Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai grandi ?
25 février 2024 20:26
Salem
Depuis 1 mois, je sens des odeurs pas très bonne que personnes ne sent, je déteste certains aliments qu’avant j’adorée consommer ( comme l’avocat par exemple) je ne supporte plus l’odeur de ma crème, me brosse les dents 5 fois dans la journée tellement tout m’écœure, je n’ai plus d’appétit du tout. Je psychote sur l’hygiène de mes frères (ils me dégoûtent les pauvres) . Je me met au café noir (alors qu’il y a à peine 2 semaines je buvais du chocolat au lait) et je ne met plus qu’un sucre (j’en mettais 2 ). Je préfère le chocolat noir au chocolat au laitcrying(.

Ma mère me dit que j’ai grandi ? Mais ça peut pas provoquer du dégoût au point de vouloir vomir hachakoum quand même, si ?

Gomar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/24 20:33 par Gomar - Moon.
25 février 2024 20:34
T'inquiète pas.
Toutes les mamans du monde sortent cette phrase quand elles ne savent pas quoi répondre
- J'ai mal au jambe= Tu grandis
- Rien ne m'intéresse plus= Tu grandis
- J'aime plus le chocolat, je préfère le café= Tu grandis
Pas de MP d'hommes
25 février 2024 20:36
Haha, rhalala ces mamans eye rolling smiley
*
25 février 2024 20:36
Ou alors t'es enceinte Heu
25 février 2024 20:36
On pourrait résumer ça comme ça si tu veux loll

Du biberon à la fameuse tasse adulte, des mains aux doigtés pour les arabes lol, de ramper à marcher, ...


Tout est une question de saleté qui empire et d hygiène à tenir en équilibre en fonction des calories qu on ingurgite et brûle en fonction du temps qui passe.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
25 février 2024 20:38
Haha non mdr
25 février 2024 20:38
Mais ça me déprime moi, déjà que je suis pas très épaisse …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook