Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Grande Mosquée de Paris se retire du projet de Conseil national des imams
a
29 décembre 2020 08:25
Ce n’est qu’un vieux chien comme son prédécesseur, qu’الله préserve la communauté musulmane de tous les hypocrites qui la représentent et qu’IL permette aux croyants sincères de prendre en main les musulmans en France et ailleurs. Ces hérétiques veulent faire de nous des assimilés mais c’est hors de question, ce qui est demandé c’est l’intégration et c’est déjà fait, et de la meilleure manière Alhamdulillah, les musulmans apprennent la langue et parfois ou souvent la parlent et l’écrivent mieux que beaucoup de français mêle de souche et je me souviens en primaire lorsque l’on avait des 18-19-20/20 et le petit Stéphane ou Bruno avaient des -20/20, les musulmans travaillent honorablement, ils ne tuent pas, ne violent pas, respectent les pactes avec les mécréants, et je parle ici des vrais musulmans, pas des jeunes à qui l’Islam n’a pas été inculqué, mais ces renégats de représentants en veulent plus de nous, ils veulent qu’ont finissent comme des vermines d’athées ne croyant qu’en ce qu’il y a dans nos poches ou même qu’on porte La Croix en signe de bonne intégration et respect aux valeurs républicaines. Qu’الله s’occupe d’eux.
29 décembre 2020 08:52
Qui doit représenter les musulmans donc ?
Donne des noms de personnes, de groupes.
Le proverbe marocain dit: ne jette pas l’eau sale tant que tu n’as pas pas trouvé une plus propre.
29 décembre 2020 08:59
Salam

Et Pourquoi Cette Violence Verbale, De La Part De Quelqu’Un Qui Soi-disant Défend L’Islam.? Tout En Crachant
Sur La Main Qui Le Nourrit ?!?!? Tant De Haine Que L’Islam
Pur Reprouve ? Souhaites-tu Être Applaudit Pour De Telle Diatribe Démesurées ? La Holà Walla Qawatta il Lah Billah.
Citation
makki makki a écrit:
Ce n’est qu’un vieux chien comme son prédécesseur, qu’الله préserve la communauté musulmane de tous les hypocrites qui la représentent et qu’IL permette aux croyants sincères de prendre en main les musulmans en France et ailleurs. Ces hérétiques veulent faire de nous des assimilés mais c’est hors de question, ce qui est demandé c’est l’intégration et c’est déjà fait, et de la meilleure manière Alhamdulillah, les musulmans apprennent la langue et parfois ou souvent la parlent et l’écrivent mieux que beaucoup de français mêle de souche et je me souviens en primaire lorsque l’on avait des 18-19-20/20 et le petit Stéphane ou Bruno avaient des -20/20, les musulmans travaillent honorablement, ils ne tuent pas, ne violent pas, respectent les pactes avec les mécréants, et je parle ici des vrais musulmans, pas des jeunes à qui l’Islam n’a pas été inculqué, mais ces renégats de représentants en veulent plus de nous, ils veulent qu’ont finissent comme des vermines d’athées ne croyant qu’en ce qu’il y a dans nos poches ou même qu’on porte La Croix en signe de bonne intégration et respect aux valeurs républicaines. Qu’الله s’occupe d’eux.
t
29 décembre 2020 09:04
ils montent dans mon estime.bravo
29 décembre 2020 10:23
C’est bien mais je les soupçonne de se retirer car ils craignent de ne pas avoir une position de leader.
J
29 décembre 2020 21:45
La mosquée de Paris n'est qu'un cirque et non rien de musulmans, seul le pouvoir les attire et espère créer un clergé mais en vain.
a
29 décembre 2020 23:53
Les qualités et attributs de l’homme pieux et versé en science sont nombreux dans les textes, dès lors ce n’est pas à moi de citer untel ou un autre qui serait apte à représenter les musulmans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook