Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La grande épreuve de l'Amour impossible ..
N
19 juillet 2013 20:26
C'est arriver a casiment tout le monde .. Comment reagir quand ont veux pour toute aux monde une chose et pour une raison aussi bien futiles qu'importante on ne peut pas l'obtenir !! C'est incroyable l'effet que sa fait d'avoir le bonheur au bout des doigt, on se sent pret et sur de pouvoir s'envoler alors qu'en realiter rien c'est comme ca et tu n'peut rien y changer .. La Femme concerner par cette Amour est surement celle qu'on aimera le plus car dur d'oublier une chose qu'on voulait et qu'on a pas eu pour x raison et souvent une vieille raison et le pire cst que cette vieille raison et la traduction du mots impossible .. Donc en gro cst l'Amour qui n'a pas lieu a cose d'une vieille raison .. Dur dur l'Amour nan ? Tu ressent que sait la bonne et au bout d'un certain temps tu ressent de l'ennuie jusqu'a ne ressentir plus rien .. Cela vient du meme ressentit ? Du meme orgasme si j'peux m'exprimer ainsi .. Ou est donc passer cette Flamme qui s'eteind petit a petit ? On dit que tout debut a une fin les sentiments en font´il partit ?? On aime jusqu'a ne plus oublier et ne meme pas imaginer la rupture et 5 ans apres cst oublier cst du passer .. Donc l'Amour d'aimer est controlable mais l'Amour d'oublier ne l'ai pas !??

Allah est le plus savant ..
a
19 juillet 2013 20:47
salam

je pense plutot que quand on ne peut pas controler son amour qu on ne peut pas oublier

je sors tout juste d une histoire qui m a bouleversé. j ai aimé malgré moi un homme jusqu à en devenir malade. mais pourquoi je n en sais rien. qu est ce qui m a poussé a l aimé autant et surtout d accepter certainnes chose qu aucun un etre humain aurait pu me faire ou me dire. je ne sais pas. pourquoi lui avais je pardonner je sais pas.

je me suis juste apercut que c est moi et moi seule qui avait decidé de me rendre malade. lui a etait droit mais moi j avais decidé de vouloir voir que ce que je voulais

aussi dans les relations amoureuse il faut savoir lacher prise et s en remettre à Allah. on veut trop forcer les choses car aveuglé par nos sentiments. bizarrement moins ca marche plus on est motivé. des que les choses n avancent pas correctement et concretement au diable les sentiments faut s eloigner

à ce jour je remercie ce monsieur de m avoir fait grandir car oui oui ca restera à mes yeux le plus beau et le plus fort mais jamais je me fairais souffrir pour une relation sans engagements fondé
c
19 juillet 2013 21:03
tout nous qui rendons les choses compliqués car en realité rien est impossible meme en amour il y a toujours une solution la vie c est nus qui nous la compliquons

c est comme quand tu prends un jeu tu as différents chemins c est toi qui choisi de souffrir ou non.................
N
19 juillet 2013 21:22
C'est vrai.. Perso j'ai pas un coeur de pierre mais ser fini l'Amour ca fait mal meme tres mal et tous on ressent cette douleur alalaa ! A croire que meme le BIEN et nourris de MAL ...
Nesquiiik '
a
19 juillet 2013 21:23
salam wanatou

exact

aussi on commence a souffrir quand on accepte des choses qui depasse notre entendement. on le sait mais on continu a esperer en nom de l amour.

mais l amour le vrai c est que ce sentiment soit partagé, c est de voir dans la direction, c est aussi le respect.

des qu on voit que l autre ne partage pas notre ressentit ( joie peine peur ...) faut se poser des questions

tant qu on est pas dans un engagements concret rien nous oblige à accepter ou patienter

je pense aussi qu' il faut avoir des citeres bien precis avant de s atacher : place de la religion, son respect pour sa famille, situation economique, education, objectif...

je vois souvent des témoignages et moi la premiere ou la situation est catastrophique des le debut mais peut importe on fonce tete baissé histoire de bien bien se faire mal

je dois avouer que j ai bien avancer smiling smiley))

m
19 juillet 2013 22:13
C est beau l amour impossible

Sa donne tellement de piment

Sa Depent de quelle contexte aussi.
19 juillet 2013 22:24
Salam a tous, et bessaha ftourkom,

Il parait que l'amour chez les etres humains est sous forme d'hormones que nous consomons au fil des annees, au bout dun moment y'en a plus....
Bassmalah
a
19 juillet 2013 22:33
salam

l amour doit etre nourit par le respect la tendresse l ecoute o zid o zid

il ne mourra pas s il est entretenu des deux coté
i
20 juillet 2013 00:04
Citation
Nesquiik a écrit:
C'est vrai.. Perso j'ai pas un coeur de pierre mais ser fini l'Amour ca fait mal meme tres mal et tous on ressent cette douleur alalaa ! A croire que meme le BIEN et nourris de MAL ...

salam alaykoum nesquik je t envoyé un mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook