Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je grandi pas
S
6 juillet 2016 12:17
Salem aleykoum aid mabrouk mes frères et soeurs,

J'ai besoin de vos conseil car j'ai un soucis, j'ai 19 ans, 56 kilos et je fais 1 mètre 69 et j'aimerai bien grandir parce que je me trouve petit à mon âge et une fois je me suis fait arrêté par la police en pleine ville en conduisant la police m'ont arrêter pour savoir mon âge je leur dit la vérité et du coup ils m'ont dit je fait 15 ans j'ai pris sa a la rigolade et ensuite sa ma vexé... Avez vous des astuces pour grandir merci !
M
6 juillet 2016 12:51
Salam,
Moi je te conseil de faire de la natation , ca fait grandir de taille. Sinon tu peut faire des etirement spetiaux regarde sur internet c'est pas n'importe lesquelle. Tu peut aussi te susspendre a une bars. Sinon ne t'inquiete pas tu n'est pas très petit n"on plus hein. Aid moubarak
S
6 juillet 2016 12:53
Je suis très content de t'es conseil merci beaucoup ma sœur !
M
6 juillet 2016 12:55
W
6 juillet 2016 12:56
Je suis un peu perplexe sur la natation... Si c'était affirmé, beaucoup de personnes seraient nageurs(euses) à temps plein... perplexe

Moi, on me disait : Bois ta soupe, ça fait grandir...

J'en ai pas bu tant que ça, et je suis à 1m84...

Laisse les choses à la nature et apprends à rester tel que tu es...
Citation
unefillebelle a écrit:
Salam,
Moi je te conseil de faire de la natation , ca fait grandir de taille. Sinon tu peut faire des etirement spetiaux regarde sur internet c'est pas n'importe lesquelle. Tu peut aussi te susspendre a une bars. Sinon ne t'inquiete pas tu n'est pas très petit n"on plus hein. Aid moubarak
a
6 juillet 2016 13:24
Les hommes peuvent encore grandir en theorie jusqu'a 25 ans.

Les etirements et la natation sur le dos ne t'apporteront pas des cm en plus mais feront te tenir plus droit, ce qui donnera peut-etre l'impression que tu es plus grand...

Apres, il faut t'accepter comme tu es !
6 juillet 2016 13:29
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La bonne taille, c'est quand les 2 pieds touchent par terre.

Satisfais-toi de ce qu'Allah t'a donné. Parce qu'Il ne te doit rien. Il peut encore te trancher les 2 jambes pour le restant de tes jours.
Sois reconnaissant comme Robert Davila. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/16 14:36 par CHN-W.
W
6 juillet 2016 14:52
Toujours présent dans l'art de la poésie... grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La bonne taille, c'est quand les 2 pieds touchent par terre.

Satisfais-toi de ce qu'Allah t'a donné. Parce qu'Il ne te doit rien. Il peut encore te trancher les 2 jambes pour le restant de tes jours.
Sois reconnaissant comme Robert Davila. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
6 juillet 2016 14:53
Salem

Tu as encore du temps pour gagner quelques cm, mais ne te focalise pas sur ça et accepte ce qu'Allah swt t'as donné. Tu verras que quand tu auras fait ce travail sur toi, tu te sentiras beaucoup mieux winking smiley
Citation
Muslim88 a écrit:
Salem aleykoum aid mabrouk mes frères et soeurs,

J'ai besoin de vos conseil car j'ai un soucis, j'ai 19 ans, 56 kilos et je fais 1 mètre 69 et j'aimerai bien grandir parce que je me trouve petit à mon âge et une fois je me suis fait arrêté par la police en pleine ville en conduisant la police m'ont arrêter pour savoir mon âge je leur dit la vérité et du coup ils m'ont dit je fait 15 ans j'ai pris sa a la rigolade et ensuite sa ma vexé... Avez vous des astuces pour grandir merci !
6 juillet 2016 15:20
Pour la bonne taille, c'est Coluche.

Proverbe africain : ne peste pas contre Dieu pour avoir créé le lion avec des griffes ; remercie-Le de ne pas l'avoir créé avec des ailes.

Citation
Whysoserious a écrit:
Toujours présent dans l'art de la poésie... grinning smiley
a
6 juillet 2016 16:50
Salam alaykoum

aïdek moubarak saîd

Mets des talonnettes comme NICOLASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SARK........................yawning smiley


Moi 45 ans 1m68 70 kg sportif marié une femme et 3 magnifiques enfants mach'allah.....et un job pas trop mauvais.....donc la taille est toute relative....ham'd allah pour les autres choses qu'il t'a donné....autre proverbe africain "si tu n'as pas la force du lion ait la ruse du renard"
6 juillet 2016 17:31
di alhamdulilah et regarde les gens qui on un ka pire que toi sa va te faire du bien tkt enpluse il ya des fille aussi petite dans la vie c pa comsie talais te retrouver seule .. peutetre c une epreuve qui sais que allah te recompenserais dans elle akhire incha allah tu sais allah tu lui plait comsa tu et a lui et lui y veux que tu sois comsa de tte facon on va touse redevenire argille u joure restera juste ton ame au pres d'allah comme tt les autre nous somme touse egeaux au yeux allah au pres de la dificulter il ya serte la faciliter di allah
6 juillet 2016 17:34
aid moubarak qlique sure ce lien stp et laisse un comantaire chokraaaan [www.facebook.com]
M
6 juillet 2016 20:42
Salam,
Ma cousine est une nageuse, elle avait une ami qui mesurer 1m48 et son but en sinscrivant a la natation etai de ganer quelque centimere, apres une annee de natation elle avait gagner 4 cm de plus
y
8 juillet 2016 20:31
tu m'a bien fait rire
Citation
unefillebelle a écrit:
Salam,
Moi je te conseil de faire de la natation , ca fait grandir de taille. Sinon tu peut faire des etirement spetiaux regarde sur internet c'est pas n'importe lesquelle. Tu peut aussi te susspendre a une bars. Sinon ne t'inquiete pas tu n'est pas très petit n"on plus hein. Aid moubarak
M
10 juillet 2016 17:52
Pour quoi
a
18 juillet 2016 12:38
moi j'ai presq le mm problem
j'ai 25ans
je pèse seulement 48kg
ma taille est de 167cm
je suis tro maigre
et je cherche une solution
S
29 juillet 2016 00:55
Salem aleykoum,

Si tu bouge beaucoup c'est sur tu grossira pas alors que une personne fait rien deses journée et fait que de bougé la oui sa prend des kilos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook