Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grandes Ablutions
A
8 août 2016 12:20
Salam dites moi cette nuit j'ai fait un réve erotique mais je n'ai pas senti de plaisir et il n y avait pas eu ejaculation mais au reveil jai apercu deux taches blanches que jai nettoyé plutot facilement peut etre du madhi je ne sais pas c'etait solide je fais quoi c'etait en petite quantité 2 ,3 taches alors ?
SVP que dois je faire ?
8 août 2016 12:26
Fait comme meme tes grande ablutions on ne sait jamais
.
8 août 2016 12:27
Ta un vrai problème avec ton bâton toi ... Casiment tous les posts que tu créer parles de t'es éjaculations ...
Citation
Alg1810 a écrit:
Salam dites moi cette nuit j'ai fait un réve erotique mais je n'ai pas senti de plaisir et il n y avait pas eu ejaculation mais au reveil jai apercu deux taches blanches que jai nettoyé plutot facilement peut etre du madhi je ne sais pas c'etait solide je fais quoi c'etait en petite quantité 2 ,3 taches alors ?
SVP que dois je faire ?
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
.
8 août 2016 12:30
Aleykoum salam,

A mon avis fais quand même tes grandes ablutions, pour enlever le doute winking smiley
A
8 août 2016 13:23
Je ne sais pas trop maintenant ca fait tous les jours que je les fait et mes parents remarquent ca !
8 août 2016 14:10
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La pratique se fonde sur ce qui est sûr et certain. Le doute n'est pas pris en compte.
Si tu n'es pas sûr et certain qu'il s'agit de sperme, alors ce n'en est pas. Lave et fais la purification mineure.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
8 août 2016 14:19
Je ne sais vraiment pas car si c'était du sperm sec ce serai difficile a nettoyer et je ne veux pas prendre de pêchés et si c'était du sperme ca aurai dépassé je sais vraiment pas bon aujourd'hui je prie demain je les fait je sais pas vraiment de plus au moment ou jetais excité je m'était a moitié éveillé et je n'ai pas eu dejaculation vu la quantité maigre je ne sais pas
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La pratique se fonde sur ce qui est sûr et certain. Le doute n'est pas pris en compte.
Si tu n'es pas sûr et certain qu'il s'agit de sperme, alors ce n'en est pas. Lave et fais la purification mineure.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
8 août 2016 14:58
Jai prié et les arguments pries en compte
Pas d'odeur
A priori pas de plaisir
Petites taches et quantité plutôt maigre
Aucune taches sur la peau ni aux alentours
Du coup j'ai prié grâce a ces arguments
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook