citation
melle rifi-haine a écrit:
Franchement t'en fais pas Inchallah tu tombera sur le bon mais une chose :

Ne tombe pas amoureuse, ne t'attache pas avant que cet homme soit passer devant ton papa .. comme ca ca t'évitera de souffrir .. En tout cas pour ma part c'est que je ferais la prochaine fois Inchallah ..

il ne passera pas devant son papa si elle n'est pas attachée à lui. conseilons lui plutôt d'être exigeantes sur les qualités de son futur mec
m
15 juillet 2009 17:47
salam j ai 20 ans plus que toi j ai eu que es deceptions ds ma vieet j ai accepter un plus petit que moi mais j ai eu avc une vie d enfer et j ai continué a avoir espoir qu un jour je trouverai un bon tjrs que des mecs qui cherche que le sexe et me voilà devant qlq un qui veut bien de moi mais encore cqlq un plus petit que moi une tres grande difference entre nous deux, mm si je me ss jurée je dis celui qui m aimera sincerement ser l homme de ma vie mé là j arrive pas a l aimer lui je te dis pas il est fou de moi et veux se marier avec moi oi j arrive pas je ss tres complexée par la taille tu vois un jour tu trouveras qlq un a t aimer mé il fo qu il soit reciproque je me disil fo que j accepte mon destin car pt etre ma chance d avoir qlq a mes cotés pour mes vieux jours car mnt plus confiance a personne t un monde des mensonges pour arriver a son interet le grand amour n existe pas voilà mon histoire bonne continuation et dis toi aime celui qui t aime jessayerai de fair un effort avc cet homme par respect de cet amour qu il e porte que dieu m aide et aide tt le monde a plus
a
15 juillet 2009 18:29
Jamais deux sans trois la troisieme c la bonne c ce quo dit!!c ce que jespere!!!!!!!!!bonne chance a toutes et a tous....
M
15 juillet 2009 22:40
t'es encore jeune moi j'en ai 33 avec un grand echec ça ma suffit pour me detruire ;-)
bon courage!
b
16 juillet 2009 15:23
C'est avec nos erreurs qu'on apprend , les pires erreurs sont celle du début , une fois on acquierent l'expérience on devient plus agairi et plus mature ....

Tes echecs sont un tremplin pour ta plus grande histoire d'amour....
a
20 juillet 2009 23:23
salam

te prend pas la tete, ton destin est tracé et rien ne pourra le changer

des galeres tu en connaitras peut etre d autres, ou peut etre que le prochain sera le bon, dieu seul le sait

ce que tu peux faire en revanche c est te protéger, certes tu peux pas controler tes sentiments, tu peux pas te dire"celui la faut pas que je tombe amoureuse de lui..." c est pas possible, c est un coeur que tu as pas une pierre!!!

protege toi en evitant les mecs pas serieux, essaie de le connaitre avant de sortir avec, et tu peux frequenter sans pour autant sortir avec le gars, si tu vois que ca passe pas, tu arretes court, sinon ouvre ton coeur et laisse toi aller, vis ce que tu as a vivre avec cette personne et si dieu le veut tu te mariera avec sinon rebelotte, une autre galere, tu tombes mais faut se relver et ne pas se laisser abbatre

ca arrivera bien un jour inchaalah y a pas de raison

chaque pot sur terre a son propre couvercle, tu trouveras bientot le tien inchaalah, ou il te trouvera bientot car il te cherche toujours...

patience
t
21 juillet 2009 10:13
La vie est dure sad smiley

Oups
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
21 juillet 2009 18:58
Salam

La seule chose que tu puisses faire c'est de tirer parti de tes échecs

la possibilité de changer encore les choses, de les améliorer , d'éviter de refaire les mêmes erreurs

Tourner une page pour en ouvrir une autre qui sera meilleure !

bref regarder ce qu'il a de positif même si sur le coup on ne voit que le négatif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook