Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La grande finale d'un diner vraiment parfait.
P
5 octobre 2009 22:41
Salam

C'est en ce moment

Ils sont trés créatifs! In love

j'espère que c'est Greg qui va gagner thumbs up
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
5 octobre 2009 22:44
alikoum salam

Oui jé vu c'est très beau je trouve et trés originalChefClap
qu'Allah vous protège et vous garde amin
P
5 octobre 2009 22:46
ça donne envie de cuisiner! smiling smiley

et de manger confused smiley

ps/à quand le un diner presque parfait 100% halal? Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
6 octobre 2009 08:18
salam,


franchement, vu les conditions dans lesquelles ils doivent cuisiner, ils sont fort!!!


Je suis contente aussi que ce soit grégory qui ait gagnéWelcome
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
I
6 octobre 2009 09:09
J'ai bien aimé et franchement ce n'était pas facile (notamment pour le banquet de la mariée...).

C'est vrai que ça me donne envie de cuisiner et de faire de bons petits plats.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
C
6 octobre 2009 09:58
Salam Aleikoum,

J'ai pas pu regarder, je vais éssayer de choper la rediffusion dimanche (je crois!!!) : c'est le lyonnais qui a gagné c'est cool! Mais j'aimais bien aussi Flore!!! notamment sa soirée Vingtage était très réussie!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
6 octobre 2009 09:59
salam

j'etais bien contente que ce soit gregory qui est gagné (même s'il m'agacait parfois).

Il y a du bon niveau et franchement comme dit ismalia ca donne envie de faire de bons petits plats elaborés
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
6 octobre 2009 10:17
Citation
ISMALIA a écrit:
J'ai bien aimé et franchement ce n'était pas facile (notamment pour le banquet de la mariée...).

C'est clair eye popping smiley

On m'aurait demandé d'improviser un banquet pour une mariée, je crois que je commencerai par eye popping smileycrying(, puis finalement je ferais des oeufs durs, des assiettes avec des zitounes, d'autres avec kawkaw et louse ptdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
6 octobre 2009 10:20
Citation
Coco Chanel a écrit:
Mais j'aimais bien aussi Flore!!!

Oui Flore était très forte! J'aime beaucoup sa cuisine aussi! Elle est trop créative cette nana thumbs up, elle aurait pu gagner...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
6 octobre 2009 10:51
j'avoue que maxime etait bien aussi

sa sole au risotto m'as donné envie In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
6 octobre 2009 10:54
Citation
soltana47 a écrit:
j'avoue que maxime etait bien aussi

sa sole au risotto m'as donné envie In love

Oui! et je m'attendais à cette instant du jeu que greg soit éliminée. J'ai trouvé que maxime avait mieux réussi (même si il avait proposé un buffet classique)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
6 octobre 2009 11:57
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
j'avoue que maxime etait bien aussi

sa sole au risotto m'as donné envie In love

Oui! et je m'attendais à cette instant du jeu que greg soit éliminée. J'ai trouvé que maxime avait mieux réussi (même si il avait proposé un buffet classique)

la mariée lui aura portée malheur grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
6 octobre 2009 19:55
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
J'ai bien aimé et franchement ce n'était pas facile (notamment pour le banquet de la mariée...).

C'est clair eye popping smiley

On m'aurait demandé d'improviser un banquet pour une mariée, je crois que je commencerai par eye popping smileycrying(, puis finalement je ferais des oeufs durs, des assiettes avec des zitounes, d'autres avec kawkaw et louse ptdr


Salam alikoum

J'avoue moi aussi j'aurai fait pareil loooooooooooooooooolptdr
I
7 octobre 2009 09:35
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
J'ai bien aimé et franchement ce n'était pas facile (notamment pour le banquet de la mariée...).

C'est clair eye popping smiley

On m'aurait demandé d'improviser un banquet pour une mariée, je crois que je commencerai par eye popping smileycrying(, puis finalement je ferais des oeufs durs, des assiettes avec des zitounes, d'autres avec kawkaw et louse ptdr

T'es trop forte Pti'Sem ptdr
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
g
7 octobre 2009 14:01
Je ne suis pas persuadée de l'objectivité des grands chefs!C'était un show pour nous attendrir car franchement Maxime aurait du concourir...
C
7 octobre 2009 21:51
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
J'ai bien aimé et franchement ce n'était pas facile (notamment pour le banquet de la mariée...).

C'est clair eye popping smiley

On m'aurait demandé d'improviser un banquet pour une mariée, je crois que je commencerai par eye popping smileycrying(, puis finalement je ferais des oeufs durs, des assiettes avec des zitounes, d'autres avec kawkaw et louse ptdr


ptdrptdrptdr
trop forte

je ne l'ai pas vue la finale dommage
j
30 octobre 2009 20:26
ps/à quand le un diner presque parfait 100% halal?
ChefLOL tt le monde laten avec impatience thumbs upfodra faire 15 semaine spécial pr lé muslims avec tt lé musulmans de france ca va etre long lolgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook