Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une grande pensee pr notre chere nwiwira
26 août 2012 14:56
Jai pense tte la nuit a nwiwira et emy jesper bien ykoun koulchi ydouz kif bghaw
noor wlit nhlm bli orchestre majach w nass ossi
26 août 2012 16:14
nwiwraaaaa on veut ton retouuuurDanse aller inchaa llah ykon daz dakchi trés impec on a ttes prié pour ca ma belle smiling smiley
n
26 août 2012 18:03
Hanaaaaaaa jit hhhhh mais juste pour vous passer un ptit coucou ! HamdolAllah tout s'est treeeees tres tres bien passe grace a Dieu,aux parents et mon mari cheri
Une fois à aga je vous donnerais les details winking smiley
Merci bcp bcp bcp pour vos msg je les ai lu avec mon mari et on a trop adorer
Merci bcp a ma pupuca qui m'a appeller plusieurs fois cette semaine pour me soutenir
I love you all mes cheries
Et il n'y a pas mieu que d'etre marier avec celui qu'on aime grinning smiley 3e9balkom mes soeurs mwaaaah
a
26 août 2012 18:08
nwiwira contente de te savoir tranquille hanitina 3like hamdoulilah beaucoup de bonheur inchaalah oufff soulagé wlahe mouhe prend soin de toi et nous attendons quand tu auras un moment le détail mais binatna ça presse pas PROFFIIITTTE ma belle
L
26 août 2012 18:11
3la slamtek habouba mat3eteltich 3lina welahila bkit haza lik lhem sa3a sa3a tangol yah nwiwira 3roussa !rtahi chwia hta agadir wtfekrina bon voyaggggggge et mbarek ou mes3oudddd
n
26 août 2012 18:16
Alf mebrouk nwiwira cherie da3awatek m3aya
n
26 août 2012 18:20
Belka hbiba ghadi yjik ghir thenay sinn nghaniw lik hna hhhhhh
s
26 août 2012 18:54
que du bonheur nwiwiraIn love
a
26 août 2012 21:08
sla o slam 3la rasoul lah ......youyouuuu
f
26 août 2012 22:27
Alf mabrouuk nwiwira, allah yhennikoum b ba3dkom w ykemmel 3likoum bel khayr. Profitez bien de vos noces smiling smiley
S
26 août 2012 23:12
nwiiiwiiiraaaa de retouuur ! yaaaaay t devenue femme maintenant ! la claaaasse grinning smiley felicitations ma belle et profites en a foooooond . en attendant de te lire je te souhaite une vie comblee de bonheur dans les bras de ton cheri... enjoy winking smiley les filles 3e9ba lina inchallah grinning smiley
L
27 août 2012 00:39
nwara ya nwraa alf alf alf mbrook je suis certaine que jiti a7ssen 3roussa, je voulais venir jeter un coup d'oeil f la salle à coté de moi mé bon

allah yekamal 3lik bi alkhir incha allah ma belle que du bohneur inchaa allah hbiba


aussi une grande pensé à notre chère maymarise qui a fêté son drib de sdk allah yekml bi alkhir al ghzaaala smiling smiley
m
27 août 2012 09:37
nwiwirtiiiiiiiiiiiiiiii j'espere ke ta fete s'est bien passée
tu as touuuuuuuuuuuuuuuuut un compte à nous rendre baby
profites le max de la lune de miel et essai d'avoir beaucoup de souvenir winking smiley
gros bisou ma cherie w nchoufouk 3la khir
L
27 août 2012 10:07
noraaaaaaaaaaaaaa, we want some pictures grinning smiley

mamazaglach g hate de te voir en mode 3roussa smiling smiley
27 août 2012 10:53
lah ykamal bel kher ma chère nwiwira tu merite tt le bonheur du monde lah ykamal 3lik bel kher
f
27 août 2012 11:08
Mabrouk Nwiwira wALLAH ykamal 3lik bi alf kheir
m
27 août 2012 19:35
nwiwirra hmmdlh li daz kouulchi 3la khiir .je pensé à toi f mon drrib sda9 hmddlh hta ana douz koulchii mziane.enfait ana ghada ossi l agadir daaaaaba hhh

mercci tuulipe lehllaa ykheetiikkk manssitiinch.mwaaaaaaaah
I
27 août 2012 19:54
Felicitations Nwiwira!!! Je vous souhaite tout le bonheur
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook