Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grande tristesse et choc pour les familles des victimes.
6 avril 2019 22:22
Une information de la Haute-Cour de justice néo-zélandaise a confirmé le transfère du terroriste dans un centre médical pour une expertise psychologique de l'accusé, le terroriste de l'attentat de Christchurch avant la tenue de son procès, qu'est ce qu'on attend par la suite? Et pourquoi un teste médical? Et les familles? Avez vous pensez à eux? N'y a-t-il pas la main du diable (interne ou externe) derrière ce scénario rocambolesque? Que pensent les pays et l'organisation islamiques?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/19 22:31 par Île de la Lune..
L
6 avril 2019 22:24
Un test médical pour savoir si l'homme a toute sa raison. S'il peut être jugé pleinement responsable de ses actes.
Si il est jugé dérangé mentalement il sera jugé en tenant compte de cet aspect psychologique.

Citation
Île de la Lune. a écrit:
Une information de la Haute-Cour de justice néo-zélandaise a confirmé le transfère du terroriste dans un centre médical pour une expertise psychologique de l'accusé avant la tenue de son procès, qu'est ce qu'on attend par la suite? Et pourquoi un teste médical? Et les familles? Avez vous pensez à eux? N'y a-t-il pas la main du diable (interne ou externe) derrière ce scénario rocambolesque? Que pensent les pays et l'organisation islamiques?
6 avril 2019 23:49
Dans les pays dans lesquels les "mis en examen" ont des droits, un examen psychologique est obligatoire pour une accusation de crime.
Il est d'autre part supposé innocent jusqu'à ce qu'un tribunal l'ai déclaré coupable.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook