Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grandi Novi Veloci
s
26 juin 2014 19:56
effectivement il ne faux ^pas dire n'importe quoi?????
Pour ta gouverne sache que l'été et ce jusqu'en septembre les bateaux font escale la plupart du temps
à l'aller comme au retour à Barcelone.
Dans le sens Sète - Tanger med il arrive le lendemain matin entre 8h. et 9 h. à Barcelone
il repart de Barcelone vers midi, pour arriver le lendemain à Tanger.
Dans le sens Tanger -Sète il part de Tanger à 16 heures pour arriver le lendemain soir
à 20 heures à Barcelone et en repartir vers minuit pour arriver le lendemain matin à Sète à 8 heures.
Si au départ de Tanger med sur votre billet il y a départ de Tanger med 20 heures alors c'est que le
bateau est direct jusqu'à Sète, il ne faut pas dire qu'il n'y a pas d'escale je l'ai assez prit en saison ou hors saison pour le savoir.
quand à celui qui dit qu'il y a du porc dans le pain Italien c'est n'importe quoi quand j'ai racontais ça à de la
famille qui sont boulangers à Brescia en Italie ils ont éclaté de rire.
Maryachi, part tranquille ce sont de bon bateaux la nourriture n'est pas si chère que ça c'est halal ,
prend avec toi une glaçière èlectrique ,dans laquelle tu peux mettre du beurre de la confiture pour le petit déjeuner de l'eau toutes c'est choses tu peux les porter avec toi à la cafétéria ils ne disent rien (ils ouvrent à 9 heures, si tu es un lève tôt tu peux aller à côté de la piscine où il y a une cafétéria qui ouvre plus tôt, quand tu es sur le bateau, fais de suite tes formalités dans le grand salon à l'avant du bateau au pont 7 comme ça tu es tranquille et il n'y a pas beaucoup de monde ( carte grise et passeport avec toi)
Bon voyage
g
26 juin 2014 21:25
Salut

N ecoutez surtout pas parazit. biensur qu il y a escale a barcelone pendant les grande vacance et elle dure plus ou moin 3 heures. Tu ferais mieux d arreter d induir les gens en erreur parazit surtout que ce n es pas la 1er fois que tu vien raconter tes baratins ici. Tu a affaire a des pere et des meres de familles qui on des responsabilités alors arrete de te payer leurs tete.
B
29 juin 2014 10:49
Merci pour toutes les informations données ici .

MA femme et mes enfants partent avant moi de sete. Il n y a rien à dire coté service , organisation et propreté.

Elle emène sa glacière et une bouilloire électrique ( il y a des prises ) , repas hallal et prix correct. Film arabe au ciné .....

Oui à chaque année il y a escale à Barcelone dans les deux sens ( sete/tanger en juiller et aout )

Cette année c'est pareil et c est marqué sur le billet.

Par contre avant la durée du voyage est de 38h , cette année il est annoncé un voyage de 43 h !!!!

bon ramadan et bon voyage
30 juin 2014 09:51
Ne mélangez pas les traversées,il était question de Sete-nador,pour cette traversée la il n'y a pas d'escale l'été,on est en train de participer a un dialogue de sourd!
p
30 juin 2014 13:13
Citation
asia01 a écrit:
Ne mélangez pas les traversées,il était question de Sete-nador,pour cette traversée la il n'y a pas d'escale l'été,on est en train de participer a un dialogue de sourd!

Merci, enfin quelqu'un qui a du bon sens.

Gavroch merci pour ta désinformation la plus totale. Tu dois prendre un bateau imaginaire.
s
1 juillet 2014 18:57
Sète Nador il n'y a jamais d'escales l'été ,un départ et un retour par semaine,
Par contre l'hiver le bateau peut faire à l'aller Sète Nador tanger au retour ,Tanger nador barcelone Sète
un vrai parcours du combattant,j'en ai l'expérience.
En ce qui concerne le nombre d'heures de voyage le temps indiqué c'est toujours en mer auquel il faut ajouter l'entrée et la sortie du port
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook