Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grande Tristesse
m
26 avril 2004 17:29
smiling smiley Merci Chems, ci minouche comme tout ton smiley!! hihi
Mirci chireen dialé!!
Enormes bisous à toutes les deux!!!

Missbizou
m
26 avril 2004 19:10
miss bisouwa diali smiling smiley
Tu sais si tu pleures...c'est que tu évacues le bobo smiling smiley Tant mieux alors.. Moi aussi ça m'arrive de pleureu sans trop savoir pourquoi ...ou alors j'explose quand je regarde un film...alors que je sais pertinemment que c'est juste unfilm.....ce qui veut dire qu'une scène en particulier vienne te chercher...chercher tes émotions...
Tu sais quej'ai déja pleuré alors que je regardais des dessins animés au Maroc...ça s'applait Sally ...je ne sais pas si tu connais..d'autres filles surement oui !
Bref, tout ça pour dire que pleurer ne peut te faire que du bien surtout si tu ne sais pas pour quelle raison...t'évacues le stress dont tu nous avais parlé la dernière fois, ta dépression ...etc... par des larmes qui finiront par te libérer....vois ça comme étant quelque chose de positif.... smiling smiley
Bisous ma belle
m
26 avril 2004 19:17
Mimicha, t'es géniale Machaallah!!!
Merci beacoup pour ton joli post!!!
lolll Pour un dessin animée hihi, non connais pas Sally hihi j'trouve ça minouche!!!!
Merci bcp Mimicha minouche smiling smiley
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
26 avril 2004 19:59
c'est quoi ça? alors ma puce? je n'ai pas tt lu entre hier et aujourd'hui mais je veux savoir si tu vas déjà bien? je suis là ma puce

d'abord: un gros bisouu à ma missbizouates
m
26 avril 2004 20:02
loll Fatine smiling smiley
Ti minouche, aujourd'hui hamdoulilah je vais bcp bcp bcp mieux, j'ai le sourire!!! smiling smiley
Merci à toi chouque!!!
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
f
26 avril 2004 20:09
tu sais que ça m'arrive souvent des moments du genre: alors soit je plonge dans ma cuisine si je n'ai pas la tête pour sortir! sinon, je met de la music très vivante pour danser, et vers la fin, j'évacu en pleure et hop: le sourire est de retour avant que personne ne soit à la maison: ni vue ni connu!

ça arrive ma petite princesse-bisou, mais sache que tu es la joie avec mes autres missate et vous voir ou vous sentir triste nous attriste aussi!

gros bisou à mes princesses chéries: mimmicha, princesse et missaidia
m
26 avril 2004 20:22
smiling smiley Fatine t'es adorable Machaallah!!
Merci chouque, je serais plus triste JAMAIS grinning smiley hihi
Ci vrai j'ai pas envie que tu sois triste!!!
Merci encore ma fatinouche smiling smiley
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
m
26 avril 2004 20:27
fattouuuuune smiling smiley
Meilleur décomprésseur pour moi ....laver la vaisselle.... ça m'enlève tout mon stress..le ménage en général ! Pour d'autres le ménage est source de stress smiling smiley
Le mouvement circulaire que je fais pour laver la vaiselle m'est très soulageant....
Bissat kbar!
f
26 avril 2004 20:35
elle fait des merveils par fois! autant qu'elle apparait monstrueuse aux yeux des unes, autant que je lui trouve d'agréable bien fait
comment va ma mimmichouna minoucha?
bigbisou
m
26 avril 2004 20:41
fatine04
Bien ma belle....appart le soleil qui manque à ce pays glacial...qui finit par refroidir tout, même les gens.....smiling smiley
J'attends le soleil , il me manque comme la pluie manque au désert !
c
26 avril 2004 20:43
Tres chere missbizou

Je suis content que tu es souris aujourd´hui.
Ahh hier c´etait un autre jour. Merci a toi!


Amicalement
m
26 avril 2004 20:51
Khalid smiling smiley
Merci pour ton joli email, c'est un peu grâce à ça que je suis souriante smiling smiley
J'éspère que tu vas mieux!!!
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
26 avril 2004 20:53
oui je vais mieux et allah et grand, je dois travailler ce soir. Mais c´est grace a vous aussi que je vais mieux.
p
26 avril 2004 20:54
Salut Miss bisou,

Bon tout d'abord une petite livraison de pistaches pour te détendre lol, non c pas grave ca arrive c bien c la vidange du printemps moi aussi parfois sans raison je pleure j'en ai marre c'est ce qu'on appelle le blues mais hamdullah après ca passe et on en ressort plus fort, un conseil oublie vite tout ca mets toi une musique qui bouge, souris à la vie et embrasse tout le monde ok bon gros Biz bien baveux ...

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
m
26 avril 2004 20:56
Je suis contente que ça va mieux!! smiling smiley
Bon courage pour le boulot Khalid!!!
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
m
26 avril 2004 20:58
lolll Pistache
Ci minouche, je veux bien une glace à la pistache mmm j'aime bien hihi smiling smiley
Merci à toi Pistache, t'es adorable Machaallah!!!
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
26 avril 2004 21:05
désolée je n'ai pas fait attention à ton poste: à mon tour de te présenter toute mes condoléances, c'est ainsi la vie, et il faudra bien s'y accrocher et se savoir la savourer après chaque tristesse
car le bonheur est au fond de nous et il faut être assez malin pour savoir l'extraire aux moments les plus durs qu'on puisse affronter

couarge à vous tous et y'a souvent un jour meilleur quoi qu'on dise, quoi qu'on pense!
il suffit de voir nos chers palestiniens, apprendre au moins le courage de toutes ces maman et ses retenus derrières les barrières!

ils sont le grand symbole de la tollérence et la continuité de la vie malgré tout

amicalement
c
26 avril 2004 21:30
merci a toi chere fatine , que dieu te protege .
e
26 avril 2004 23:27
SALAM,

OH NON!! NE ME DITES PAS QUE C EST PAS VRAI?? QUE VOIS JE?? QU ENTENDS JE?? QU OUÏE JE?? QU ACCOUSTIQUE JE??

NOTRE MISSAIDIA, NOTRE MISSBOUSSA NATIONALE, NOTRE MACHINE A DELIVRER DES BISOUS, NOTRE SMACKEUSE LOCALE, NOTRE LIVREUSE DE GATERIES RAFRAICHISSANTES ET LANGOUREUSES A DU VAGUE A L ÂME?????????

NON, JE NE PEUX CROIRE UNE TELLE INCONGRUITE, UN TEL DELIRE, UNE TELLE FOLIE, UNE TELLE "IMPENSABLETE"!!!

ATTENDS, DIS NOUS JEUNE FILLE, SI MEME TOI, LA FAISEUSE DE JOIE, LA JOYEUSE AU SOURIRE PRINTANIER, LA RADIEUSE CASCADE DE REJOUISSANCES "BISOUTESQUES" SE MET A PATAUGER DANS LE SPLEEN LE PLUS OPAQUE, QU EST CE QU ON VA DEVENIR NOUS TOUS ICI?? HEIN?? COMMENT ALLONS NOUS NOUS EN SORTIR SANS TES VAGUES D EMBRASSADES VIVIFIANTES, EGAYANTES ET AFFRIOLANTES??

RAPPELLE TOI, IL N Y A PAS SI LONGTEMPS ENCORE, DES QUE L UN D ENTRE NOUS SE SENTAIT UN PEU MAL A L AISE, SE MORFONDAIT DANS L OBSCURITE INSIDIEUSE DE LA DEPRESSION DEMORALISANTE, TU DEBARQUAIS ALORS, TOUT SOURIRE, TOUTE BONNE HUMEUR DEHORS, AVEC TES MILLIONS DE BOUSSATES TOUTES AUSSI FRAICHES LES UNES QUE LES AUTRES, PRETE A LES OFFRIR, A LES FAIRE DEFERLER SUR CELLE OU CELUI QUI SE S ABANDONNAIT AINSI A LA DEPRIME, DANS LE BUT INCOMMENSURABLEMENT LOUABLE DE LUI ARRACHER UN SOURIRE, UNE RISETTE, UN REGARD AMUSE, UN AIR HEUREUX, UN CLIN D OEIL.....

ALORS?? NE NOUS DIT PAS QUE TOUT CA C EST FINI, C EST DU PASSE, UN SOUVENIR AUSSI AGREABLE QUE LOINTAIN????

TU SAIS JEUNE FILLE, LE CHAGRIN QUI PASSE ET QUI FROISSE NE DOIT EN AUCUN CAS ALTERER TA JOIE DE VIVRE QUE JE QUALIFIERAIS VOLONTIER DE CONTAGIEUSE, NI TON MORAL, TA BONNE HUMEUR DOIT MALGRE TOUT DEMEURER AU BEAU FIXE...IL EST VRAI QUE SOUVENT, L ON EST CONTRAINT PAR QUELQUES CONCOURS DE CIRCONSTANCES FACHEUX DE PERDRE UNE PARTIE DE NOTRE SUPERBE AU DETRIMENT D UNE TRISTESSE DECOURAGEANTE MAIS NEANMOINS PASSAGERE (NE L OUBLIE PAS!)...C EST A NOUS TOUTEFOIS DE SAVOIR GERER CE PASSAGE A VIDE EN SACHANT REBONDIR ET VAQUER VERS DES HORIZONS PLUS REJOUISSANTS, PLUS DIVERTISSANTS, PLUS HEUREUX......

TES HORIZONS DE PREDILECTION D HABITUDE, NON???

MAIS BON, RIEN N EST PERDU, JE SUIS PERSUADE QUE TOI, EN TANT QU EXPERTE DE LA BOUSSA QUI FAIT MOUCHE A TOUS LES COUPS, TU SAURAS T EXTIRPER DE CETTE HUMEUR MAUSSADE HAUT LA MAIN ET MEME SANS TARDER TIENS!!! ALLEZ "BENT NASS" DEBARASSE MOI LE PLANCHER GRISATRE ET SOMBRE DE LA TRISTESSE QUI ETOUFFE, UN TERRAIN DES PLUS INCONFORTABLE SUR LEQUEL JE NE SAURAIS TE CONTEMPLER PLUS LONGUEMENT ET VIENS NOUS DISPENSER TA JOYEUSE PAROLE EN NOUS ASPERGEANT OUVERTEMENT, GENEREUSEMENT DE TES BISOUS SUCRES SANS LESQUELS NOTRE ODYSSEE YABILADIENNE N AURAIT PLUS LA MEME SAVEUR!!!

TIENS EXECUTE CETTE PETITE MANOEUVRE JUBILATOIRE: PLISSE LEGEREMENT TES JOLIES LEVRES, RETROUSSE LENTEMENT TES JOUES ROSES, DETEND TA MACHOIRE, LAISSE APPARAITRE LA BLANCHEUR DE TES DENTS COULEUR IVOIRE, ILLUMINE TES YEUX EN AMANDE, PRENDS UN AIR AMUSE.....TU VOIS C EST DEJA MIEUX......VOILA QUI EST BIEN......AINSI, TU NOUS GRATIFIE D UN SOURIRE LUMINEUX QUI NOUS IRRADIE DEJA DE SA CHALEUR RECONFORTANTE....C EST CLAIR QU ON PREFERE TE VOIR COMME CA!!

ET QUELLE EST L ETAPE SUIVANTE?? MMMMMMMMMMMMMM??????

ATTENTION, ATTENTION, AVIS A LA POPULATION YABILADIENNE, ACCROCHEZ VOUS SOLIDEMENT, ATTACHEZ VOS CEINTURES, SERREZ LES GENOUX, RETENEZ VOTRE SOUFFLE, TENEZ VOUS BIEN........J APERCOIS DEJA LES PETITES JOUES QUI S AFFOLENT DANS TOUS LES SENS......C EST LA DEFERLANTE DE BISOUS TORRIDES ET SAUVAGES FACON MISSAIDIA, LA FILLE DONT LES CHAGRINS NE DURENT QU UN PETIT, PETIT, PETIT, PETIT, PETIT, PETIT, FURTIF INSTANT.........

HEIN QUE J AI RAISON???????????????

MDRRRRRRRR!!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.



Message edité (27-04-04 23:15)
m
27 avril 2004 15:12
felfla..
Ne me dites pas que c'est pas vrai...........................Ci siiiiiiiiiiiipppppppaiiiiiiiiiiiiiir ..... ...de chez debouze smiling smiley
Mdrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook