Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GRANDE SOEUR ORGEUILLEUSE ET JALOUSE!!!
d
17 septembre 2012 10:47
salem la posteuse ;-) , tu es sur qu on a pas la meme soeur par hazard ????????????? la mienne est telement mauvaise (elle voulait absoluement crée des problemes dans mon couple ) que je me suis éloigné d elle définitivement j ai pas cherché midi 14h car mon mariage était en jeux ! Sinon je voulais te dire que l hypocrisie était de partout que se soit au maroc ou dans notre bled ou en france , tout le monde a une petite part d hypocrisie que tu sois français chinois ou peu importe
T
17 septembre 2012 12:07
Citation
dziriya69 a écrit:
salem la posteuse ;-) , tu es sur qu on a pas la meme soeur par hazard ????????????? la mienne est telement mauvaise (elle voulait absoluement crée des problemes dans mon couple ) que je me suis éloigné d elle définitivement j ai pas cherché midi 14h car mon mariage était en jeux ! Sinon je voulais te dire que l hypocrisie était de partout que se soit au maroc ou dans notre bled ou en france , tout le monde a une petite part d hypocrisie que tu sois français chinois ou peu importe


Tu as eu raison, une question me taraude, pourquoi certains hommes n'en font pas autant? Ils ne voient pas ou font semblant de ne pas voire que leur soeur cherche à semer la discorde entre eux ?

Par contre les femmes sont cash c'est bizar.
d
17 septembre 2012 12:19
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
dziriya69 a écrit:
salem la posteuse ;-) , tu es sur qu on a pas la meme soeur par hazard ????????????? la mienne est telement mauvaise (elle voulait absoluement crée des problemes dans mon couple ) que je me suis éloigné d elle définitivement j ai pas cherché midi 14h car mon mariage était en jeux ! Sinon je voulais te dire que l hypocrisie était de partout que se soit au maroc ou dans notre bled ou en france , tout le monde a une petite part d hypocrisie que tu sois français chinois ou peu importe


Tu as eu raison, une question me taraude, pourquoi certains hommes n'en font pas autant? Ils ne voient pas ou font semblant de ne pas voire que leur soeur cherche à semer la discorde entre eux ?

Par contre les femmes sont cash c'est bizar.

Je suis tout a fait d accord avec toi sur ce point, je ne sais pas si les hommes font semblant d ignoré le comportement de leur soeur si c est réellement intention ou si tout simplement ils ne veulent pas entrer dans les histoires dans tout les cas se n est pas équitable
17 septembre 2012 21:37
Citation
algertunis a écrit:
Ma parole je rêve ,elles sont toutes mariées à des marocains et elles les insultent et les rabaissent...

C'est bien ce que je pensais ,les marocains épousent des algériennes parce que la dot des marocaines est trop élevée....

dites moi toi et tes soeurs algériennes ,pourquoi avez vous épousé des marocains si vous les détestez?

c'est votre mauvais caractére qui a fait fuir les algériens?

Meme entre algériennes , vous vous jalousez.....

Les marocaines,à côté de vous,ce sont des angesAngel

je ne regrette pas mon choix

Marouane je te conseillle d'épouser une marocaine si tu veux pas tomber sur une vipére de cette mauvaise graine





Cette réponse se passe de commentaire... C'est absurde, faut pas être frustré comme ça
d
18 septembre 2012 09:33
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
Ma parole je rêve ,elles sont toutes mariées à des marocains et elles les insultent et les rabaissent...

C'est bien ce que je pensais ,les marocains épousent des algériennes parce que la dot des marocaines est trop élevée....

dites moi toi et tes soeurs algériennes ,pourquoi avez vous épousé des marocains si vous les détestez?

c'est votre mauvais caractére qui a fait fuir les algériens?

Meme entre algériennes , vous vous jalousez.....

Les marocaines,à côté de vous,ce sont des angesAngel

je ne regrette pas mon choix

Marouane je te conseillle d'épouser une marocaine si tu veux pas tomber sur une vipére de cette mauvaise graine


On se demande vraiment comment tu as choisi ton pseudo toi parce d apres tes dires tu as une dents contre les algériens je précise "ALGERTUNIS" tes propos sont telement bas et irrespectueux qu on se demande qui est la mauvaise graine ??????perplexe
Tu devrais te remettre en questions ma grande et tournez ta langue 7 fois dans la bouche sa te feras le plus grand bien eye rolling smiley
m
18 septembre 2012 19:18
Salam je connai moi aussi avec mes soeurs c pareil eloigne toi et fait ta vie!!!!!!!
M
19 septembre 2012 10:48
Salam,

Malgrès tous sa reste ta soeur comme on dit elle te mord mais ne t'avalera pas .. c'est à dire que c'est bien possible qu'elle t'envie mm qu'elle te jalouse mais elle ne va jamais te haïre ou vouloir ta perte ..

Faut que tu vois pas que le mauvais en elle sa se trouve elle mm quant elle rentre elle dois se dire sa se fais pas ce que j'ai dis ou fais tu comprend ?

Ca reste et restera ta soeur ma belle !!

En plus elle est pas chleuh ?? lol je te takine tkt

Bon courage !!
j
21 septembre 2012 20:45
coucou les frere et soeur!!

sa fait un pti moment ke je suis pa venu donc je relis les comentaire ke vous avez laisser!!!

ZIZOU je sais bien ke sa restera ma soeur et je noserai pa lui faire du mal!!!je suis pa mechante mais jpense ke jvais juste un pe meloigner pour eviter ses remarke ki me deplaiz mais je resterai en bon contact avec elle inchallah!!!

pour vous dire je suis tomber recement sur une fille du forum ki voyer en ma soeur ,sa soeur!!!et jpe vous dire ke c surprenan de voir ke nos soeur nous fesait exactement les meme coup!!!on c meme poser si on avait pa la meme loool

dun cote sa me rasur de voir ke je ne suis pa la seul donc voila!!!



FEMMEDUMONDE concernan ma belle soeur je ne lai pa vu ces temp si vu kil ne von plu chez mes parents mais ma mere pleur tout les jour depuis 1 semaine car mon frere et sa pouf de femme sont passer en voiture alor kel revenait de la farmacie a pied et on accelerer arivait au nivo de ma mere!!!
ma mere a failli tomber de peur ...elle a passer la soiree a pleurer de peur de.perdre son fils defknitivement!!!
T
21 septembre 2012 23:09
FEMMEDUMONDE concernan ma belle soeur je ne lai pa vu ces temp si vu kil ne von plu chez mes parents mais ma mere pleur tout les jour depuis 1 semaine car mon frere et sa pouf de femme sont passer en voiture alor kel revenait de la farmacie a pied et on accelerer arivait au nivo de ma mere!!!
ma mere a failli tomber de peur ...elle a passer la soiree a pleurer de peur de.perdre son fils defknitivement!!!Répondre Citer Alerter un modérateur





Faut pas que ta mère se fasse des films au moindre dérappage! Ça nous ai arrivé une fois, mon mari a speedé parce qu'on avait rdv chez le pédiatre quand il a vu sa mère qui marchait sur le trotoir, il a accéléré parce que c'est un peureu il avait peur qu'elle lui dise tu m'as vu et tu t'es pas arrêté!
j
21 septembre 2012 23:50
tilila a mon avsi elle ne de fait pa de film parce ke ma mere monter la rue pour aller a la maison et mon frere et sa femmedans leur voiture parler devant la maison a mon pere...et puis en voyan ma mere il a di au revoir a mon pere et est parti...

et puis meme si ta rendez vous ou ke t en retard ...sa pren 2 seconde de dire bonjour a sa mere ...mais seulement il navai pa lintention de lui dire!!!

bref je compren ma mere car si un jour (jespere pa) mon fils en grandissant me fait sa je pete un cable...car sa sera lenfant ke jai eduker et aimer de tout mon ame qui passe sans meme me parler et me dire salam maman!!!

c kan meme vexant et sa fait mal o coeur venant de ton propre enfant mais bon pa tout le monde ne pe le resentir!!!

mouhimm!!jespere juste pour mon frere ki sen rendra compte car le paradis est au pied de sa mere et pa a se de sa femme!!!!
d
22 septembre 2012 22:57
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
c juste ke nous on a du respect mais certain marocain non pa de respect pour nous, il fo avoir les meme idee ke ou sinon on est pa les bienvenu!!!

C BETE!!



J'avoue c'est très dommage, moi aussi les parents de mon ex-mari je les adorais ils étaient droits, et j'ai des amies marocaines à qui je tiens beaucoup et pareil du côté algérien le probleme c'est qu'on sait jamais si on est vraiment apprécié par les marocains ou pas il ne le diront pas malheureusement

salam aleykoum femme du monde,

On dirait que tu fais un complexe d'infériorité
23 septembre 2012 12:38
Citation
dep_ a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
c juste ke nous on a du respect mais certain marocain non pa de respect pour nous, il fo avoir les meme idee ke ou sinon on est pa les bienvenu!!!

C BETE!!



J'avoue c'est très dommage, moi aussi les parents de mon ex-mari je les adorais ils étaient droits, et j'ai des amies marocaines à qui je tiens beaucoup et pareil du côté algérien le probleme c'est qu'on sait jamais si on est vraiment apprécié par les marocains ou pas il ne le diront pas malheureusement

salam aleykoum femme du monde,

On dirait que tu fais un complexe d'infériorité




Non juste un constat malheureusement
d
23 septembre 2012 14:40
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
dep_ a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
c juste ke nous on a du respect mais certain marocain non pa de respect pour nous, il fo avoir les meme idee ke ou sinon on est pa les bienvenu!!!

C BETE!!



J'avoue c'est très dommage, moi aussi les parents de mon ex-mari je les adorais ils étaient droits, et j'ai des amies marocaines à qui je tiens beaucoup et pareil du côté algérien le probleme c'est qu'on sait jamais si on est vraiment apprécié par les marocains ou pas il ne le diront pas malheureusement

salam aleykoum femme du monde,

On dirait que tu fais un complexe d'infériorité




Non juste un constat malheureusement

Tes préjugés font que tu te méfies autant

Sur ce forum je lis des choses dont je n avais jamais entendu parler comme une tendance chez les marocains a être hypocrite et plein d autre chose
23 septembre 2012 14:43
Certains marocains font pareils envers les algériens donc je défend mon pays, normal comme vous quoi
d
23 septembre 2012 19:17
Citation
femmedumonde a écrit:
Certains marocains font pareils envers les algériens donc je défend mon pays, normal comme vous quoi

Comme "vous"? Qu est ce qui te fais dire que je suis marocaine?
23 septembre 2012 20:04
Salam,


Encore des jalouses, comme dit plus haut il y a vraiment un complexe d'infériorité chez certaines algériennes que je comprendrais jamais ALLAHSTER et après ça veut jouer les victimes mais regardez votre comportement , on récolte ce que l'on sème.

C'est bien ta propre soeur algérienne comme toi, que tu juges et critiques aux yeux d'inconnus sans qu'elle puisse se défendre, et pourtant je ne pense pas que toutes les algériennes sont des m'esmoumas comme tu as l'air d'être au vue de tes posts.


On récolte ce que l'on sème, grandis un peu arrête de prendre ton cas perso pour une généralité , ta BS aurait été algérienne tu aurais trouvé quoi comme excuse?! le fait qu'elle viennte d'une autre région?! Pff C'est ridicule

Tu es mariées à un marocain.. tu te rends compte à quel point t'es ridicule , t'es pas crédibles et je doute que ton mari sache réellement ta mentalité, déçidément les filles ça cachent bien leurs jeux...

A mon avis tu redoutes ta belle-famille, tu ne dois pas te sentir acceptées , alors rajouté à ça l'attitude de TON frère ( et oui faut pas mettre tout sur le dos de ta bs, ton frère c'est un homme et je pense bien que si lui a osé ignorer sa mère ,il l'a fait de lui-même c'est pas un môme et il s'agit de sa mère à lui donc il sait ce qu'il fait) avec sa femme tu tombes dans les préjugés...

Les histoires entre belles-familles ça existe depuis tjs, on a pas attendu l'avènement des couples mixtes.
23 septembre 2012 20:40
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
coucou les frere et soeur!!

sa fait un pti moment ke je suis pa venu donc je relis les comentaire ke vous avez laisser!!!

ZIZOU je sais bien ke sa restera ma soeur et je noserai pa lui faire du mal!!!je suis pa mechante mais jpense ke jvais juste un pe meloigner pour eviter ses remarke ki me deplaiz mais je resterai en bon contact avec elle inchallah!!!

pour vous dire je suis tomber recement sur une fille du forum ki voyer en ma soeur ,sa soeur!!!et jpe vous dire ke c surprenan de voir ke nos soeur nous fesait exactement les meme coup!!!on c meme poser si on avait pa la meme loool

dun cote sa me rasur de voir ke je ne suis pa la seul donc voila!!!



FEMMEDUMONDE concernan ma belle soeur je ne lai pa vu ces temp si vu kil ne von plu chez mes parents mais ma mere pleur tout les jour depuis 1 semaine car mon frere et sa pouf de femme sont passer en voiture alor kel revenait de la farmacie a pied et on accelerer arivait au nivo de ma mere!!!
ma mere a failli tomber de peur ...elle a passer la soiree a pleurer de peur de.perdre son fils defknitivement!!!
Pour moi ton frere a fais un geste ou il le paiera tot ou tard , je deteste ce genre de choses , c grave , moi perso ma femme fais ca a sa mere je me poserai des questions car si elle fais ca a sa mere , kesk elle serais capable de me faire?
T
23 septembre 2012 23:13
mouhimm!!jespere juste pour mon frere ki sen rendra compte car le paradis est au pied de sa mere et pa a se de sa femme!!!!


Tu insinues donc que c'est sa femme qui lui dit ce qu'il doit faire? Donc de ne pas dire salam à sa mère? C'est sa faute à elle?il est impensable pour toi que ton frère ai un cerveau? Qu'il peut s'en servir? il est dirigé par sa femme comme une marionnette?

Tu sais quoi même si c'était le cas, le "con" excuse moi, dans l'histoire c'est ton frère! C'est lui le fautif.

Car il est majeur, vacciné marié et père de famille il a pas d'excuse!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook