Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La grande difference d age
D
25 novembre 2013 21:23
Bonsoir
J ai connu un mec sur internet, il me parait sympa gentil , il me passionne tout le temps avec ses idées sa facon de voir les chose
Il me plait en bref
Sauf qu il ya une tres grande difference d age entre nous, il a 41ans et moi j en ai que 22
Et la aujourd hui il m a proposer le mariage
Je suis tres perdue
Donnez moi vos avis les amis smiling smiley
K
25 novembre 2013 21:31
Salam


tu vas etre bien conseillèe ici. Acroches toi bien ! Ils auront pas tords meme si la plupart ne savent pas arrondir les angles. eye rolling smiley
m
25 novembre 2013 22:06
bonsoir,

il a l'age d’être votre père, presque le double de votre age........y a donc pleins d'avantages, il doit etre pété de thune, etre proprio d'un pav etc... je vous conseille de prendre une feuille de papier de tracer un trait au milieu au crayon, de mettre d'un coté le positif et de l'autre les choses négatives de cette relation, ensuite de voir de quel coté ca penche au niveau des points.

attention le sujet est en double
25 novembre 2013 22:13
C'est drôle comme tout va tourner autour de la différence d'âge ...
Mais ce qui est plutôt mal vu et qui l'a toujours été dans notre culture islamo-arabe c'est bel et bien les mariages via Internet.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
m
25 novembre 2013 22:30
41 ans 22 ans et ben
il doi avoir l'age de ton pere s'il est jeune ou de t oncles imagine il vient de khtob chez t parents il vont dire koi.
Moi ya un hommes de 41 qui vien ma mere elle sevanoui directe l'hosto meskina et mon pere il aura honte pskil seront de la meme génération et sans oublier le chambrage que je mangerai du reste de ma famille
Mais bon chacun c choix
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
25 novembre 2013 23:19
c est ton père qui va être content il va te félicité ,ta rien dans la tête
m
25 novembre 2013 23:25
demande lui pourquoi il a resté à cet age !!
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
25 novembre 2013 23:34
Salam,
41 ans il a deja eté marié? des enfants ?
tes parents vont etre ravis en tout cas !
T
25 novembre 2013 23:38
no comment franchement tu m'as l'air perdue de sujet en sujet c'est de pire en pire, fiancée puis séparée puis en couple et finalement paf amoureuse d'un chibani... Qu'Allah te guide et nous guide.
v
27 novembre 2013 03:14
41 c pas vieux fo areter lol
I
27 novembre 2013 08:04
Salem alaykoum, j'ai était faire un tour sur tes historiques dis moi ta vie ne te plais pas t'es triste tu t'invente des problèmes ? Ou tu veux absolument te marier que pour toi tout est bon a prendre ?

Ma cousine s'est marier avec un homme de 40 ans elle nous disais qu'il était ouvert d'esprit que c'était lui et pas un autre. Quand il est venu nous rencontrer ma mère était surprise il avais son âge bref, ils se sont marier quinze jours plus tard il a virer chez ses parents si tu vois ce que je veux dire un homme de 40 ans a vécu sa vie et il a plus rien a perdre avec une jeune femme. Donc au lieu de réfléchir de ce qu'il a remets toi en question sur ce que tu veux réellement et je tiens a te dire que c'est Allah qui donne tout donc ne te presse pas.
Pour en revenir a ma cousine elle a 20 ans divorcée au bout de quinze jours de mariage et j'en rajoute son ex mari lui avait menti sur tout en disant qui travaillais au consulat, qu'il avait une belle voiture, qu'il avait était a la Mecque et en réalité il est juste agent de sécurité dans un magasin, il a pas de voiture et ne pratique rien de la religion et a même demander a ma cousine de retirer son hijab. Donc a cet heure ci ma cousine souffre de voir que ces cousines ont épouser des hommes dans l'âge qui faut qui sont bien placée professionnellement et j'en passe fais pas une chose que tu regretteras plus tard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook