Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma grande mère est décedée
m
14 février 2008 17:33
ah oui je suis outrée scandalisée choquée ...

mais qui a bien pu dire de telles paroles...

moi?

mimifromlille souffre d'un syndrome bipolaire.

c'est pas moi qui a dit ça, je vous le jure...pardon.

je présentes a la posteuse dont j'ai oublié le pseudo mes plus plates excuses...

mimifromlille n'est pas moi et je ne suis pas elle...
c'est mon moi idéal,celle que j'aimerais etre...

moi dans la vraie vie, je présente mes condoléances avec un profond respect et je la ferme.
D
14 février 2008 17:40
Citation
mimifromlille a écrit:
ah oui je suis outrée scandalisée choquée ...

mais qui a bien pu dire de telles paroles...

moi?

mimifromlille souffre d'un syndrome bipolaire.

c'est pas moi qui a dit ça, je vous le jure...pardon.

je présentes a la posteuse dont j'ai oublié le pseudo mes plus plates excuses...

mimifromlille n'est pas moi et je ne suis pas elle...
c'est mon moi idéal,celle que j'aimerais etre...

moi dans la vraie vie, je présente mes condoléances avec un profond respect et je la ferme.



nul besoin de botter en touche par un post aussi condescandant de cynisme et d'ironisme..

Je zappe ce post aussi, parce que jai plus rien à y ajouter et j'ai pas envie de le polluer par ces emanations nauséabondes de superiorité emotionnelles et de suffisance phagocytaires.

Bien à toi la Mimi de Lille winking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
a
14 février 2008 18:02
o
14 février 2008 18:11
Salam alikoum

baraka fe rasek hbiba

allah i rahma u allah i rahm el jamir muslimine
s
14 février 2008 18:46
Citation
Méchante34-7 a écrit:
pourquoi ne pas faire un forum special condoléances ? un autre speciale anniversaires etc...

faut arreter là..


on connait ni vos grand-mères, ni vos oncles, ni vos voisins etc...

c'est pas que l'on s'en tape mais presque !!



j ai eu une mini attaque en te lisant
ton intervention est eye popping smiley!
si tu t en tapes

n entre pas ds ce post et épargne nous tes intervention on t en sera reconnaissant enfin ca n engage ke moi...
s
14 février 2008 18:55
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
mdr méchante34-7,
ta franchise te vaut la lapidation, tu les veux comment les pierres? chaudes? noires?

mais c'est vrai quoi...on s'en fout!


La posteuse quand elle va lire vos messages, c'est sure que ca va lui faire plaisir..

c'est pas la franchise qu'on lapide la, c'est la betise.

Que vous vous en foutiez est une chose

mais poster deliberement un message que l'on sait qu'il fera mal... jtrouve ca pitoyablement minable..

alors si vous etes pas capables de réfrener vos pulsions animales (quoique meme les animaux sont dotés d'empathie, sauf les charognards) pour emettre une parole reconfortante, chaleureuse, ayez au moins la decence de vous abstenir de deverser votre mechanceté gratuite et avec SAV en plus.

eh l'amoureux des mots et des figures de style...(je sais les reconnaitre, moi meme j'en suis).

je t'ai donné l'occasion de démontrer ton talent et de placer subtilement que tu as fait une étude sur les animaux nécrophages, que tu connais le terme decence et l'adjectif pitoyable.

ce que je trouve indécent c'est toute cette fausse empathie...on ne peut éprouver de la compassion et de la pitié que pour les choses qu'on connait.c'est cliniquement prouvé.

et je ne vois pas ce que l'intervention d'anonymes meme si elle est chaleureuse puisse apporter comme réconfort?

le deuil se vit et se fait seul, la compassion n'est qu'un procédé visant à déculpabiliser son auteur.
aussi, le besoin morbide de faire part de son deuil m'étonne quelque peu.

je n'ai rien contre les étallages de compassion sirupeuse, je dis juste qu'elles ne peuvent pas essence etre moyennement sincere. si elle le sont totalement c'est parce qu'elles renvoient à son propre soi et a quelque deuil qu'on ait enduré...




et a allé a la mosquée et en fin de priere l imam fais des dou3as pour ceux ki st ds le besoins
ceux ki souffrent ds le monde etc...ac ts les fideles presents?
ou salat el janaza ou tt le monde vient prier pour un mort tu crois ke c unikement les gens ki st proche du defunt ki viennent prier?
ca coute rien de fer d dou3as et de compatire ca n empeche pas les do3as d etre sinceres!!!

bref!!!
t
15 février 2008 08:57
Merci du fond du coeur pour votre soutien, cela me donne le courage, je sais que c'est la vie, mais dès fois elle est moche, merci à toutes.

MECHANTES: Je tiens juste à te dire que j'espère qu'un jour tu ne vivra pas ce que ma famille est moi nous vivons cet instant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook